Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lagalich le bouru tout noir Oo

Aller en bas 
+5
Voodka
Adrux
Malllo
Choopinou
lagalich
9 participants
AuteurMessage
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:35

Bonjour

Je me permet de postuler afin d'integrer votre guilde, je vais donc essayer de me presenter du mieux possible.

Tout d'abord , IG je suis un Sadida Terre de cercle 141 qui a passé beaucoup de temps aux Plaines de Cania , que l'on peut rencontrer un peu partout , parce que je suis toujours à la recherche de nouveautés, toujours prêt pour toutes les aventures, je compte bien evoluer afin de pouvoir me lancer dans de nouveaux défis ; prêt à combattre toutes sortes de phénomènes rencontrés sur Dofus . Jusqu'à présent , j'ai beaucoup xp mais ceci n'est pas mon seul but ( même si j'ai hâte d'être plus haut niveau). J'ai eu la chance (voire le privilège) de faire quelques Donjons avec certains d'entres vous , ce qui me motive à devenir l'un des vôtres.
J'exerce les métiers d'alchimiste et de bricoleur , j'avoue ne pas m'en être beaucoup préocupé ces derniers temps , plus motivée par le xp et la pano Meulou .
Ce que j'attend d'une guilde c'est surtout une bonne ambiance, étant moi même très bavard, et des contacts agréables, vu que je passe beaucoup de temps à jouer , une guilde est pour moi comme une petite famille IG.
Que puis je vous apporter ? ma bonne humeur, mon aide , ma participation et beaucoup de mon temps.

Coté Irl , je vais me dévoiler un peu ( hihi mais pas trop non plus ) .
J'ai 17 ans , je m'appelle Remi , j'habite roanne(42), une région où le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, mais la bonne humeur oui .
J'ai était pendant 5 ans dans la même classe avec Adruxos avec qui j'ai un petit peu monté le perso Smile puis arrêté..
J'ai des passions comme : jouer au foot.
J'aime beaucoup écouter de la musique ou même ne rien faire , simplement cocooner devant la Télé. Depuis que je joue à Dofus , j'y consacre la plupart de mon temps libre (enfin non tout de même pas ^^) . J'ai débuté il y 1ans ( j'ai arrêté puis repris Dofus ) et je peux dire que sa fait partie de mes passions aujourd'hui.



Voilà pour la présentation de ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira . Very Happy

Bonne journée , bon jeu et au plaisir de vous revoir bientot.

Lagalich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:41

omg j'ai cru que le pseudo c'était laguiche Rolling Eyes

t'es donc le compagnon irl d'ad si j'ai bien suivis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:46

Oui il est dans le même lycée que moi je le vois tout les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:38

Oh la merde , jte plains vieu !!

Et ca va ?? il rale pas trop ?

Pfff , t'as pas de bol Sad

En ce qui concerne la candid , ben rien à dire .. je laisse l'avis aux autres Wink Tchou
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:45

Non t'inquiétes il est pas pénible sinon pourquoi on aurait commencer un perso ensemble? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:04

Pour si tu présente ta sœur XDD
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:09

même pas tu la touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrux
Protecteur
Adrux


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Roanne
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 21/05/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:57

Hummm j'ai du mal à croire que ça soit remi, je vous en dis plus demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrux
Protecteur
Adrux


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Roanne
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 21/05/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:41

Bon bein je retire, ce ptit con a bien repris le jeu Razz . Je vous laisse juger tranquilement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:13

Alors déjà que ad est difficile à contenir, si ses amis sont pareils :O..

Mon dieu ( pas toi Lilkor --" ) nous courrons directement à la catastrophe ..

lol!

Bon aucun avis, trop tôt pour réfléchir en faites..
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:08

C'est dur de voir Ad irl, si vous saviez ... :s

J'tiens juste a te dire que Deus c'est une guilde Ig (okay, je sais pas comment le dire) mais pas telement une guilde de conaissance Irl, donc on en attend largement plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:26

Voodka a écrit:
Mon dieu ( pas toi Lilkor --" )


Oui ?... Ah.

Après ok, candidature assez banale. Pondez nous un truc vachement original svplz.
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:52

best ne t'inquiète pas je serais à la hauteur Wink enfin j'espère.



Citation :
Pondez nous un truc vachement original svplz

Sa va arriver. Juste les temps de trouver une petite idée simpa.
Pour vous faire patienter voila un petit srenn.

[img]Lagalich le bouru tout noir Oo 48083imagik.fr[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:41

pas de cape ? x=
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:54

non j'ai eu un petit problème de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:17

Tu auras mon soutien pour ta candidature par INTERET =D

He oui , grace a toi je pourrais faire en sorte que l'arabe ( que Adrien ) passe les plus mauvais moments de sa vie en ma présence !

A bon entendeur .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:23

merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:39

Malllo a écrit:
Pour si tu présente ta sœur XDD

T'a une soeur ?? Oo Elle est majeur ? Pourquoi tu l'a pas mis dans ta candidature ?? c'est super important Very Happy

Bon a part ça t'es un pote de adrusauce donc forcément ça peut aider UN PEUT mais comme l'a dit bestou on en attend quand même un peut plus pour rentrer chez nous.

Déja il me semble pas voir lu de RP ! mais bon certains sont rentrer sans mais présentaient un petit quelque chose en plus.

L'idée du screen ... mauvais choix. Je dit sa dans le sens où tu m'est pas stuff complètement. Les anneaux obji t'aime ? ou tu voulais pas montrer ce qu'il y a dessous ? pas de cape, pas de familier...
Enfin moi quand je vois ça je m'attend a quelqu'un qui ne vas pas arrêté de demander de l'aide. J'espère me tromper.....

Enfin voila mon point de vu .. bonne chance pour la suite de ta candidature


PS : promis je refait bientôt des commentaires favorables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:13

non les anneau c'est parce que j'aime bien et non pour cacher , et je n'ai pas de familier je garde toujours monture pourpre , pour ce qui est de demander de l'aide c'est pas mon cas quand j'ai repris mon sadi j'avais plus rien dessus j'avais donné tous mes items ( a l'époque lvl60) et depuis j'ai toujours était équipé avec mes moyens et pas ceux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:08

Pour les rp à la limite moi je préfère une candidature sans que avec un mauvais rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:26

Ouai bien d'accord avec oStha sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
lagalich
Etoile naissante
lagalich


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2009

Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:57

Sa fait pas mal de temps que je n'est pas de nouvelle donc j'aimerais savoir ou en est ma candidature.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:51

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue , je te souhaite tout de même bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:28

Vulnefolio a écrit:
J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue , je te souhaite tout de même bon jeu.


Olol c'est pas à toi de dire ça en + tu copie/colle mes phrases Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagalich le bouru tout noir Oo Empty
MessageSujet: Re: Lagalich le bouru tout noir Oo   Lagalich le bouru tout noir Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagalich le bouru tout noir Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti fou tout fou
» Une candidature ? Mais tout de suite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: