Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D

Aller en bas 
+7
Haruna
Merl'
ShtromH
Deus Metalus
Panda-Wee
Bestou
Chti-miite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:37

Bien le bonsoir, jeunes intrépides ou anciens bienveillants!


Je me [re] présente, Anaïs, nana et j'en passe... =D
Cette année, avec un an de plus, ça me fait 18 balais ! La majorité (L)
J'ai donc eu mon bac S, et maintenant je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication dans le Chnord! J'étudie la communication par le biais des nouvelles technologies (c'est à dire les ordis Very Happy ) Photoshop, HTML CSS, Linux... jusqu'aux Maths ! Enfin, voilà une petite vie d'étudiante c'est installé peu à peu. Loin de la famille et des amis de Lycée.

Sinan, j'aime toujours le Rock "pour fillettes" comme Panda c'est si bien l'appeler. J'ai joué un moment à League of Legends et quelques petits jeux comme les Sims, Angry Birds... et j'en passe.
J'aime toujours le contact avec les autres, jouer pour me détendre et non pour me prendre la tête avec des KikoLoLNooby, et surtout rigoler, prendre les blagues aux troisième degré.
Pour ce qui est du reste de ma petite vie, et bien laissons le hasard décider de vous le faire connaître ou non.

Ma Sadidette?

Je suis née un beau printemps de maisial. Mes parents m'appelèrent Chti-miite. Je viens d'une très longue et noble lignée de sadidas du Sud (prêt de Brakmar), malheureusement mes parents on déménagés alors que je n'avais même pas un an. Dans mon petit village prêt de brakmar la guerre éclata et le manque d'argent pour mes parents se fit ressentir. Il venaient d'avoir une fille qu'il chérissaient comme leur propre vie et même plus. Il déménagèrent à Incarnam. Je due dès petite abandonner les cours d' Dadidas le grand sage, pour me plonger dans le travail acharné qui est de labourer la terre et de récolter toutes sortes de céréales nécessaire pour pourvoir fabriquer des farines puis ensuite courir à l'atelier boulanger pour pouvoir fabriquer des pains. Alala que de travail pour une jeunette comme moi qui ne rêvais que de parcourir le monde et de découvrir des personnes, des personnes en qui je pouvaient avoir confiance, de rencontrer des mobs, de les vaincre... Mais je ne savait rien de la vie. A 9 ans (je compte un an par mois jouée a Dofus^^) j'avais déjà le level maximum qu'un paysan puisse avoir, puis à 11 ans déjà celui qu'un boulanger puisse avoir, mais je voulais plus, toujours plus, encore plus! Je voulais parcourir cette terre, descendre dans le monde d'amakna pour y vivre réellement! Et non pour y passer de temps en temps... Je voulais connaître Bonta! la ville qui avait mis en ruine la ville de mes parents et grand parents, de mes ancêtres! Et un jour mettre cette maudite terre en ruine aussi, pour me venger de ce qu'ils ont fait subirent à ma famille. Mais pour ce faire, je devait devenir plus forte! Alors un jour, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai dit au revoir à mes parents! Ils ont été tristes et moi aussi,mais je leur promis de revenir le jour ou j'aurais trouvée celui qui fera battre mon cœur,celui en qui je voudrais dire oui jusqu'à ce que la mort nous séparent.
Les premiers temps on étés dure, je me suis mise à exp au bouftou, puis aux bolets... Plus les années passèrent plus je progressait plus j'étais heureuse de me transformer. Mais un jour, je le rencontrai, lui ce pandawa d'une extrême gentillesse et générosité! Il m'a aider contre un combat qui m' allais être fatal. Au péril de sa vie il me sauva, moi misérable petite enfant des champ! Et je tomba sous sont charme irrésistible. De cet union nous entrâmes dans une guilde se nommant "Le clan mibu" ou nous avons rencontrés de fabuleux compagnons. Mais à partir d'un certain temps la guilde devenait précaire et je décida de la quittée avec mon nouveau mari en quête de nouveaux espoirs. Nous rencontrâmes la guilde "Crystal" Ou j'y restait un peu plus d'une semaine comparé à mon chère mari. Puis l'appel de nos anciens et chères camarades (amis irl) ayant crée une nouvelle guilde (et un forum) la guilde "Anarchy-order" nous tendis les bras et je tomba amoureuse dans un premier temps, de cette force qui nous liait... Mais il arrive que certains désertes et la guilde perdit de sa préciosité...

Aujourd'hui ? Ma petite sadidette recherche de la compagnie, farmer le donjon bouf est une chose, faire de vraies aventures en est une autre. Pour son level 177 elle est pas mal conservée. Elle espère atteindre son level 180 assez vite, rien que pour prendre trois levels de plus. Puis elle est en quête de tous les Dofus pour leur renommés et leur beautés.


Ce pourquoi je pense avoir fait le bon choix en m'inscrivant ici, trouvée une guilde qui persiste malgré les hivers passés dans le monde des douze. J'adore! Et je suis prête à faire mon maximum pour pouvoir entrée dans votre guilde. Je suis level 177 sadida feu dommage. Lvl 100 en boulanger, paysans, chasseur et charcutier je peux vous être utile et vous donner tout ce dont vous avez besoin, j'adore exp, apprendre, faire des donjons, dropper, ou ne rien faire et discuter. A bientôt IG et dans votre guilde je l'espère. =)


Dernière édition par Chti-miite le Mar 26 Avr 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:31

Meme sort que ton bien aimé, tu as un contre pour avoir colaboré =O (oki, c'était un peu a chier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:16

Merci pour ce petit mot =D

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Même remarque que best et que pour ton conjoint ig.

Citation :
Je pense avoir à peut près tout dis, si vous voulez plus faite moi signe =)

Ça par contre c'était la chose à pas dire , tu vas avoir une foule de geekynaabkikoolol qui va t'en demander des détails ( wee ne te sens SURTOUT PAS concerné Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:55

Ptdrr x)
Je verrais bien l'état de leur question alors ;D
M'enfin rien ne me fait peur Razz

Parce que je suis cro forte comme Cindy x')
Pardon, (mais c'est trop bon)

Je sort >>
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:00

Artamiss a écrit:
Même remarque que best et que pour ton conjoint ig.

Citation :
Je pense avoir à peut près tout dis, si vous voulez plus faite moi signe =)

Ça par contre c'était la chose à pas dire , tu vas avoir une foule de geekynaabkikoolol qui va t'en demander des détails ( wee ne te sens SURTOUT PAS concerné Twisted Evil Twisted Evil )


SLTSAVA² lol!

En premier ? je Suis pas un Geekynaabkikoulol je suis un Geekboulet
ensuite j'ai assez de femmes de comme ça .
et en dernier je trouve la candid pas mal( Go => interne)


'En èsperant vous avoir emu avec tant de fautes' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:06

Mercii <3
Je préfère les geekboulet alors =D
En plus c'est plus facile à écrire =)

Pressée de pouvoir être dans votre guilde!!
Plus je regarde le fofo plus je l'adore et les photos (de vous irl) sont absolument géniales et marrantes =)
Byye
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:38

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=34311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:22

Deus Metalus a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=34311

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-d-un-pandawa-au-nom-ose-_-t1591.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:39

Nan mais je comprend parfaitement bien Deus ^^
C'est souvent le cas, mais ça n'empêche que je suis une vraie fille Razz surtout que j'ai vue que vous vous êtes envoyés des photos et que surtout vous avez fait une journée IRL et franchement ça m'aurais beaucoup plus d'y participer =D

Comme mon blabla ne prouve rien, je vous invite à me rentrer sur Facebook ^^ Anaïs LE BARILLIER.
Niak, je vous souhaites bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:55

Chti-miite a écrit:

Comme mon blabla ne prouve rien, je vous invite à me rentrer sur Facebook ^^ Anaïs LE BARILLIER.
Niak, je vous souhaites bon jeu! =D

Arrête il serait capable de dire que c'est un fake compte pour entuber les kevin de dofus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:57

Ptdr Razz bah après j'invente pas la 50taines de photos qu'il y a de moi! Et croyé moi y'en a du dossier x') mercii les amis hein? :p Alala dure de prouver qu'on est une fille dans le monde du jeu vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:54

Idem c'est envoyé en interne.

Réponse d'ici 1 à 1semaine *.*
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:13

T'as dit que t'avait peur d'aucube question, et tu as d'ailleurs parfaitement répondu à toutes celles qu'on t'a posé, bravo.
Mais cette bande de geek infames à oublié le + important.

Tu nous dis être une FILLE, et dans ces cas là, 1 seule chose s'impose.
En effet, peu nous importe ton intelligence ou ton vocabulaire, ton experience en jeu, ou ton lvl.

Tout ce dont on a besoin, c'est d'une PHOTOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:58

Je vais poster ma fofo dans la catégorie prévue à cette effet :p
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:02

J'ai un de mes élèves qui a essayé de m'ajouter comme ami avec le compte facebook d'une de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:06

ShtromH a écrit:
Tout ce dont on a besoin, c'est d'une PHOTOOOOOOOO!

Apres l'irl et se que j'vois sur le forum, j'me dis que Sht est un peu pervers sur les bords Shocked

(Et elle peut aussi tres bien poster une photo bidon d'une de ses copines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:48

... xD
Bah c'est pas grave si vous me prenez pour un garçon :p
Si vous refaites une journée IRL un de ses jours on passera par la avec mon chérii pour faire la fête avec vous. ^^
De toute façon, je n'ai pas postulé pour montrer à Dofus et à votre guilde que je suis une Vraie fille, mais pour que je puisse jouer en bonne compagnie, m'amuser, me détendre de ma journée de cours et faire un peu de RP car je trouve ça assez captivant.
Mais je vois pas l'intérêt de mentir ^^ je ne vous demanderais jamais d"équipements, ni d'argent, sous prétexte que je suis une fille... Et de plus, je me suis déja dit que si un jour je me fesais acker de toute façon Dofus et moi se serais terminée, ou dans le pire des cas j'utiliserais un autre perso.
A vous de voir =)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chti-miite
Apprenti
Chti-miite


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : middle of Nowhere
Niveau du perso : 177
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 16/09/2009

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:50

Juste une question au passage:

Citation :
J'ai un de mes élèves qui a essayé de m'ajouter comme ami avec le compte facebook d'une de ses copines.

Mhh... je comprend pas le sens de un de mes élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:21

Ba il est prof , enfin à ses heures perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:56

JOlie candid', personne très sympathique apparement...
Je passe en interne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:06

-Ewen- a écrit:
JOlie candid', personne très sympathique apparement...
Je passe en interne!

LOOOOOL CE FAKE LANCEMENT EN INTERNE POUR FAIRE CROIRE QU'IL EST ACTIF ! Tu rosk merlin :')
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:16

c' est pas comme si j' étais en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:25

-Ewen- a écrit:
c' est pas comme si j' étais en retard!

c'est pas comme si j'avais lancé en interne depuis 4jours non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:32

j' avais compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Empty
MessageSujet: Re: Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D   Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.
» Eh BIEn...
» Un ecaflip bien unique..
» Un Panda qui porte bien son Nom
» Une petite candidature bien velu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: