Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un eni plus que motivé

Aller en bas 
+6
Lilkor
Amirr
Bestou
Voodka
Merl'
Uno
10 participants
AuteurMessage
Uno
Etoile naissante
Uno


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vannes
Niveau du perso : 131
Classe : eniripsa
Date d'inscription : 28/03/2009

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:06

MON HISTOIRE :
Après avoir longuement erré du donjon des bouftous , aux blops , en passent par les pichons , une lassitude s’installa , le petit eni téméraire et joueur se retrouva en difficultés mais heureusement grâce à sa sociabilité, il a réussit à ce faire aider et t’en bien que mal à évolué. Après de longues journées à se débattre pour survivre et grandir dans ce monde de brute, Uno réussi à parvenir à son niveau .Les jours passaient, et ce ressemblaient mais je ne perdais pas espoir. La difficulté de la vie frappa ma porte, la pauvreté me toucha. Plus un sous pour me payé du pain, la famine allait-elle m’achever ?


Alors qu’un jour Uno allait vendre l’arme qu’il venait de doper à la taverne d’Astrub aux enchères, il fit la rencontre d’un panda nommer « Voodka » qui ma foi était fort bien sympathique. Les deux engagèrent alors, savourant une bonne bière, une discussion qui leur permis de faire connaissance. Ils devinrent alors amis.
Les deux personnages évoluèrent tout en restent amis.


Un beau jour le panda lui énonça qu’il était membre d’une confrérie « Deus Solaris » , Uno curieux voulue en savoir plus …Voodka n’eu qu’a employer trois termes pour séduire son ami : Bonne ambiance , aide et surtout rigolade.
Séduit Uno se renseigna auprès de ses amis, qui lui confirmaient tous la grandeur de cette guilde.


C’est là que je pris conscience des choses. Je devais faire de tous mon possible pour rejoindre cette grande et belle famille. Je pris alors ma plus belle plume et avec ma plus grande sincérité je leur écrivis dans l’espoir d’être accueilli.



DANS LE JEU :
Je suis un énirispa niveau 131 .
Je suis pêcheur niveau 35.
Mon éni s’appelle Uno en lien avec mon tempérament joueur .( nom pas toujours facile à porter)
Sur sumens j’ai un autre personnage nommé Kiiki , un sram air level 121
.




DANS LA VIE RÉELLE :
Je m’appelle Antoine j’ai 15 ans .
Je suis blond aux yeux bleus et de petite taille.
J’habite à Vannes dans le Morbihan (56) en Bretagne.
Je suis au collège le Sacré-Cœur de vannes, en 3ème (dernière année j’espère) et j’aimerai l’année prochaine allé au lycée Saint-Paul de vannes.

Dofus est un de mes passe temps pas je passe les amis et la famille d’abord je pense beaucoup de temps avec mes amis , nous passons nos après-midi ensemble , même si plusieurs de mes amis jouent à dofus .
Je suis plutôt sportif, je pratique le foot depuis 9ans et la boxe française depuis 3 ans
.



pourquoi Deus Solaris :
Tout d’abord Deus Solaris est une guilde réputée pour son ambiance , son entraide , son sens de l’accueille , une guilde chaleureuse et actifs d’après des amis.
C’est pour toute ces qualités que je viens d’évoquer et toute celles que j’ai oubliés que j’aimerais vraiment rejoindre les Deus Solaris .
de plus aujourd’hui je cherche une guilde pour m’y installer et y rester, participer à son évolution, bref je ne cherche pas une guilde d’un soir. Vous l’auriez compris.



Je remercie d’avance tout les lecteurs, et je vous pris de croire que cette lettre est sincère .
Je suis ouvert a vos questions et vous souhaite a tous bon jeu .


ps :c’est ma 2ème lettres, j’ai écrit la 1ère sen me rendre compte que pour entrer dans une grande guilde comme celle-ci , il fallait montrer de grandes preuves de motivations et c’est voodka qui m’a rappelé à l’ordre .Á défaut de pouvoir effacer ma 1ère lettre que je regrette, je vous montre mes sincère motivations à travers celle-ci.

Amicalement,
Uno.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:10

Bon allé c' est moi qui lui ai dit qu' il pouvait retenter sa chance!
Et quand on voit la différence entre les 4 lignes de la dernière fois et cette candidature sa vaut le détour!

Donc bienvenu à toi sur le forum!
Je laisse les gens réagir et donner leurs avis mais pour moi sa mérite l' interne
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:49

Beaucoup mieux Smile

Pour moi, je lui ai dit de bien lire et de retenter sa chance.

C'est un joueur que je connais depuis pas mal de temps, je parle avec lui via Msn, et je connais ses motivations pour nous rejoindre.

Il s'est planté sur sa première candidature, et il le regretter vraiment.

Donc pour ma part, je suis pour un vote en interne.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:36

-Ewen- a écrit:
bienvenuE !

LE E A LA FIN PUTAIN EWEN!!!

Par rapport a la candid, le "sen" de la fin m'a jeté un gros froid pale je laisse le soins a nos bras droits de prendre soins de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:58

bienvenuE:
Candide un peu éclater, le rp est joli néamoins je reste neutre (une eni radins qui es hack et en plus ses régles dur d'avoir son 'pour')
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:21

j'ai strictement rien compris au passage la :

Citation :
Dofus est un de mes passe temps pas je passe les amis et la famille d’abord je pense beaucoup de temps avec mes amis , nous passons nos après-midi ensemble , même si plusieurs de mes amis jouent à dofus

Et pourtant je suis pas foncekick Rolling Eyes

Plusieurs fautes qui me dérange , mais c'est surtout le souvenir de l'autre candide qui me gène encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
un éni p
Invité




un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:08

dofus est un de mes passe temps , mes je passe les famille et les amis d'abord , d'aileurs mes occupation principales sont de sortir avec mes amis .

excuse moi je me suis mal exprimé et j'ai fait une faute de frappe.

pour ce qui est de ma 1ère candidature , comme je l'ai dejà dit , je la regrette et je n'avais pas pris concience de l'importance d'une exelente candidature mais aujourd'hui je me rend compte à quel point Deus Solaris est une grande guilde , et je suis vraiment motivé pour y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:11

un éni p a écrit:
dofus est un de mes passe temps , mes je passe les famille et les amis d'abord , d'aileurs mes occupation principales sont de sortir avec mes amis .

excuse moi je me suis mal exprimé et j'ai fait une faute de frappe.


Mes yeux saignent. Non mais ça va toujours pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:13

Bon ba rebienvenue a toi^^

Je suis du meme avis que Arta en faite, beaucoups de fautes et je reste sur ta premiere candidature malgré l'effort que tu as fais
Personnellement je n'envoie pas en interne mais si un autre bras droit le veux ba qu'il le fasse^^

Dsl..
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:25

Allez, je lance en interne, bel effort par rapport à la 1ere tentative.


Mais non, c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
petit en
Invité




un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: jamais 2 sans 3   un eni plus que motivé Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:43

tel est votre choix , je ne vous rejoindrais pas ...
Merci a tous de m'avoir lut et juger
Merci en particulier à ewen et à voodka de m'avoir soutnue et aidé
et puis comme on dit ; jammais 2 sans 3 et cette fois ci je ferais preuve de patience en espérant que la 3ème fois sera la bonne
je vous souhait bon jeu a tous ainsi que bonne continuation et a une prochaine fois .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:26

Bon bas je lock
Bonne continuation IG!
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:32

Contre-Uno !




Bonne continuation petit Eni.


Edit ---> Je t'avouerais Arta que je ne lis pas forcément tous tes messages. Et en quoi c'est du plagiat de refaire une blague déjà faite ?


Dernière édition par Jupi le Jeu 2 Avr 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:20

Citation :
j'ai envie de dire CONTRUNO !!

ok, j'suis drôle, mais pas besoin de refaire toutes mes blagues jupi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eni plus que motivé Empty
MessageSujet: Re: un eni plus que motivé   un eni plus que motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eni plus que motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: