Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un éni 142

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bart-two
Invité




Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:57

Bonjour/ Bonsoir Deus Solaris .

Bart-two nini de cercle 142 , Bart pour la guilde Razz

Un soir de pleine lune , une éniripsa laissa son fils continuer l'aventure seul , elle le jugeait assez grand pour continuer seul ... Ce fut très très dur pour lui dans la foret paisible de Incarman quelques éniripsas agé lui jouait de mauvais tours . Il n'avait pas l'expérience requise de ses frères éniripsa , alors il décida d'aller explorer le compté d'asnoob . Il y retrouva un grand ami de la vie IRL . Lui et moi étions comme deux frères , ont décida de partir explorer la forêt malicieuses de astrub ... Après quelques level parcourtu dans cette forêt , moi et mon compère décidèrent de partir dans les plaines de cania , ces kanigrous nous avait fait peur la première fois , nous restions là-bas jusqu'a notre level 1oo . Ainsi , le lvl 1xx acquérit ont stoppa d'une courte durée dofus . En revenant nous étions plus fort ! . Alors que je parcourais les plaines je vis les malfaiteurs d'incarman en tant que démon . Je décida de devenir un ange qui combattait pour bonta ( phrase un peu pourrie Very Happy ) .
Je les agressa un par un pour leur mal sur ma famille et moi . Un dieu m'interpella au cours d'une quete face au meulou en me disant : Ta mère et tes frères ont été achevés , par des malfaiteurs . Désamparé , il arriva et vit les démons ( ne vous inquiètez pas j'ai rien contre les démons maintenant ) , ils étaient trop alors j'appela mon grand ami , il me rejoigna et me dit : Non , non , c'est impossible . Il repartit comme un lâche , je devais les combattres seul : 1 vs 1 . Après quelques minutes de réflexion je me disais j'ai plus rien a perdre . Il faut combattre pour la famille jusqu'a en mourrir , mais j'aurais combattu c'est ce qu'il compte . Je les agressa un par un , je gagna tous mes combats . Tout à coup arriva un grand maître éniripsa . Qui me salua pour mon bravoure et ma rage de vaincre . Après avoir réussi a avoir combattu tous ces meurtriers , je partis vivre paisiblement sur l'île otomai . Je repris confiance en mon compère qui lui avait cré une team d'autre personnage . Alors moi je décida de creer un iop feu qui est maintenant hacké il se nommait Out-boucle , et je pense être plus connu sous le nom de The-titi un sram . Notre team fut invincible, jusqu'au jour ou je me fis hack , a partir de ce moment le team était morte mais mon ami ma aidé a restuff ( plus bas ) quand les cours auront repris je me consacrerait a ma ou mes futures mules pour me rapeller le bon vieux temps Very Happy


Mon parcours guildaire ( très court ) :

_Angelique : C'est avec cette guilde que j'ai tout apprit , j'y suis rentré au lvl 2x il me semble . Mais un jour le meneur et les bras droit quiitèrent la guilde pour d'autres aventure donc j'en ai fais de même , je devais etre au cercle 12x a ce moment là . Depuis plus de guilde . J'ai toujours de bon contact avec le meneur , qui a reprit la guilde mais après une aventure je m'étais tellement investi dans cette guilde ... Mais maintenant les personnages se battent pour un percepteur te demande tout le temps d'xp/dropper ou faire des donjons . Le flood j'aime pas trop sa . J'espère en apprendre encore avec vous , des bon délires ...


Info sur mon nini surtout soin de cercle 142 :

_Voici mon stuff ( pas très important mais ... j'aime bien Very Happy ) : Holoune , cape houte, xénature , Bottes Cérémoniales, Alli Wood, Alli feudala , talisman Wood et marteau ksain , actuellement je prépare ma pano pour le level 150 coiffe CM , xyo ..... Je suis bijoutier level 82 joaillo 52 je prépare des runes pour le level 100 gratuit pour guilde biensur et pêcheur level 17 qui ma déjà pas mal aidé a restuff grace a 3 goujon kiye <3.J'aime bien enchaîne oto 3 car sa xp bien et c'est court et le drop peut être sympas . J'aime proposer des sorties xp en guilde donjon ou drop , mais bon après si personne ne répond .... Du genre caverne fungus , sans flood c'est mieu . Toujours très actif.


Info IRL :

_Je me nomme Yann j'ai 14 ans , je suis au collège "Ledoux" dans le jura . Je suis assez actif apart quand je vis ma passion le foot , actuellement je passe des tests pour rejoindre le centre de formation de Marseille donc les mercredi après-midi pendant quelques temps je ne serais pas co . J'aime bien les bonne sorties entre potes ou tu reviens un peu tout bizard . Pi une guilde sans un humoriste n'est pas une guilde .

Poruquoi Deus Solaris :

_ Pour finir le jeu de plus belle avec de belle aventures et de délires , je souhaite rejoindre une vraie famille comme la votre . Et porter votre blason à tout jamais , si il faut saigner contre des autres persos qui attaquent nos percos je suis toujours partant . Et jouer a dofus avec une vraie et grande famille t'encourage a continuer a jouer dans le monde des douzes, car maintenant sa me donne pu trop envie sans famille avec qui partageait de bon moments.


Merci a eca-force qui m'a informé pour rentrer chez vous, et voilà j'y suis.


Bonne lecture a tous , et j'espère à bientot .

Bart-two le gros boulet . Bart qui espère .... Espèrer c'est peut-être bien mais acquèrir c'est beaucoup mieu.

Bon y se fait 00h56 sava faire plus d'une heure que j'y suis donc bonne nuit ou bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:31

Plop , si tu pouvais t'inscrire sa serais mieux , autrement j'aurais aimé un peu plus d'aération dans la première partie.

Citation :
décida de devenir un ange qui combattait pour bonta ( phrase un peu pourrie )

Carrément lol!

J'attends les réactions de mes camarades avant de poursuivre vers l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:14

bon ba je lance en interne, tu auras ta réponse sous les 4/5 jours
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:15

Ouais, dans 45 jours quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:16

Ploup

Un rapport avec Bart-legend?
Revenir en haut Aller en bas
[Bart-tw
Invité




Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:35

Nan nan Ewen aucun raport avec bart-legende
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:16

Alors la desolé, on a eu quelques problèème, la rentrée pour certains le travail pour d' autres... ta candidature est un peu passé au travers et j' en suis vraiment navré!

Cependant le vôte en interne avait bien été fait, et malheureusement ta candidature n' a pas été retenu!
Je te pris de bien vouloir nous excuser pour le retard, bonne chance à toi IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un éni 142 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un éni 142   Recrutement d'un éni 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un éni 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement \o/
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: