Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 candidature.

Aller en bas 
+2
Merl'
the-white-cra
6 participants
AuteurMessage
golden-y
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:50

Bonjour.
Je m'appele golden-yop , je suis niveau 135 et je voudrais vraiment intégrer votre guilde car celle-ci a l'air sérieuse, puissance, acceuillante et sympathique. J'ai souvent changé de guilde car elles ne me convenaient pas parce-que les menbre de celle-ci ne faisaient pas grand chose comme pas exemple des sorties, des droppes, des donjons,...Et je suis sur que la votre en fait beaucoup plus, donc c est pour cela que je voudrais absolument intégrer votre guilde.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:28

Salut, je t'invite a lire les post its ainsi que les liens des candidatures précedement accéptées. Ca te donnera une idée de ce que l'on attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:57

Bas c' est le même problème qu' avec Floch, il voudrait passé un entretien..
Et comme souvent j' ai pas le temps je préfère envoyé sur le fofo, et si quelqu' un est dispo il lui fait l' entretien!

(Faudrait voir à faire une petite partie entretien)
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:30

sauf que la le recrutement dérive completement vers l'entretien ... Mad

suffit de l'envoyer vers un des membres conéctés apte a faire un entretien, ou tu demanes avant qui est dispo a le faire passer en /g.

Ca evite qu'on se fasse tous des passes avec le candidat, et ca permettrais dans l'eventualité ou personne ne serait dispo, de leur dire qu'on les recontacte a tel moment, ou qu'ils nous recontacte a tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:15

C' est pour ça que j' ai demandé qu' on aménage une partie Entretien.
(et puis si au lieu de faire des blagues de merde tu répondais au salon deii!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:15

Un entretien avec ça ?

Sérieux c'est quoi ce jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:45

Je ne connais pas l'actuel état de la guilde, mais cette façon de recruté est franchement pas terrible, j'ai dernièrement vu des recruté qui sont loin d'avoir l'esprit Deiis et ça donne franchement pas bonne image à la guilde. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Invité
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:13

Lnqr-Junior a écrit:
Je ne connais pas l'actuel état de la guilde, mais cette façon de recruté est franchement pas terrible, j'ai dernièrement vu des recruté qui sont loin d'avoir l'esprit Deiis et ça donne franchement pas bonne image à la guilde. Enfin ce n'est que mon avis.

Totalement du même avis, je pense qu'un retour à l'ancien système ne serait que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:50

ha oué, t'as des noms a citer lnqr ?
Puis faut arrêter avec l'esprit deus et l'image de la guilde, si cet esprit te correspondait tant, tu serais encore avec nous aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:09

Bah disons que je vais éviter de créer des embrouilles au sein de la guilde donc je ne vais pas cité de nom, mais y en a au moins un que je connais depuis longtemps(mon départ de Deus) et si pour vous, l'esprit deus est : changer de guilde autant qu'on change de slip, quitter la guilde dès qu'on rage pour un truc et après on veut revenir, postuler chez une autre guilde sans le dire à la guilde actuel en cas de refus, etc... Bah ok et effectivement, je suis content de ne plus avoir cet esprit.

Après j'ai dis esprit Deiis mais je me suis peu être mal exprimé, remplaçons seulement ça par bonne mentalité ou ce que vous voulez, car oui je connais quelqu'un qui a les critères que j'ai dis ci-dessus, et encore j'ai pas tout écris car ça m'amuse pas a énuméré les méfaits d'une personne.

Après tu sais Vince, si je conseille le recrutement à l'ancien système, faut pas le prendre mal, comme tu l'as dis, je ne suis plus parmi vous, je ne vois pas ce que je gagne a vous diriger vers une mauvaise voie, j'ai simplement donner mon opinion qui est selon moi, un bon conseil. Après si tes pas content bah tant pis, je donnais juste mon avis et rien de plus.

(PS : On m'a déjà sortie le coup du, tu parles blabla puis tu donne pas de nom. Si ça t'intéresse je peux te donner son nom par mp mais bon, si je le nomme pas là, c'est pour pas vous créer d'embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:24

je prend sa pour moi non xD?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:23

ba ce que je vois c'est qu'avant d'instaurer ce sytème la guilde etait plus que morte, avec des pic à 2 membres co un samedi aprem, et que maintenant, bien que je joue pas trop, je remarque que l'ambience est plutôt bonne, avec une trés bonne affluence...
Le forum fait peur, et ça pas qu'aux cons...

Même si on est plus ou moins laxyste lors des entretiens, car c'est assez difficile de se faire une idée fixe d'une personne avec ce système, je fais confience aux autres bras droits pour ne pas hésiter a kik un nouveau membre qui ne fait pas ses preuves, chose que j'ai deja fait sans scrupule aucun...

Maintenant comme j'ai dis, je joue pas trop en ce moment, donc lnqr, si tu remarque des abus ou quoi que se soit d'un membre, libre à toi de m'en parler, pas pour autant que je prendrais des decisions radical, mais je pourrais en parler aux autres brats droits voir avec eux ce qu'il en est de cette personne et redoubler d'attention.
Nous on voit ce qui se passe en champ guilde, mais c'est pas toujours une image parfaite de la personne qui peut changer complétement de discours et de comportement sur le champ commun....

Ce qui est sur, c'est que ce débat n'a rien à faire dans cette partie, golden-yop, c'est ta faute tout ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:16

Le système actuelle de recrutement n'évite évidemment pas de mauvaises surprises , tout comme les candidatures via le forum ne les éviter pas non plus.
Cependant il permet de donner vie à la guilde et de faire tourner la machine.
En contre partie , pour ma part j'ai la gâchette beaucoup plus rapide et j'hésite vraiment pas à kiker un mec qui ne convient pas à l'image de la guilde.
Si des personnes se font remarquer négativement auprès de la communauté extérieure il est du devoir de celle-ci de nous en parler (vince , ewen et moi même) d'autant plus lorsqu'il s'agit de personne qui sont passés parmi nous!
Dans mes bons jours je peut aller jusque 2 avertissements au 3ième c'est un ban bien que souvent ça se fait après le premier Twisted Evil

[edit tom]

J'ai voulu souligner le HS en balancant un truc HS. De là à delete mon post y en a qui se gènent pas...
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:43

ou alors en pleine blague tu kik sans meme un aveto, avec un "owned xD" tout fier lol x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:34

the-white-cra a écrit:
ou alors en pleine blague tu kik sans meme un aveto, avec un "owned xD" tout fier lol x')

Y'a eu combien de rappel à l'ordre ? Au bout d'un moment ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:53

0. tu m'excuses, je lis le /g en même temps que j'écris. Me faire kicker d'un coup bah j'apelle pas ça avoir eu des rappels a l'ordre avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:22

ahh je parlais pas de toi moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:27

Le problème de l' entretien a complètement dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:26

the-white-cra a écrit:
ou alors en pleine blague tu kik sans meme un aveto, avec un "owned xD" tout fier lol x')

on est entre nous mon petit greg tu sais très bien que ça n'a rien avoir contre toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature. Empty
MessageSujet: Re: candidature.   candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: