Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Enultiimatum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:47

Ma Candidature

Bonjour à tous, je suis Enultiimatum, un Enutrof de cercle 131 pour le moment et d'élément eau .
Je ne pense pas que ma panoplie vous intéresse car elle est comme tout les Enutrofs de type eau ^^.
Mes métiers sont Paysan (lvl81) et Boulanger (lvl41).
Les anciennes guildes que j'ai parcourues sont Ciel et Terre, Guild'FouX, Solarie Team.
Je suis un vrai guildeux, toujours présent quand un percepteur se fait agresser ou quand un ami a besoin d'aide... Bref la totale ^^. Après c'est à vous de décider.
Voilà pour la présentation de mon personnage Smile.

Maintenant passons à moi :

Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je suis actuellement en classe de 3éme suite à un redoublement de classe de 4éme. J'aime jouer à la Playstation 3 (Jeux de Guerre, Football, etc....).
Mais je joue souvent à Dofus car c'est comme un jeu d'aventure pour moi. C'est comme de la détente comme par exemple : On s'installe 2h a papoter au zaap ou autre et on apprend a connaître les gens.
Je suis archi-motiver pour rejoindre votre guilde car sa fais très longtemps que je l'ai dans le collimateur. Je ne connais pas beaucoup de membres malheureusement ^^.
Elle a l'air très sympathique et c'est pour sa que je veut la rejoindre.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
A bientôt dans les vôtres j'espère Smile.
Enultiimatum
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:06

Hum ! Tu aurais pû un peu plus detailler ! Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:28

POUR

Ps: Monoko, ton avis ne compte pas!! Il faut être à minimum ancien dans Deus pour donner son avis!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:56

Pour ! toute personne motivée est bonne a prendre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:11

Désolé Monoko mais je pensais avoir tout dit :/
Si vous voulez me contacter sur Dofus envoyez moi un message privé. Si je suis absent sur l'enutrof, dans ce cas envoyez en un sur mon cra "How-Chiit". Et si aucun ne le reçois cela veut dire que je suis absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:44

Pas contre, encore une personne proposant une candidature moyenne mais acceptable.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:49

Je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:34

Bon je pense que personne d'autre veut mettre son avis donc contacte nous et on te prend à l'essai.

Ps: Inscrit toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Enultiimatum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Enultiimatum   Candidature de Enultiimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Enultiimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: