Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature firesoul

Aller en bas 
+4
Bestou
Voodka
-Flip-
firesoul
8 participants
AuteurMessage
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:10

Biographie:
Un soir de descendre, une jeune cordonnière accoucha d'un jeune enfant, fils d'un père courageux. Ses cheveux étaient violet , ses yeux était blanc. Il s'appelait Firesoul. Cet enfant vivait dans une petite maison sur l'île d'Otomaï. Firesoul et ses parents connaissait bien Otomaï, c'était lui qui a aidé ses parents à se loger suite a leur expulsion de leur demeure se situant en Amakna. Le petit homme aimait jouer avec les outils de travail d'Otomaï et les ingrédients qui trainait autour. A plusieurs reprises on entendait des "Boum" sortant du laboratoire d'Otomaï quand le petit s'y trouvait.

Une année de ces quatre ans, il se baladait dans le laboratoire et regarda sur une table, une petite potion rouge se trouva dessus. Elle intrigua Firesoul, et il voulut l'attraper. Malheureusement, la table était trop haute pour lui. Il avait l'habitude de regarder Otomaï attraper des ingrédients en haut d'une armoire, et il se servit du stratagème du tabouret pour monter sur la table. Il prit des petite caisse en carton, et attrapa la potion.
Il ouvrit la potion, et la sentit. Il finit par la boire. Il fut directement téléportée devant une personne assez sombre de regard.
"- Un enfant? Que fait un enfant ici! Il n'a pas pu utiliser de potion! Il est bien trop jeune pour avoir utilisé une potion, jamais on ne lui en aurait fourni une. Garde!
Un garde accourut aussitôt:
-Oui, qu'il y a-t-il?
-Garde moi ce petit au chaud, je l'examinerai dès que j'aurais fini le massacre des Bontariens, on l'a prévu ce soir.
-Mais c'est encore une petit...
-Et alors! Nous sommes de la cité des chochottes? Non! Alors exécution!
-Oui!"
Le garde emmena Firesoul dans la prison de Brakmar, et le poussa au milieu des Bontariens décimés, dépecés, blessés, morts...
Firesoul resta sans mot, et se mit dans un coin a attendre.
Pendant ce temps, ses parents appelait Firesoul partout dans le laboratoire. Otomaï accourut et s'écria:
"-Que se passe-t-il?
-Mon fils a disparu, s'exclama la mère de Firesoul.
-J'espère qu’il n'a pas..... La table!
-La table? Ce n'est pas le moment de s'inquièter d'une table! Il y a plus urgent!
-Ce n'est pas ça, j'ai posé une potion pour aller a Brakmar.... Regardez! Des cartons ont été posé, pour montez sur la table... et..oh non, la potion a disparu! Vite, c'est urgent, il faut aller le récupérer! Oto Mustam n'a pas du apprécier sa visite, cria Otomaï.
-Oh, fils... Ce n'est pas possible, dit la mère...

. Revenons a Brakmar.
"-Haha, cette chasse de maudit Bontariens était a point. Peut-être un peu ennuyeuse.
-Chef, le petit est encore au trou, s'écria un garde.
-Ah, oui, le petit, c'est vrai.. Je vais voir si on peut en tirer quelque chose de celui-là.
Il alla à la prison voir Firesoul.
-Eh bien, il reste dans son coin tout seul, c'est déjà un début qu'il n'aille pas voir ces saletés de Bontariens.
Il ouvrit la porte de la prison et appela le petit garçon . Firesoul ne bougeait pas.
- Tu te fous de moi là?
-Mais, chef, il n'a que vers les cinq ans...
-Mais t'es une chochotte toi! Tu veux vraiment allez éplucher des patates!
-Non, chef...
-Alors pousse-toi!
Oto Mustam prit Firesoul par le col et l'emmena dans la salle à côté, la salle des tortures.
-Chef... Vous n'allez quand même pas le tuer?
-Tsssss... mister chochotte, tu vas m'éplucher deux kilos de patates si tu continues... De toutes façon cela servira juste à l'intimider, sauf en cas extrême, HAHAHAHA.. Bon, toi, le petit garnement, tu vas me répondre!
Firesoul ne parla toujours rien.
-Il.. se fout vraiment de moi!
-Mais... chef vous n'avez rien posé comme questions..
-Mais toi... Ferme-là! J'allais le faire! J'aimerais savoir d'ou tu viens sale petit garnement.
-J'te répondrais pas d'abord!
-Il a parlé... Mais pas comme je souhaitais!
Il prit un couteau accroché au mur et le lança en direction du petit.
Mais que se passe-t-il a Otomaï?
-Il faut aller le chercher, pleura sa mère.
-Je ne peux pas, je dois continuer a veiller sur l'île. Mais vous, vous pouvez y aller! je vous fais confiance, je suis sûr que vous y arriverez, dis Otomaï.
-Dites plutôt que vous avez peur d'Oto Mustam, hurla son père.
-Comment vous.....
-Arrêtez! Le plus important est de retrouvez mon fils, sanglota la mère.
-Bon, je ne puis que vous aidez, vu que c'est moi qui ai crée ce problème.. Tenez, deux potions permetant d'aller a la cité maudite. Que la chance soit avec vous.
-Merci Otomaï, vous êtes un grand ami..
Ils utilisèrent les potions et se retrouvèrent à brakmar.
-Vite à la salle de torture, on ne sais jamais!
Ils allèrent à la salle de torture, donc à la prison.
-Vite ma chéri!
-Je fais ce que je peux...
Ils arrivèrent a la salle de torture et y entendirent:
-Tu vas mourir!
Ils entrèrent en catastrophe et virent le couteau lancé en direction du petit garçon.
-Firesoul, non, hurla la mère!
Elle se jeta entre le couteau et son fils, et le prit dans son ventre.
-Maman! Tu l'as tués sale ordure!
-HAHAHAHA, je suis un Brakmariens, c'est normal...
-Tu ne t'en tireras pas comme ça! puissance! Viens à moi ma concentration!
-Des concentrations? Tu utilises toujours cette technique, mon pauvre Sorens( nom du pére )..
-Papa? Tu le connais?
-Oui.... C'était quand nous étions plus jeune, nous nous battions sans arrêt... Mais c'est du temps passé! J'ai changé!
-Tu gardes la concentration ? Tu n'as pas changé..
-C'est une vielle technique que tu retrouveras tout au long de nos combats...
-HAHAHAHA , en attendant... Je vais te mettre en attente de ma fidèle technique, une des plus haut placées...ma terrible colère de iop , j'ai une mission pour toi...
Un disciple de Feca apparut, comme téléportés au côtés d'Oto Mustam.
-Me voici, noble chef de cette merveilleuse cité..
-Tu as dis"noble?"C'est une blague.
-Hinhin... En attendant, je vous laisse.
*Wviuuff* Il disparu.
-Hé!
-Toi, Petit iop ne baisse pas ta garde! Attaque naturelle!
Des batons enflammées se dirigèrent vers le iop retournée, et il ne pu l'éviter car il était de dos et donc il n'était plus assez rapide.
-Aouch! Ils brûlent! Mais si tu vois dans le feu, prend donc ça! Épée de iop!
-Ahm, je l'évite en faisant un pas. Tu veux crever dans ce monde. Téléportation!
Il se téléporta, mais personne ne savait où.
-"Merde, je risque d'en prendre un coup..." pensa Sorens.
-Hihi, prend ça...Un coup de God gerse, le baton le plus puissant des Fecas!
-Firesoul?
-Oui papa?
- Tu sais, on n'avait pas voulu te le dire avant, mais tu as le don de la terre...
-Qu'est ce que c'est?
-Ecoute, essaye de repérer Kalarem, tu le peux.
-Comment?
-Court, je sais que tu peux sentir sa présence. Court et ferme les yeux, concentre toi..
Il se mit a courir, et a fermer les yeux. Au bout de quelque seconde, elle le sentit grâce au vibration du sol.
-Là... je sent une présence..... Papa! A droite de toi!
Il se retourna vite fait et se baissa en évitant le coup!
-Bien joué Firesoul, j'était sûr que tu réussirais!
-"Merde, le garçon me gêne, il faut que je l'élimine!"
kalarem attrapa le garçon.
-Tu vas mourir!
-Papa!
-Firesoul! Ma vielle concentration, en avant!
Les 2 rochers assena un coup de violent sur Kalarem comme un étau qui lacha le petit, et se depecha de détruire ces 2 rochers .
-Il ne fallait pas baisser ta garde, dit Sorens.. Prend ça! Coup d‘épée!
L’épée tua le Feca qui tomba raide mort.
-Papa! Tu l'as eues!
-Oui....
Il se dirigea vers la mère de Firesoul.
-Chéri....
Il se mit a pleurer, et prit Firesoul dans ses bras.
-Il est tant de s'en aller..
-Et maman!
-S'en est fini d'elle... Oto Mustam.. un jour tu périras..."
Il sortit une potion de sa sacoche et la fit boire à Firesoul et en but aussi.
Huit ans plus tard....
"- Firesoul!
-Oui?
-Tu as pris de l'eau au lieu de la bière... je fais comment moi!
-Ben je sais pas, mais le marchand m'a dis de prendre de l'eau au lieu de la bière en me voyant toussé .
-C'est pas vrai.. T'es allergique a la bière je devrais aller me la chercher moi-même maintenant heureusement qu’on est pas des pandawa sinon on serait mal ....

-Euhh, je vais allez au laboratoire d'Otomaî! A tout à l'heure Papa!
-Oui, oui, c'est ça part...
Il arriva au laboratoire d'Otomaï et passa dire Bonjour à celui-ci.
-Salut Oto!


, comment vas-tu aujourd'hui?
-Super bien! je vais dans le labo, je peux?
-Oui, oui allez vas-y.
-Super! Merci Oto!
Il joua comme d'habitude avec les ingrédients et les outils d'Otomaï. Il vit un livre de potion, et décida de suivre une recette.
A la fin, il obtenu une potion de couleur bleu. Mais, maladroit comme il est, il la fit tomber en même temps qu'il dérapa. Une goutte tomba dans sa bouche, et il fit transportée à la citée bleu, Bonta. Il y avait du monde!
-"Ouah, mais ou-suis-je! Je vais voir à droite tiens!"
il tomba sur le chef de cette cités, Amayiro.
-"Mais que fait un petit garçon ici? Tout seule? Il risque de se faire tuer par les brakmariens traînant."
Pendant ce temps, à Otomaï.
-Comment! Bonta, Mais ce n'est pas vrai! Tu n'arrêtes pas de le perdre! Comment tu veux que je te fasses confiances!
-Mais, il a prit mon livre de potion, balbutia Otomaï.
-Passe moi en une! Je vais le chercher!
-Bien, d'accord...
Sorens se téléporta là-bas.

-Bonjour monsieur! Comment s'appelle cette cité là?
-Bonjour petit, sache que je suis le chef de cette cité et que je me nomme Amayiro. Ici, tu es à Bonta.
-Bonta? C'est drôle comme nom.
-Hum..
Le père de Firesoul débarqua.
-Rha viens ici toi!
-"Un démon?" Pensa Amayiro.
Petit, pousse-toi! C'est forcément un démon!
Il le poussa si fort que le petit tomba a terre et se cogna la tête et resta inconscient.
-Gardes! Ici, Un démon! Abattez-le!
-Comment? Mais, s'exclama Sorens.
Tous les gardes l'entourait, et d'autres Bontariens viennent les rejoindre.
-Tu es fais, démon, disait Amayiro.
Tout les gardes lui assenèrent un coup de hache.
-J'était son p.....
Ce fut ces dernières paroles.
-Et un autres démons d'exterminés, s'exclama Amayiro.
Firesoul se réveilla, complètement sonné.
-Papa? Tu es où papa!
Il vit son père étalé.
-Papa! Qui t'as tués! Papa!
Il pleura de toutes ses larmes.
-C'était... ton père? demanda Amayiro.
-Vous êtes tous des traîtres! Que ce soit La cité Blanche ou la cité maudite comme vous dites!
Il parti pleurer en courant n'importe où.


4 ans plus tard, il vivait avec Otomaï.
-Firesoul?
-Quoi...
-Tu sais, ça fait un petit bout de temps qu'ils sont mort. Tu devrais les oublier.
-Les oublier? Et comment je pourrais hein! Comment!
-...Firesoul.. Plus tard, tu trouveras une femme. Tu te marieras avec elle, et tu les oublieras. Alors, ne te fais pas souffrir maintenant..
-A chaque fois que je sort, j'ai au moins quatre ou trois demandes si je veux sortir avec des filles..
-Profites-en!
-Tu devrais sortir. Cela te ferai le plus grand bien.
Il esquissa un sourire, et sortit prendre l'air.
Et, au fur et à mesure, il alla découvrir Astrub.

Bon je me présente irl , jeune garçon de 15 ans en 3éme , j'habite dans les Yvelines (région parisienne) . Mes passions sont le handball les jeuxvidéo et tout ce qui concerne les sorties avec les amies .

Sinon je suis une personne relativement sympas ^^ , et posé .Je ne cherche pas la baguarre , mais si l'on me cherche trop ca risque de partir en sucette lol ; a oui j'oubliais j'ai une trés mauvaise manie en ce qui concerne l'écriture , c'est que l'orsque j'écris vite je met toujours la voyelle avant la consonne j'éxplique: pas= aps peut =eput etc j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^ .

Mon personnage est un iop air de niveau 145 , stuffer cc agi pour résumé avec des reçeuse fm air . Avec mon iop je reste souvent au village a attendre la personne qui va me proposer un donjon ou du drop celon mes envies . Je suis neutre , et comme métiers j'exerce paysans 70 boulanger 93 et alchimiste 36 .

Mon parcours guildaire : L'olympe , Heaven clan , enfants du chaos , kerozen .
Avec mon cra que j'ai arreté depuis je suis aussi allé dand fuschia cela ma permis de parler un peu avec khawap ou helycidine .

Bon je pense que maintenant vous savez tous à vous de jugez merci peux-être a + ig
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:59

Tu sais une candidature c'est faire pour être lu...
et la perso j'ai pas envie de lire c'est trop trop long.
C'est domage car elle est peut être super...

Enfin je pense que d'autre on le même envie que moi.

Une bonne candidature ne doit pas non plus être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:04

Ouahh sincère avec toi, j'ai " tous " lu.

Mais sa m'a saouler.. Pas fan des Rp qui sont là que pour le nombre.
En plus, la quantité est de trop. ET LES FAUTES AUSSI..

Voilà.
Merci de m'avoir déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:13

J'ai pas lu l'histoire je passe en speed, je la lirais se soir ^^

Pourquoi Kerozen? Tu as suivis la rebellion dans Enfants du Chaos pour partir la bas? C'etait quoi s'te rebellion au fait ?
L'Olympe, c'est une bonne guilde posé nan, pourquoi tu n'y est plus ?
Heaven oOLOL, pourquoi etre allé chez s'te bande de cretin et d'incapable ? Apart si c'etait la Heaven du debut de Sumens, mais sa m'etonerais ...

Qui etait ton cra ? (j'pense avoir mon idée, le p'tit lvl 8x 9x ?) Qu'a tu pensé de l'atitude d'Helycidyne dans Fuschia ? (1er qui ouvre sa geule, sa va barder)

De dieu j'suis un chaud des questions Smile de grosses fautes par contre, "celon" et "l'orsque" sa fait mal sa fait mal ...

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:36

Ah bon t'es rentré dans fuschia? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
firesoul
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:43

Bon merci de vos remarques j'en tiendrais compte . Aprés Best alors l'Olympe est une guilde super qui se fait rare , mais je me suis fait kiké a cause de mon satanné frére ( je l'aime bien quand même ) qui n'a que 10 ans et qui joue aussi sur le iop car il enquiquinait tout le monde en demandant d'xp ^^ mais il a changé depuis .Ensuite je suis allé dans heaven clan vers le level 118 , mais je n'était pas au courant des histoires au sujet de cette guilde , j'y suis rentré plus pour les levels que pour autre chose mais depuis c'est l'ambiance qui prime hein ^^.Aprés enfants du chaos guilde sympas que j'ai quitté pour rejoindre un amis zetinho dans sa guilde qui n'a pas bien marché et donc aprés je me suis réfugié chez kerozen où je savais qu'il y avait d'anciens membres de enfants du chaos , mais au sujet de la rebellion je n'en sais pas plus que toi .Et au sujet d'Helycidine j'ai l'ai trouvé trés gentil mais pas trés bavardes ^^ ( t'inquiéte je sais que c'est toi dessus avec mallo je crois :p) . Et enfin oui c'est ce cra là darkous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:49

Bande de nulsssssssss!

Alors moi j' ai tout lu, et franchement j' ai trouvé sa pas mal du tout!
Ya des fautes certes, mais bon c' est pas mal!

Le rp est pas mal, imaginatif même si pas très clair dans l' histoire qui se passe a brakmar!

Je laisse quelques personne lire et je te dit si nous lançons sa en interne ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Protecteur
Tehemin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Lyon
Niveau du perso : 191
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:13

Pas mal, y a de l'idée, mais un peu rocambolesque comme histoire.
Puis le combat à brakmar,on aurait dit un combat de pokemon, c'était marrant.

Dans tout les cas, je t'invite a persévérer dans le Rp, y a du potentiel mais aussi une grosse marge d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://nedora-riem.forumperso.com/
Invité
Invité




Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:23

Plusieurs fautes , le rp reste sympa même si un peu trop long à mon goût j'aurais fait mourir le père et la mère directement dans une bataille entre bonta et brak et c'était régler^^).

Le passé guildaire me dérange un peu et l'histoire du petit frère encore plus sans compter les smile partout m'enfin j'attends de voir les récations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-oleronxx
Apprenti
Xx-oleronxx


Nombre de messages : 22
Localisation : A égale distance de l'ordi et du frigo
Niveau du perso : 195
Classe : osa
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:41

Salut,
Je sais.. je fais pas parti de la guilde mais je n'ai pu m'empécher de dire un mot sur cette candidature.

Honetement je vais presque tous les jours sur les forums des guildes de sumens et la tu vois je suis scotcher à ma chaise.
Ta candidature est vraimment bien, j'ai tous lu et je voulais te félisciter.
Surtout que bon tu vois en principe les grosse est belle candidature on en vois plus du coté des 18-20-22 ans. Ta pas mal d'imaginations, bravo !

J'espère que les gens qui voteront pour ou contre ta candidature aurront bien tous lu parceque sa en vaut la peine.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://oleronxx.skyrock.com
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:45

Il est vrai que tu as du passé pas mal de temps à faire ta candidature cependant j' ai le regret de t' informer que tu ne sera pas des notres!
Ta candidature n' a pas été approuvé par un assez grand nombre de membres..

Je te souhaite une bonne chance de la part de l' ensemble de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature firesoul   Candidature firesoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature firesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature firesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: