Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candit' de Yop-tonus

Aller en bas 
AuteurMessage
yop-tonu
Invité




Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: Candit'' de Yop-tonus   Candit' de Yop-tonus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:03

bonjour a tous,

Salut je m'apelle yop-tonus(et oui un pti iop) je suis du cercle 128 et je metrise l'air pour bientot restat terre a mon lvl 145.Mes metiers son boulanger(50) cordonier(44) et paysan(30).Pour le moment je suis plutot du genre "xp" car j'aimerais bientot enfiller ma pano meulou.Donc je pourais enmener certaines personnes dans les fameux donjon xp.J'aime bien aider les gens que se soit en arene ou en donjon, et faire la fete a la taverne.


Je suis motiver d'entrer parmis vous car votre guilde est renommer pour plusieur resons: Une tres grande ambience, des personnes qui se respecte et qui respects les autres, une guilde legendaire du serveur sumens sunny ,ect...
Je cherche une guilde avec une ambience toujour partante( et oui les iop peuvent deconner aussi)et surtous j'adore faire le donjon des champs(enfin non,si, enfin jsais pas...)


Dans la vrai vie je m'apelle Thomas jai 15 ans et je suis au college.j'habite a brest(vous savez l'endroit ou il pleut toujours) et je joue dans lequipe A de lannilis en moins de 15( et oui nous sommes des stars).
Je suis passionner de foot, des maths et de dofus lol!

Au moment meme ou je vous parle je suis dans la guiilde d'un ami IRL qui ma demander d'entrer dans sa guilde pour la faire uper lvl 10, apres avoir fini d'xp sa guilde il ma dis que je pouvais aller dans une plus grande guilde, enfin bref ensuite vous connaiser la suite je postule cher vous, J'entre dans la guilde et je me fais plein de "kepin"

voili voilou je pensse avoir tout dis. Gros bisous bien baveux

Yop-Tonus
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-of-time-
Apprenti
-xelor-of-time-


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Jura
Niveau du perso : 155
Classe : Xelor
Date d'inscription : 19/04/2009

Candit' de Yop-tonus Empty
MessageSujet: Re: Candit' de Yop-tonus   Candit' de Yop-tonus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:51

Salut, la guilde Deus Solaris demande un minimum de compétences en orthographe.
Soigne ton orthographe et étoffe également ta candidature, dit nous en un peut plus sur toi, et qui peut être utile aussi.
Voila si tu ne change pas ta candidature je serais contre, à toi de mettre des chances de ton côté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candit' de Yop-tonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candit' de Yop-tonus (n°2)
» Candit' de Yop-tonus
» Candit' de nano-cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: