Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
-thebest
Invité




recrue Empty
MessageSujet: recrue   recrue Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:24

Bon . Hé bien je suis quelqu'un qui n'as encore jamais fait de candidature donc je ne promet pas d'être brillant

Je vais commencer par la présentation dans le jeu :
j'ai débuté dans ce jeu avec un cra ( lvl 184 maintenant ) , le drop me parraissait assez long et compliqué ( certain peuvent comprendre =D) alors j'ai decidé de me faire un petit enu =D ( 165 maintenant) . j'ai aussi créé un panda que je trouvai amusant au départ et pratique finalement ^^. Puis vint le sacri ( 110 aujourd'hui ) voila pour mes perso a moi.

Un gentil garçon qui a arreté dofus m'a donné ses comptes ( eni lvl 178 du nom de DemonFlammes) et sram 177 ( du nom de Demonshix )
je lai ai eue plus bas lvl mais bon j'vais pas raconter les lvls et tout hein =p .

C'est donc cette enu que j'aimerai faire accépté dans votre guilde tout d'abord car j'aime faire de nouvelles connaissances =) et que j'entend aussi parler de votre guilde dans tout les bon côtés . Aussi la puissance de votre guilde me plait je ne peux pas le cacher.

Je vais passer à la présentation IRL maintenant ^^ .

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans ( 18 le 14 octobre ) . J'habite en Belgique, dans la région du hainaut ceux qui connaissent =) .
Je suis en 5 émé année secondaire ( avant la terminale pour les Français ^^ ) en option éducation physique .

J'adore le sport d'ou mon option mais j'aime aussi passer mon temps sur ce jeu qui me fait rencontrer pas mal de personnes sympathiques et amusantes . J'aime aussi m'amusé en soirée avec des amis =) . Rien de tel pour s'amuser hein .

bon hé bien désolé pour cette candidature ^^ .
J'éspere que mon petiit nunu sera pris parmi vous =)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:29

-thebest a écrit:
Bon . Hé bien je suis quelqu'un qui n'as encore jamais fait de candidature donc je ne promet pas d'être brillant
bon hé bien désolé pour cette candidature ^^ .

Candidature de : -Thebest (traduction : -Lemeilleur).

Eh oui, il faut croire que même les meilleurs ont leur mauvaise période.

Je te rassure, tu n'es pas aussi désolé que moi pour cette candidature Smile

Tu as l'air adorable, mais si tu corresponds au profil que l'on recherche, alors c'est que la guilde a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
-thebest
Invité




recrue Empty
MessageSujet: caandidature   recrue Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:14

okéé pas tant pis^^
bon jeu a vous et votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue Empty
MessageSujet: Re: recrue   recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue au rapport ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: