Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noway
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:07

[Re]Bonjour, pourquoi re? Car c'est ma deuxième candidature chez vous. Après avoir parler avec Ced (soit Malllo) hier soir sur msn, il m'a conseillé de refaire une candidature, je lui ai répondu que je verrais demain. Etant à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et avec des levels cohérent au mien.. après réfléxion je dis YES I CAN !

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Nowa_11

Certain(e)s d'entre vous me connaisse, et d'autres non. Je vais donc me présenter comme il est demandé dans les post-it. Je commence par l'ig et je finirais par l'irl ^^
Je suis donc une fecatte de lvl 199 depuis bientôt 7 mois.. Oui non l'xp n'est pas mon ami loin de là.
Cette fecatte s'appelle Nowaiimi, sous l'âme d'une brakmarienne !
J'ai commencé dofus fin juin 2007 si mes souvenirs sont bon, en période de cours je suis disponible en gros de 18h à 22h sinon toute l'après midi et toute la soirée si je ne sors pas. Je suis donc assez disponible pour faire toutes sortes de choses sauuuuuuf.. les donjons, je n'en ai pas fais un depuis la maj ou les pdv des mobs ont baissés.

Je dispose de plusieurs métiers qui sont disponible aux membres de la guilde gratuitement bien entendu :

Paysan (100)
Boulanger (100)
Tailleur (61)

Bon ok j'avoue ce sont des métiers qui ne servent à rien mais bon.. J'ai des pods en plus au moins Very Happy

Passons maintenant à l'irl, qui n'est vraiment pas plus intéressant que ma présentation ig.. x)
Je suis une jeune étudiante nommée Noemi et d'origine Italienne. J'ai 16 ans et j'habite sur Nice (y a du soleil et des nananas laladiladada), actuellement sur des études de bac pro commerce je vie avec ma mère et je vais en général un week end sur deux chez mon père sauf exception, d'ailleurs je ne joue pas quand je suis chez mon père. Je suis doté d'une bonne humeur particulière Very Happy Il en faut beaucoup pour que je me prenne la tête.

Un petit plus pour me connaître mieux?

Ce que je n'aime pas :
Je déteste ne pas arriver à faire quelque chose !
Je déteste aussi le type de personne qui s'énerve pour rien ou bien ceux qui sont fermés d'esprit (ça se dit!!?)

Ce que j'aime :
Noemi est une passionée de musique et son ami est le djembe ! I like it.
Noemi est une passionée de photo et aime le jeu de lumière.
Noemi est une passionée de l'Afrique et compte faire un projet humanitaire avec l'accord de sa mère.


Sur ce, avec l'espoir d'un jour voir la lumière de votre /g je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ou bonne soirée en attendant de vos nouvelles.

Nowa

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:23

re Nowai

Bon alors la candidature est pas mal on a même un petit screen mais elle est incomplète:
-Parcours IG
-une petite histoire?
-tes différentes guildes

Enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:36

Pas de problème

Parcours IG :
J'ai pas tout à fait commencé par ma fecatte en faite, c'étais un beau jour d'été et mon meilleur ami me dit : "Tu connais Dofus?" "Non c'est quoi?" "C'est un jeu de rôle télécharge le comme ça on joue ensemble !"
Aussitôt je commence à télécharger dofus et je me souviens de mon tout premier perso sur Hecate, mais je ne me souviens plus le nom, c'étais une fecatte :O Mais peu de temps après mon meilleur ami a changé de serveur et je l'ai donc suivi sur sumens, voilà mon deuxième perso nommé "Ptite-marrante" c'étais un de mes surnoms à l'époque.. x)
Et beh je l'ai monté comme une merde xD Je me disais bon on monte un peu de force parce qu'il faut de la force pour taper au cac !! Un peu d'intel pour les sorts, de la chance pour dropper et de la vita sinon je vais mourir ! Bon.. je me suis rendu compte qu'elle était naze lol Et c'est là qu'est née Nowaiimi et pour tout vous dire je me souviens plus de ses début mdr Juste, j'ai up 100 aux abra ouaiiiiiis !!

Mes différentes guildes :
J'ai quelques vagues souvenir mais j'en oublierais certainement voici la liste :
Le Cercle des Gardiens
Union to Crown
Neom Knight
Friends
The Clash
From Hell
Day After Day

Je verrais pour l'histoire car j'ai cru comprendre que c'étais facultatif et j'ai très peu d'imagination, donc je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:03

Citation :
Oh tu va prendreeeuu..

T'as l'air de deja avoir deviné la suite, en tous cas une partie ^^' Je REdirais tous se qui y'a a dire en interne, j'ai un peu la flemme de le faire aujourd'hui, mais comme d'hab, j'vais tous faire pour pas que tu rentres, soit en sur Smile

(P.s : Je sais que tu sauras tous se qui se dira en interne, mais bon, les fuites font partit du quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:17

Noway a écrit:
[...]
Mes différentes guildes :
J'ai quelques vagues souvenir mais j'en oublierais certainement voici la liste :
Le Cercle des Gardiens
Union to Crown
Neom Knight
Friends
The Clash
From Hell
Day After Day

Je verrais pour l'histoire car j'ai cru comprendre que c'étais facultatif et j'ai très peu d'imagination, donc je vais y réfléchir.


Epic fail, try again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:38

contre mais bon ça tu le savais déjà même si il y a un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:12

Apparemment ton passé te précède
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:26

C'est pas la candid qui fait défaut, mais la personne, mais j'me repose la question, pourquoi se titre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:45

Parcequ'elle s'est fait descendre une fois et qu'elle s'attend ptete a se faire descendre une seconde fois ?

BOn tu m'as mp t'aleur j'peux pas dire t'es polie toussa² mais bon ca chnage rien au fait que j'ai mon idée de toi vu que j'ai eu l'occasion de te voir parler en /g dans UTC vu que je jouais parfois sur Zeth.

Enfin bref, sympa a lire etc mais comme il est dit, à mes yeux, ton passé te précede Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Apprenti
Xx-oleronxx


Nombre de messages : 22
Localisation : A égale distance de l'ordi et du frigo
Niveau du perso : 195
Classe : osa
Date d'inscription : 02/11/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:22

http://www.the-moonlight.fr.nf/(aller dans la taverne et aller dans le sujet du 1er juin"le pourquoi du comment")

je ne dis rien mais pour bien juger quelqu'un il faut le connaître au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oleronxx.skyrock.com
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:30

Xx-oleronxx a écrit:
http://www.the-moonlight.fr.nf/(aller dans la taverne et aller dans le sujet du 1er juin"le pourquoi du comment")

je ne dis rien mais pour bien juger quelqu'un il faut le connaître au maximum.

On connais déjà pas mal la personne , merci tout de même de nous mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:33

heu, rien de trés trés grave il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:24

quitter une guilde parce qu'on accepte pas ça mule c'est inadmissible et témoigne du peux d'intérêt de la personne pour celle-ci sans compter que ça fait gros caprice de gamine gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:58

oué enfin, je voulais plus relever le faite que tout le monde s'acharne contre nowa, donnez nous des faits un peu plus concrét pasque frenchement c'est pas avec ça que j'vais avoir un avis négatif sur cette personne, puisque apparemment c'est à ça que vous voulez qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:06

Vince a écrit:
oué enfin, je voulais plus relever le faite que tout le monde s'acharne contre nowa, donnez nous des faits un peu plus concrét pasque frenchement c'est pas avec ça que j'vais avoir un avis négatif sur cette personne, puisque apparemment c'est à ça que vous voulez qu'on arrive...

S'acharne , Vince arrête de te fier aux apparences c'est une vraie petite peste qui cache bien son jeu , je le dis ouvertement parce que je le pense et je ne crois pas être le seul dans ce cas.

Ici le vote + son ancienne candide avec quelques remarques à son propos:
https://sliver.keuf.net/archives-f16/nowa-t1266.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:06

(Dan, seul les admins peuvent acceder aux archives XD)

Dan a tous dis, enfin plus ou moins, sans parler qu'elle frequente les pire boulays du serveur (XelolPowa?) se qui selon moi, signifie clairement qu'elle a plus ou moins le meme etat d'esprit que lui ... j'dis sa j'dis rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:30

Euh Best, je fréquente plus xelol sur dofus depuis un bon moment, je sais bien que tu joue plus beaucoup mais ça serais bien de ce mettre un peu à jour au lieu de dire quelques bétises..
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:49

Pour ce qu' il en est de l' histoire Moonlight, je me demande si j' aurai pas quitté la guilde aussi (enfin peut être pas mais j' aurai été contrarié)

La seul chose que je remarque c' est que la guilde recrute au level, et a la limite on s' en fou de l' ambiance si on a des 200 on sera mieux!
Enfin si je me rendais compte que ma guilde était ça je partirai dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:31

Bestou a écrit:
(Dan, seul les admins peuvent acceder aux archives XD)

Dan a tous dis, enfin plus ou moins, sans parler qu'elle frequente les pire boulays du serveur (XelolPowa?) se qui selon moi, signifie clairement qu'elle a plus ou moins le meme etat d'esprit que lui ... j'dis sa j'dis rien moi ^^

Je sais mais bon comme je connais ton opinion et que je voulait montrer ça Vince en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:09

Le pire c'est que hier j'etais a un concert et j'ai entendu la chanson d'ou tu sorts ton titre, sa a un peu gaché la chanson :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:05

Le lien de la video ( de la chanson en question ) : https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:42

En concert elle etait chanté avec plus d'energie <3 (J'adore car le seul interet de sa candid, c'est le titre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:51

Bon ça semble clair Nowaii!

je ne lancerai pas une candidature en interne même très bonne si des membres de la guilde s' y opposent vraiment!
(de plus les naabs ont envahi le post à cause de ton titre!)

Tu ne seras donc pas des nôtres, je te souhaite bonne chance IG de ma part et de la part de toute la guilde (Arta et Best compris!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:55

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Empty
MessageSujet: Re: Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.   Oh tu va prendreeeuu.. palapapa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tu va prendreeeuu.. palapapa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: