Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'adésion a la guilde

Aller en bas 
+2
Deus Metalus
ShtromH
6 participants
AuteurMessage
mathieud
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Demande d''adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:53

bonjour je suis I-doogie-I j'ai 16 ans je m'appelle Mathieu dans la vrai vie je ne suis pas un fou du jeu mais j'y passe beaucoup de mon temps.Je suis un xelor feu sagesse niveau 146 sur sumens et j'aimerais faire partie de votre guilde, je suis trés motivé. Laughing je suis équipé avec la panoplie Chêne Mou et je tape avec r'ticolis forgemagé 80% feu.
Je vais vous racontez une histoire que je trouve passionante:il y a bien de là une centaine de millions d'années un Dragon du nom de Bolgrot arriva dans la province éternelle d'Amakna.Les paysan terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune Rykke Errel etait un iop fou et courageux tenta de faire face a l'horrible Bete .

Au lieu de le reduire en miette ce qui lui aurait prit 10sec le Dragon se prosterna devant le jeune iop et lui jura fidélité

Les semaines passérent.........Rykke rencontra La jeune Helséphine une jeune iop-magicienne et en tombat epperdument amoureux.Rykke presenta sa fiancé a Bolgrot celui ci fou de colére tua la bien aiméde Rykke et s'envola ravageant tous sur son passage.

Rykke se lanca a la recherche de Bolgrot apres l'avoir trouvé Rykke et Bolgrot se lancérent dans un combat sans merci.......Apres 4 heures de combat acharné Rykke finit par gagner mais quelque jour apres il deceda.....

Quelques jours apres le combat les paysans de la region retrouvérent le Dragon mort prés d'une chute d'eau certains ne voulait pas toucher a ses reste mais quelque uns ce disait que s'ils revendait les ecaille et autres parties du Dragon il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles du monstre...........Ils trouverent 6 oeuf nomée Dofus ! La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:57

LOOOOOOOOL vraiment très fort là !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:45

Laisse délock, qu'on puisse se marrer nous aussi...

Explique nous ta motivation, et d'où t'es venu l'idée ultra originale de ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:13

Doogie le gars qui avait hacké pas mal de perso que Fred lui avait prété? (soi-disant)

Puis le RP copié collé sur l'histoire de Dofus et point barre... J'ai malheureusement peur que ça ne soit même pas un fake :p
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:21

Doogie ne s'appelaient pas Mathieu, étaient trois joueurs, et ont vendu leur compte il y a quelques temps déjà (d'ailleurs hier j'étais en défie contre le sacri une vrai bouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Doogie
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:57

j'ai juste copié le pseudo rien de plus et dans la vrai vie je m'appele mathieu voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:11

Cette copie de pseudo n'est pas honorifique :/

De plus rien sur toi, ton perso, et le rp serait copié du bg dofus, je doute que tu rentres en interne
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:18

Il me semblait que I-doogie-I était le premier perso des doogie et qu'ils avaient commencé la famille doogie après (souvenir flou) son hack ou l'absence d'envie de continuer un xelor je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:27

oulah, mais je capte rien a vos histoires là, le doogie dont vous parlez, c'est genre doog o beer ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:06

Non Doog-o-beer c'est axiome (enfin maintenant c'est plutôt divers membres de sa guilde qui sont toujours sur sumens mais passons).
Doogie c'est Eni-Doogie Sacri-Doogie Panda-Doogie Doogie(eni-bis) et il doit m'en manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:12

ok ok j'ai jamais rien capté aux HL/THL du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-doogie
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:05

je connais très bien doogie meme si c'est pas le vraie et oui tu as raison il a des mules qui se prénome sacrifice-doogie panda-doogie eni-doogie et doogies ce n'est pas lui qui a cree I-Doogie-I et je remarque que de puis plusieur mois de jeu des personne me confonde avec le vraie et me dise "sale hackeur d emerde rend mon personnage" alors que moi je n'ai rien fais,je voulais vous dire que je suis une personne comme une autre c'est a dire que j'ai monté mon xelor 146 tout seul et je n'ai ni acheter se compte ni le hacker.Je recherche une guilde comme la votre car tout d'abord elle est très reputé,lambiance reigne alors que dans dautre guilde ce n'est pas toujours le cas donc c'est pour sa que je me suis orientervers votre guilde

Cordialement I-Doogie-I
enesperant que ma candidature sois accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:26

bon on a fini les enfantillages , je peux lock? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:25

Attends j'ai pas encore rigoler moi, LOL. Voilà.

Perso je n'ai rien compris non plus à votre histoire Doogienne, donc je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:53

HAHAAAAAAAAAAAAAA Idem j'me suis arreté au 4eme mot XD

Ouais, Doog c'est une longue histoire que je n'ai jamais compris, se que je sais c'est qu'ils sont tous aussi con les uns que les autres, meme le xelor en question qui m'a Mp y'a un moins, m'a semblé etre un énorme boulet XD enfin, c'etait jolie a voir et bien tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:42

baise trou encore sur ce fofo ouais (l) je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
doogie
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:19

vous m'acceptez oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:12

non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion a la guilde   Demande d'adésion a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande une place dans la guilde DS
» demande pour devenir manbre de la guilde
» Demande de candidature a la guilde Deus Solaris
» Demande de candidature a la guilde Deus Solaris 2.
» Demande de recrutement dans la guilde Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: