Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial..
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:57

La temperature était négative.
Les arbres, étaient recouvert d'un manteau blanc.
Les feuilles, mortes.
Je naquis, au fond de cette petite maison, le 24 Séptembre 1996.
Moi, et ma famille, habitions, dans un coin reculé de Brâkmar. Un coin, désérté de tous.
La raison ? Ma famille fût banni de toute civilisation, à cause, de mon père.
Laissez moi vous expliquer ce qui c'est passer...

Valeureu guerrier, il partit dans la nuit, accompagné de son fidèle ami Sacrieur.
Ils partageaient la même mission. Celle d'éliminer, un maître bontarien, très recherché par les autoritées brakmariennes.
Mais malheuresement, ce ne fût pas si simple.
Alors qu'ils courraient, sans relache, derrière leur cible, celui si invoqua bon nombre de creatures, tout en discretion.
Mon père, réussit à le blesser. Une flêche empoisonnée, rongeait notre adversaire. Une blessure, qui ralentissa son ryhtme effrené.
Mais quand il se retourna, son ami Sacrieur, etait encerclé de creatures.
C'est à ce moment la ... que le calvaire commençait.
Il fit marche arrière, tua les creatures, et sauva son camarade.
En laissant sa prime s'enfuir.

En rentrant à la ville, il essaya temps bien que mal, d'expliquer la situation.
Mais, tout le monde, ne le prit pas comme ça.
Personne, n'avait vu le geste de courage qu'avait effectué mon père.
Eux, ce qu'ils les interessaient, c'était la réussite de la mission, quitte à perdre des hommes aux champs de batail.
Une pression enorme pesait sur ses épaules, et, un jour, il craqua.
Il mit fin à ses jours, et nous abandonna, moi, et ma famille.

Depuis ce jour, je ne vis que pour une seule chose.
Venger mon fidèle père, en éliminant tous les bontariens ... tous.

IG :
Je me nomme Serialcavafairemal. Sympathique guerriere, en quete de puissance.
Disciple de mon dieu, Iop.
J'ai atteint mon 105e cercle de puissance. ( J'ai pris connaissance de vos règles ainsi que de votre level minimum de recrutement. ).
Actuellement, je pratique le métier Mineur de cercle 45.
Ce bon vieu personnage, je le joue, pour le moment feu.
Je suis egalement axé sur la force à mon lvl 145, pour permettre. Arrivé à un cercle de puissance plus conséquent , je le jouerai multi-élément.


J'ai connu bon nombre de guilde avant la votre.
Et oui, parce que ce p'tit iop la, ce n'est pas mon seul personnage.
J'ai également en ma possésion une Fecatte , du 186e cercle.


IRL:
Je m'apelle Lenny , jeune homme ( oui, parce que pour une fille, ce prénom, ca le fait pas ^^').
Je suis âgé de 14 ans, depuis peut de temps.
Je suis encore Collégien.
J'habite une ville, qui se trouve dans le sud de la France. ( Var précisement ) . . au soleil quoi :p
Je pratique le plus beau sport du monde ( à mes yeux hein ) qui est le Hand-Ball, depuis 2 ans. Ca doit vous parler, vu les evenements passés
Je suis egalement un grand fan de musique.
Mes occupations primaires ... et bien, ma petite amie, mes ami(e)s, les soirées/sorties, le sport ... bref, rien de plus normal. (Y).


Sur ceux, passez une bonne fin de soirée.


Amicalement.
Seriacavafairemal
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:09

Salut, donc comme je te l'ai dit IG quand tu m'as mp, t'as candid tiens la route même si elle sort pas enormément du lot, cependant 2 problèmes:
1) Ton level, c'est 120 mini
2) Ton âge, mais c'est pas très grave pour moi, tant que t'avales goulument (je sais pas si ça existe) ce qu'on te fais bouffer Wink

Sinon, comme le forum est un peu mi de côté, on verra plutôt IG par entretien mais faut que les autres Bras-Droits soient au courant. Personellement, j'aime bien le fait que tu aies fait une candid par toi même, sans fautes et tout et tout...

Sur ce, j'vais matter un peu de foot Wink ciao
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:36

Bah comme je te l'ai dit IG, pour moi ça sera pas avant mercredi/jeudi je suis en exams la! (ça sert a rien de me MP, mes persos sont joués mais c'est pas moi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Etoile naissante
Hemorragie


Nombre de messages : 2
Niveau du perso : 184
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:00

Salut les Deus,

Vous me voyez pas souvent, mais si vous vous en souvenez, la dernière fois que je suis passé dans le coin, c'était pour vous avertir du danger potentiel que représentait un joueur qui candidatait chez vous, Panhuka (voir ici).

Il s'avère que Serialoveuse et le Panhuka dont je parle dans mon précédent message sont en fait une seule et même personne. Mon avertissement de la dernière fois vaut donc tout autant, et il n'a apparemment pas changé au vu de la conversation que nous avons eu ensemble ce matin, après qu'il ait voulu entrer dans ma guilde à nouveau.

Vous voilà prévenus, encore une fois je vous laisse vous faire votre propre avis, après tout ça fait un moment que ces incidents ont eu lieu (bien que je n'ai aucun moyen de savoir s'il y en a eu d'autres depuis), mais à première vue il a toujours sa tendance à la mythomanie (et je parle même pas du fait qu'il se soit présenté à vous comme à nous sous une fausse identité).

Voilà, en vous souhaitant bonne continuation, et en espérant vous croiser IG à l'occasion :>
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:05

Eh ben dit donc, Shocked Merci à toi Hemorragie, je vais le questionner pour savoir si c'est bien vrai! En plus, il a été agressif pour faire entrer son enu lvl 15 dans la guilde...ce qui m'a enervé. Enfin, il a été recruté sans vraiment avoir été accepté, il a harcelé Jeff pour rentrer, après comme jeff n'était pas au courant, j'étais pas très content. Au final, je pense peu être à un kick, mais j'attendrai qu'ewen se reco et tout... Mais comme j'ai vu qu'il a été refusé sans scrupules avec son autre perso, et qu'il est un hackeur, ça va surement se faire.

Merci encore ciao
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:32

J'ai personnellement moins de scrupules, je viens de kicker son perso.

C'est pas la 1ere fois que des meneurs d'autres guildes nous avertissent à propos d'anciens de chez eux, et ça a toujours été apprécié et de bon conseil.
Aucune raison d'ignorer tes avertissements donc, et aucune envie de compter une personne comme ça dans mes rangs, ayant été hacké moi-même récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:36

Bonne décision! C'est ce que j'allais faire lors de ma prochaine connexion après avoir parler à Merlin à l'instant. Donc, voila tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: