Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature Thegamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thegamer
Invité




Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:13

Bonjour je mappelle Ludovic, j'ai 18 ans et je vis à Orléans. J'ai rencontrer un des vos membres et m'a gentiment donner ce site pour mettre ma candidature. Pour ce qui est de mes loisir, je joue souvent au football et au basket. J'ame aussi jouer au jeux vidéo. Je travaille actuellement dans un restaurant au je suis apprenti au CFA d'Orléans. Voila ce qui est de ma vie Irl.

Dans le Ig, je m'appelle Thegamer, je suis un iop 176 de type feu. J'ai possée également une panda 148, un feca 150 et un eca 162. Ce qui est des métier, je suis mineur lvl 100, forgeur de dagues lvl 100, forgemages lvl 100 et bijoutier 65.

Je voudrais venir dans votre guilde pour partager mon exprérience avec vous et je serai ravi de mettre 90% dans votre guilde. Je serai ravi aussi pour mettre de l'ambaince et de faire des sorti donjon avec vous. Voila je cois que j'ai fait le tour. J'éspére avoir de bonne réponde de votre part et que vous prendrez du plaisir a lire cette candidature.

Merci et peu être a bientôt.



_________________
A vaincre sans péril. On triomphe sans gloire

Revenir en haut Aller en bas
Thegamer
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Orléans
Niveau du perso : 176
Classe : Iop
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:10

je tien a dire que je suis désolé pour les fautes d'orthographues. Je suis aller un peu vites pour faire cette candidature encore désolé.

_________________
A vaincre sans péril. On triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:15

Bon aller tu as reconnu tes fautes d'orthographe....
Et puis tu as des métiers qui peuvent toujours être utile aux autres membres de la guilde...
Et puis je trouve pas de grosse raison pour dire contre.
Donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:28

Owi un cuisinier je vote pour =) par contre le j'ai été un peu vite prochaine fois prends ton temps on est quand même une guilde reconnu hein ^^ sa fera 2 cuisiniers dans la guilde
Pour a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:41

J'vois pas de raisons de dire non, il a osé venir faire sa présentation sur le forum, ce qui n'est pas négligeable, après l'orthographe ça se travaille, rien de bien grave, j'ai rien contre sa venue.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:27

Bon aller on te prend à l'essai.

Mp moi (Travix-Astat), Naegling, Noctys ou -Ewen-....enfin un membre de la guilde quoi :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thegamer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thegamer   Candidature Thegamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thegamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thegamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: