Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Candidature - Nemesis-Reload .

Aller en bas 
+9
Noc'
Coeur
Merl'
Eka-rembar
Wutshupak
Dark-Mat
Parkour-black
Xellounet
Naegling
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemesis1
Invité




- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:20

Bien l'bonjour à tous, bon allez je me lance, bonne lecture !

Voilà, après avoir pris connaissance des règles du forum et autres quelconques informations auprès de Dark-Boost (que je re-re-remercie au passage) sur votre guilde, je souhaiterais intégrer votre " communauté " . J'expliquerais mes raisons dans quelques lignes Wink .

Infos IG :

Je suis tout nouveau sur le serveur 'Sumens', j'ai débuté il y a tout juste 1 mois, donc mon perso n'a pas encore atteint le level minimum requis (140), je suis à l'heure où je vous parle au niveau 121.

Pourquoi une entrée si tardive sur le serveur? Du fait d'un hack d'un ami IRL, qui par ailleurs ne l'est plus vraiment, sur le serveur Goultard. Et j'ai donc émigré clandestinement sur sumens, car j'ai quand même quelques pots irl qui me restent ici.
Pourquoi postuler à ce level ? Car je souhaiterais intégrer votre Guilde-à-Mules Deus Lunaris, en attendant d'avoir atteint le level 140. Si cela est toujours possibe, comme on me l'a proposé.

Pris d'amour pour les crâs de type " Air ", j'ai décidé d'en re-re-re-remonter une. Eh oui, j'ai une crâtte qui se nomme Nemesis-Reload, de sexe féminin car j'en ai marre des crâs mâles, ils sont moches Very Happy .
Niveau Caractéristiques, je l'ai monté full agi, avec un parchottage honorable de 101 en agilité, 101 en force, ainsi qu'en sagesse, la vita est en cours d'élaboration !
Niveau stuffs, je l'équipe du mieux que je peux niveau CC,Agi,Initiative. Avec entre autre, les bottes harrys, un gelano PA/PM, une DD caméléonne Prune/Emeraude 100, Solomonk, Amulette Dragoeuf, Dagues R'hoh puis Ramougres, anneau DC etc...
Vous allez me dire que c'est plutôt pas mal pour un premier perso. En effet je dois l'avouer, mes amis m'ont plutôt bien aidé Wink.
Niveau PvP, j'ai commencé dès le level 50 sous le nom d'Ex-Rayzor avec un joli grade 9 démon. Actuellement je suis ange grade 5. J'alterne donc entre traques/Captures BR/Rat Noir.

J'ai une expérience plutôt bonne sur ce jeux, ayant été crâ air 180 sur Goultard mais aussi Sadida 160.
Quoique je suis quand même bien largué avec toutes ces nouveautés (Frifri,Sakaï ) depuis la 2.0 ! Car j'ai arrêté de jouer il y a à peine 1 an.

Infos IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans ET DEMI, bientôt 18 (enfin!)... Je suis à la FAC en première année de Licence AES, à Bordeaux, j'ai mon appart. Cela peut sembler un peu ... " précoce ", mais bon j'ai sauté une classe ("oh l'intello!"), le CE2("woo trop fort ce type!"). Et bon, je rassure tout le monde, j'ai complètement foiré mon premier semestre, donc mon année !!
Niveau 'Hobbys', j'ai une passion, la Musique. En effet je la pratique depuis plusieurs années avec comme instrument de prédilection la Batterie. J'ai un groupe de Rock en Charente et un groupe plus Funk/Soul sur Bordeaux. Donc sur mes goûts musicaux, vous l'aurez sans doute compris, pas de 'Rap', encore moins de 'RnB' ou d'Electro, ou alors en soirée totalement bourré! Sinon, à la poubelle !
Je suis assez sportif, je pratique du tennis régulièrement, du badminton ou encore du Rugby.

Je passe désormais pas mal de temps sur le PC, ayant totalement lâché la FAC pour cette fin d'année, car c'est foutu ! D'où mon UP assez rapide.

& Pour mes motivations, je souhaiterais intégrer votre sympathique guilde car tout d'abord on me l'a vivement conseillé, ensuite quand j'ai vu et parcouru votre forum, cela m'a encore plus motivé, et enfin parce que le nom/logo sont très bien trouvés. Car je cherche une guilde d'un très bon niveau pour pouvoir profiter pleinement de ce jeux et aller encore plus loin que ce que j'ai fais à l'heure actuelle, mais aussi avec une bonne ambiance, et surtout une forte activité !

J'espère que cela est suffisant, sinon soumettez-moi vos conseils !

Merci pour la lecture, je compte sur vous, à bientôt Wink .

Nemesis-Reload




Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:25

Il ne me semble pas l'avoir lu, as-tu connu d'autres guildes sur ce serveur ?

Ce sera tout pour moi, je lancerais en interne dans quelques jours pour laisser les autres membres réagir.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:27

Nemesis1 a écrit:
Bien l'bonjour à tous, bon allez je me lance, bonne lecture !

Voilà, après avoir pris connaissance des règles du forum et autres quelconques informations auprès de Dark-Boost (que je re-re-remercie au passage) sur votre guilde, je souhaiterais intégrer votre " communauté " . J'expliquerais mes raisons dans quelques lignes Wink .

Infos IG :

Je suis tout nouveau sur le serveur 'Sumens', j'ai débuté il y a tout juste 1 mois, donc mon perso n'a pas encore atteint le level minimum requis (140), je suis à l'heure où je vous parle au niveau 121.

Pourquoi une entrée si tardive sur le serveur? Du fait d'un hack d'un ami IRL, qui par ailleurs ne l'est plus vraiment, sur le serveur Goultard. Et j'ai donc émigré clandestinement sur sumens, car j'ai quand même quelques pots irl qui me restent ici.
Pourquoi postuler à ce level ? Car je souhaiterais intégrer votre Guilde-à-Mules Deus Lunaris, en attendant d'avoir atteint le level 140. Si cela est toujours possibe, comme on me l'a proposé.

Pris d'amour pour les crâs de type " Air ", j'ai décidé d'en re-re-re-remonter une. Eh oui, j'ai une crâtte qui se nomme Nemesis-Reload, de sexe féminin car j'en ai marre des crâs mâles, ils sont moches Very Happy .
Niveau Caractéristiques, je l'ai monté full agi, avec un parchottage honorable de 101 en agilité, 101 en force, ainsi qu'en sagesse, la vita est en cours d'élaboration !
Niveau stuffs, je l'équipe du mieux que je peux niveau CC,Agi,Initiative. Avec entre autre, les bottes harrys, un gelano PA/PM, une DD caméléonne Prune/Emeraude 100, Solomonk, Amulette Dragoeuf, Dagues R'hoh puis Ramougres, anneau DC etc...
Vous allez me dire que c'est plutôt pas mal pour un premier perso. En effet je dois l'avouer, mes amis m'ont plutôt bien aidé Wink.
Niveau PvP, j'ai commencé dès le level 50 sous le nom d'Ex-Rayzor avec un joli grade 9 démon. Actuellement je suis ange grade 5. J'alterne donc entre traques/Captures BR/Rat Noir.

J'ai une expérience plutôt bonne sur ce jeux, ayant été crâ air 180 sur Goultard mais aussi Sadida 160.
Quoique je suis quand même bien largué avec toutes ces nouveautés (Frifri,Sakaï ) depuis la 2.0 ! Car j'ai arrêté de jouer il y a à peine 1 an.

Infos IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans ET DEMI, bientôt 18 (enfin!)... Je suis à la FAC en première année de Licence AES, à Bordeaux, j'ai mon appart. Cela peut sembler un peu ... " précoce ", mais bon j'ai sauté une classe ("oh l'intello!"), le CE2("woo trop fort ce type!"). Et bon, je rassure tout le monde, j'ai complètement foiré mon premier semestre, donc mon année !!
Niveau 'Hobbys', j'ai une passion, la Musique. En effet je la pratique depuis plusieurs années avec comme instrument de prédilection la Batterie. J'ai un groupe de Rock en Charente et un groupe plus Funk/Soul sur Bordeaux. Donc sur mes goûts musicaux, vous l'aurez sans doute compris, pas de 'Rap', encore moins de 'RnB' ou d'Electro, ou alors en soirée totalement bourré! Sinon, à la poubelle !
Je suis assez sportif, je pratique du tennis régulièrement, du badminton ou encore du Rugby.

Je passe désormais pas mal de temps sur le PC, ayant totalement lâché la FAC pour cette fin d'année, car c'est foutu ! D'où mon UP assez rapide.

& Pour mes motivations, je souhaiterais intégrer votre sympathique guilde car tout d'abord on me l'a vivement conseillé, ensuite quand j'ai vu et parcouru votre forum, cela m'a encore plus motivé, et enfin parce que le nom/logo sont très bien trouvés. Car je cherche une guilde d'un très bon niveau pour pouvoir profiter pleinement de ce jeux et aller encore plus loin que ce que j'ai fais à l'heure actuelle, mais aussi avec une bonne ambiance, et surtout une forte activité !

J'espère que cela est suffisant, sinon soumettez-moi vos conseils !

Merci pour la lecture, je compte sur vous, à bientôt Wink .

Nemesis-Reload





Pas mal, pas mal. Enchanté, Xellounet, boute en train en latex rose de la wing.

Ta candidature manque un peu de vie, je trouve, enfin, tu réponds aux questions, basta. Allez, fais nous un RP ! Very Happy

Non fais ce que tu veux mais ça manque un peu de vie ouais, mais ça m'va quand même. Bon courage à toi.
Bien que je sois revenu d'ici 2 jours pour flood ta candid'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis1
Invité




- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Réponse à Naegling.   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:30

Effectivement j'ai omis de le préciser, Je n'ai pas réellement connu d'autres guildes sur le serveur, mise à part " La Frime " mais bon c'était juste pour le PvP et les kikoolols qui ne savent pas écrire et qui te demandent à longueur de journée tes stats, ton grade et tout, ce n'est pas mon truc ! Je veux une vraie guilde moi ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:30

Pas mal, pas mal.

Il a dit : Dark-boost donc moi j'suis pas pour ! xD il a été mal influencé.
Je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:32

Nice, Même question que Nae..

Sinon la candidature est simple mais bonne.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:33

Sal cornichon !
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:34

Bienvenue sur le serveur si je peux tardivement et sur notre forum !

Belle candidature, on en attendait pas moins d'une personne qui porte le prénom Bastien, s'tous des beaux mecs a la silhouette musclée dotés d'une intelligence surhumaine. Non sans déconner, c'est pas mal.

Une petite question, qu'est-ce qui t'attires dans le côté air du crâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:39

Moi, comme les autres l'ont dit, c'est complet ! Mais, c'est un peu "prout-prout" quoi xD. Pas de vivacité ! Gnaaaaaaahhh ! Nemesis ton nom ? :O Tu viens de Dofus Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis1
Invité




- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:40

Ce qui m'attire... D'un point de vue technique, je dirais qu'ils sont très efficaces aussi bien au corps à corps que de loin. De plus, ils se soignent bien, ils taclent etc... . Et niveau PvM, très pratiques pour des CM, RN etc... Bref j'adore Very Happy
Entre moi et les crâs airs, c'est une longue histoire d'amour, j'peux rien y faire !

Et oui, tout est dans le prénom Wink Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:42

Nemesis1 a écrit:
" La Frime " mais bon c'était juste pour le PvP et les kikoolols qui ne savent pas écrire et qui te demandent à longueur de journée tes stats, ton grade et tout, ce n'est pas mon truc ! Je veux une vraie guilde moi ! Razz

A un moment j'ai faillit rigoler la dessus!
Tu parle de la fRIme ou de la fIRme? Quoi que la Firme je rigolerais bien

Nemesis1 a écrit:
Je suis à la FAC en première année de Licence AES

C'est bien? Ma copine vient de rater deux fois sa première année de MASS (math appliquées aux sciences sociales), et voulait se réorienter la dedans! Le niveau est élevé ou t'as juste rien foutu?!

Bref sinon candidature sympa! Très sobre mais complète, avec peu de fautes et moi ça me plait bien!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:44

Au moin c'est pas du full pano classe mulatraque !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:45

J'te donne pas le droit de jeter la musique de boîte à la poubelle Mad !!

Sinon candidature basique manque de pep's mais complète donc ça me va Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:50

Coeur a écrit:
J'te donne pas le droit de jeter la musique de boîte à la poubelle Mad !!

Sinon candidature basique manque de pep's mais complète donc ça me va Smile .

Moi je le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:55

Merl' a écrit:
Nemesis1 a écrit:
" La Frime " mais bon c'était juste pour le PvP et les kikoolols qui ne savent pas écrire et qui te demandent à longueur de journée tes stats, ton grade et tout, ce n'est pas mon truc ! Je veux une vraie guilde moi ! Razz

A un moment j'ai faillit rigoler la dessus!
Tu parle de la fRIme ou de la fIRme? Quoi que la Firme je rigolerais bien

Nemesis1 a écrit:
Je suis à la FAC en première année de Licence AES

C'est bien? Ma copine vient de rater deux fois sa première année de MASS (math appliquées aux sciences sociales), et voulait se réorienter la dedans! Le niveau est élevé ou t'as juste rien foutu?!

Bref sinon candidature sympa! Très sobre mais complète, avec peu de fautes et moi ça me plait bien!
Bonne soirée

La FRime c'est une guilde PvP BL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:58

Sauf que ton autorisation sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:05

Noc' a écrit:
Merl' a écrit:
Nemesis1 a écrit:
" La Frime " mais bon c'était juste pour le PvP et les kikoolols qui ne savent pas écrire et qui te demandent à longueur de journée tes stats, ton grade et tout, ce n'est pas mon truc ! Je veux une vraie guilde moi ! Razz

A un moment j'ai faillit rigoler la dessus!
Tu parle de la fRIme ou de la fIRme? Quoi que la Firme je rigolerais bien

Nemesis1 a écrit:
Je suis à la FAC en première année de Licence AES

C'est bien? Ma copine vient de rater deux fois sa première année de MASS (math appliquées aux sciences sociales), et voulait se réorienter la dedans! Le niveau est élevé ou t'as juste rien foutu?!

Bref sinon candidature sympa! Très sobre mais complète, avec peu de fautes et moi ça me plait bien!
Bonne soirée

La FRime c'est une guilde PvP BL Twisted Evil

Je sens que t'es passé par là avec ton kikoololjerox xP
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:09

Coeur a écrit:
Sauf que ton autorisation sert a rien

Tu me poignardes en plein coeur.

HAHA LOL XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:15

Merl' a écrit:
Nemesis1 a écrit:
" La Frime " mais bon c'était juste pour le PvP et les kikoolols qui ne savent pas écrire et qui te demandent à longueur de journée tes stats, ton grade et tout, ce n'est pas mon truc ! Je veux une vraie guilde moi ! Razz

A un moment j'ai faillit rigoler la dessus!
Tu parle de la fRIme ou de la fIRme? Quoi que la Firme je rigolerais bien

Nemesis1 a écrit:
Je suis à la FAC en première année de Licence AES

C'est bien? Ma copine vient de rater deux fois sa première année de MASS (math appliquées aux sciences sociales), et voulait se réorienter la dedans! Le niveau est élevé ou t'as juste rien foutu?!

Bref sinon candidature sympa! Très sobre mais complète, avec peu de fautes et moi ça me plait bien!
Bonne soirée



Oui j'étais dans la fRIme ! Une guilde BL remplie d'illétrés ! Mad

Et en ce qui concerne la FAC, c'est ma première année donc j'ai pas fais grand chose, tu t'en doutes. Avec toutes les soirées, dur de trouver la motivation ! Et le niveau est quand même relativement élevé... Enfin c'est la FAC de Bordeaux qui est réputée pour... Après je sais pas si c'est la même chose pour les autres facs. En tout cas, le pourcentage du taux de réussite aux examens de première année sont d'une faiblesse :O Et c'est pire pour le droit et éco/gestion je crois ...
Et si ta copine n'a pas fait de bac ES, je ne lui conseille pas du tout cette filière, car il y a un minimum de connaissances à avoir en Economie, Droit, Gestion et Sociologie contrairement à ce qu'on dit !

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:58

Nemesis16 a écrit:
Enfin c'est la FAC de Bordeaux qui est réputée pour...


Réputée pour le niveau ou les soirées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:01

Naegling a écrit:
Nemesis16 a écrit:
Enfin c'est la FAC de Bordeaux qui est réputée pour...


Réputée pour le niveau ou les soirées ? xD
LES SOIRÉES ZOMG !
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:55

Même pas Nae ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:59

Aucun problème pour moi, malgré un manque d'imagination pour faire ta candidature; mais osef. Bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:56

Lancé en interne. Tu seras tenu au courant dans les jours qui suivent.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:16

Naegling a écrit:
Lancé en interne. Tu seras tenu au courant dans les jours qui suivent.

Nae


Super, merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Candidature -   Nemesis-Reload . Empty
MessageSujet: Re: - Candidature - Nemesis-Reload .   - Candidature -   Nemesis-Reload . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Candidature - Nemesis-Reload .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: