Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Airyaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airyaman
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Autant être honnête d'entrée : bien que celles-ci soient très sympathiques, j'ai eu du mal et pour tout dire un manque de motivation a l'idée de chercher une jolie histoire pour étayer ma candidature, comme celle que j'ai lues en Post-it.

Alors j'ai tenter de faire un résumé de la mienne, afin que vous puissiez vous faire une idée de mon expérience/personnalité. Entrons donc dans le vif du sujet.
Je me présente, Airyaman, disciple Sacrieur de cercle 169. Je préciserais pour éviter les malentendus (et oui ça m'est déjà arrivé) que le mot "Air" dans mon pseudonyme n'a rien a voir avec l'élément de mon personnage. C'est en fait un pseudo que j'ai pris en hommage à un ami Sacrieur de Rykke-Errel, mais c'est ma vie et je développerais donc pas vraiment ce point.
Mon Sacrieur est (sans doute pour le moment) d'élément terre. En effet, je suis passé par tout les éléments durant ma (relativement longue) expérience de jeu.

Je joue en effet depuis 4 ans, avec un parcours dans ce jeu que je qualifierais d'unique ou tout du moins de particulier. J'ai commencé sur le serveur Rykke-Errel un Sacrieur, avec 2 de mes amis. J'étais à l'époque un superbe spécimen de ce que l'on appelle familièrement noob Razz
Pendant 1 an et demi, j'ai donc joué avec ce Sacrieur, essentiellement en Pvm. Je commençais a prendre le jeu en main et devenir (toutes proportions gardées) intéressant a jouer.
Parallèlement, un conflit parental et un compte non sécurisé m'ont forcé a stopper mon Sacrieur. Il était de cercle 76.

J'ai recommencé un Sacrieur (je suis en effet un fan inconditionnel de cette classe) sur Sumens, avec un excellent ami IRL. Sa Sadida de cercle actuel 185 m'a aidé et j'ai pu me relancer. Il est vrai que la différence de prix entre les serveurs m'a énormément aidé. Dès lors, je suis entré (et d'ailleurs jamais ressorti) dans le monde du Pvp. Grade 8 en 1.27 aux cercles 70-80. Je me servais de la Sadida de mon ami pour gagner de l'expérience. Lors de l'instauration du système de traques, je suis entré en autonomie. Les pévétons me parchottaient et payaient le pain.

D'élément Air jusqu'au niveau 139, j'ai également conservé un grade 7 durant cette tranche de niveaux.

Je suis ensuite passé feu et je peut dire sans me vanter que j'était l'un des pionniers de ce type de Sacrieur. Mon grade 10 durant les niveaux 139-156 est une preuve que j'espère suffisante. J'ai ensuite changé régulièrement d'élément (Air, puis en panoplie de classe Eau/Feu/Air).
Je suis redevenu (et suis actuellement) grade 7 après un changement d'alignement.
Tout cela pour dire que j'ai une très grande expérience du Pvp, et une très longue expérience du jeu. Paradoxalement, j'avoue ne pas savoir correctement jouer en équipe. Je me suis forgé une personnalité individualiste en combat (et ce dès mon 1er personnage de Dofus : je gagnais de l'expérience seul contre les groupes de monstres). Il arrive souvent que d'autres personnages de l'équipe, dans le cas d'un combat à plusieurs, me disent comment jouer.

Passons maintenant à la partie IRL.

Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 17 ans, et j'entre en Terminale S. Je partages tout mes comptes avec un ami, y compris ce Sacrieur, bien que j'y soit moi-même connecté à 95% du temps.
J'ai, comme certains d'entre vous l'on peut-être constaté, un an d'avance.
Je vis dans le département de la Mayenne (53), près de la ville qui porte le même nom.
Je passe en moyenne 1h sur l'ordinateur, dont 45mn sur Dofus, parfois plus. Il arrive souvent que je me connecte en cas d'absence de mes parents.

Pour ce qui est de mes motivations, et bien je pense honnêtement que le prestige de la guilde est la principale. J'ai affronté des membres de Deus Solaris en Pvp, et j'ai à chaque fois constaté la difficulté à remporter le combat. J'ai passé plus de 6 mois dans la Guilde Yatsura, peut-être un mois dans la guilde Storm's et je suis actuellement membre de Twillight Legends depuis 1 mois et demi.
J'ai quitté la guilde Storm's à cause d'un membre que relevait mes percepteurs. L'ambiance bien connue de la guilde Yatsura m'a également contrait à quitter cette dernière. J'ai également erré de Guilde en Guilde pendant une dizaine de niveaux.
J'ai aperçu il y a de ça une demi-heure le recrutement de Deus Solaris dans le canal de recrutement. Je me suis donc jeté à l'eau Wink


Voilà, c'est ici que se termine ma (probablement ennuyeuse) demande de candidature. J'espère ne pas vous avoir lasser en racontant mes "péripéties". Je ne pense pas avoir omis de point essentiel et j'attend donc votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:01

Salut,

Je trouve que t'as l'air franc mais un peu sérieux. Ton histoire est assez détaillée mais sort pas du lot. Je suis POUR, parceque t'as fait un bel effort pour ta candidature cheers .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:04

Un effort de rédaction mais peut-être un manque d'originalité.
Belle franchise et du sérieux.


POUR


Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:57

Salut,

Effort de rédaction, pas trop de fautes d'orthographe, une bonne structure, pas trop de choses a redire malgré un manque d'originalité comme dit plus haut.

Pour, les efforts comme celà se font rares en ce moment.

A pluche, Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Airyaman
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:23

Concernant la rédaction, c'est comme sa que j'écris au support donc d'après ce que j'ai lu il convient de faire la même chose ici Smile .
"Trop de sérieux" ? Je sais aussi déconner vous inquiétez pas Razz mais je pense pas que c'était de mise dans une demande de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Catdestructeur
Gardien
Catdestructeur


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:43

Au moi je pense que tu as raison Airyaman je ne trouve pas que sa manque d'originalité vu que sa candidature en elle mème sort du lot enfin bref largement pour Et vive le rallycross de mayenne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:55

Mp un des membres de la guilde et nous t'inviterons à l'éssai.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Airyaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Airyaman   Candidature Airyaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Airyaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: