Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MiniFlav Petit Féca de Cercle 153

Aller en bas 
+2
Voodka
MiniFlav
6 participants
AuteurMessage
MiniFlav
Etoile naissante
MiniFlav


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille
Niveau du perso : 153 - 86
Classe : Féca - Eni
Date d'inscription : 20/03/2009

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:30

Bonjour a tous et a toutes !

J’ai entendu parler en très bien de votre Charmante guilde via des amis etc (NoNe , Les Shadow' … ) C’est pour cela que je tente ma chance parmi vous ! J

Dans le jeu : Je me présente, je m’appelle The-Miniflav, je suis un Féca du cercle 15x (Actuellement 153), mes métiers sont :
- Paysan, Boulanger, level 100 ,
- Sculpteur de Bâton level 22 …

Je suis accro à une bonne ambiance de Guilde (Une ambiance de Copain !J) , j’adore l’xp/droop en équipe , je suis prêt a aider n’importe quelle personne pour une séance xp voire même de droop !
Je passe les 3/4 de mon temps sur ce jeu en compagnie de Mon meilleur ami IRL ! On fait tout , toujours ensemble ! Je le considère comme mon frère !
J'ai eu la chance de cotoyer seulement 2 guildes depuis que j'ai récupérer le compte , ( Le compte était au Cousin de Mon meilleur Ami ) Les Shadow' et Les Boucliers Mana ( Qui , Entre nous commence a se décomposer ) .
Je suis parti des Shadow' il y a une petite semaine pour une simple et évidente raison : l'entre-aide ! A mon arriver parmi eux , beaucoup de leurs membres m'ont promis leur aide a m'ont arriver ! Exemple concret : Je demande pour faire un donjon Pandi pour capture et essaier de droop l'étoffe qui aurait pu servir a mon craft de ma ceinture Tôt , mais non aucun membres sur les 45 connectés ! Aucune réponses ! Bref !
Environ , je suis connecter au minimum 2Heures par jour ! Je reste tres disponible , je peut apporter de la bonne ambiance , des rires , etc ! Smile

Dans la vie : Je m’appelle Benoit, j’ai 15 ans je vie dans le Nord (Bienvenu Chez les Cht’is pour ceux qui veulent me localiser ! Wink) , pour être plus précis à Marcq en Baroeul dans les 59 . ( Pour les connaisseurs ) . Actuellement je suis en classe de 2nd *Lycée Général* ! Je pratique le Football en Club depuis Xx Années et ça 3Fois par semaines, dont le Mardi , le Jeudi et le Diamnche matin ! Je vais aussi de la natation le mercredi apres-midi ! Ca aide à avoir un beau Corps ! Lol .
Je passe la plus part du temps avec mon Pc Portable et mon Portable ! Je peut pas m'en passer ! J'en suis limite amoureux ! x))
Je sais être très attentionné au près de mes amis auquel je tiens énormément , mais il faut toujours une part de "Sal' Gos'" pour calmer les quelques êtres qui nous cherche embrouille de temps en temps ! Smile

Personnellement, j’aimerais rejoindre les rangs de votre Guilde qui me tiens tres a coeur ! Avant tous je cherche une guilde de confiance , d’entre aide et surtout d'ami auquel on peut raconter ces problemes , ces joies !

Petit Pb :

*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, THE-MINIFLAV entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

"Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Feca. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, sculptant de temps à autre quelques bâtons pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Feca feu actuellement arrivé à mon 153ème cercle de puissance, je suis devenu mercenaire depuis 20 cercles afin d'aider toutes personnes qui en ferait la demande à XP, droper ou même réaliser un donjon. Marié depuis le 2 juillet avec la plus ravissante srammette de Summens . Cependant je remercie NoNe de me permettre de jouer le perso de Demo à part entière, tous les membres de la guilde pour leur accueil .

Prêtre d'alignement 40 ange seulement grade 4, je ne commets d'agression sur la communauté brakmarienne en général que si elles se justifient, dans le genre ne touchez pas à ma femme ou dusais-je en mourir je la vengerai en vous faisant le plus mal possible. Ne touchez pas non plus à aucun de mes amis et encore moins aux territoires bontariens."

The-MINIFLAV

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Deus Solaris, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son épouse dans l'île de Moon*






Merci de m’avoir lu ,
Cordialement ,

Je tiens vous remerciez vous les Deus Solaris de m'avoir laisser une Seconde Chance !
J'espère que celle la sera un peu plus bénéfique pour moi !
En esperant vous voir très très bientôt !
Bon jeu a vous !



king queen


Dernière édition par MiniFlav le Lun 23 Mar 2009 - 1:14, édité 1 fois (Raison : Beus Solaris = Pas acceptable =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:44

Les Beus Solaris, c'est moche ><'

Personnellement, j'vois pas le changement avec la première, t'as repris la même chose et t'as espacé quoi

Quelques fautes, quelques problèmes d'expression qui viennent agrémenter tout ça :/

J'aimerais quand même revenir sur un point : tu parles de ton ancienne guilde et d'une tentative d'organisation de donjon pandi, sur 45 membres, personne ne répond. Attend tu d'une guilde qu'elle soit de suite disponible pour répondre à tes moindres désirs ( aucune once d'agressivité ni de méchanceté dans cette phrase hein ) ? Parce que dans deus solaris, l'entraide est présente, mais la plupart des membres ont une "team" fixe ( Arta&Vulnebusay team, bestouteam etc .. )


autres question :

_ le fait d'habiter dans la région oû à été tourné le film "Bienvenu chez les ch'ti" est-il une fierté ?

_ Pourquoi tous les rp de fecas parlent-ils forcement de moon ? C'est pas la seule zone de pex au level 70+ pourtout o_o'
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlav
Etoile naissante
MiniFlav


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille
Niveau du perso : 153 - 86
Classe : Féca - Eni
Date d'inscription : 20/03/2009

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:13

Salut VulneFolio ,

Je vais répondre a tes quelques questions :
Tout d'abord :
Je n'attend pas d'une guilde qui au bout de la 1ere demande d'organisation de donjon , de droop etc que 25 personnes me répondent : " Ouai , quand tu veut , ca me pose aucun soucis " !
Avant que je lâche l'affaire , je pense leur avoir demander au moins 30 fois en 2 Mois ... Avec toujours ces réponses négatives . Ce qui n'installe pas forcément une bonne entente entre les differents membres et moi même !
Ensuite :
Bienvenu chez les Ch'tis a été un "Boum" économiquement parlant pour la région du Nord-Pas de Calais . Ce qui me dérange , ce n'est pas que ce film à fait des millions et des millions d'entrer mais le fait que ce film est Dossier par rapport au gens du "Sud" !
Je connais de nombreuses personnes qui , apres avoir vu le film , ont regarder la région N-PC d'une maniere différentes ... Mine , Alcolisme , Bordel , etc ...

En espèrant être au plus clair
Salutation !

king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:32

Attention ce que je vais dire n'engage que moi et ne t'es pas adressé directement.

Je ne comprend pas le plaisir qu'ont les gens du nord à toujours préciser qu'ils habitent pas loin du lieu de tournage de bienvenu chez les ch'ti, alors que ce film n'a rien, mais alors rien du tout, d'exceptionnel.

Du jour au lendemain, un film moyen est médiatisé à fond et réhausse l'économie d'une région et provoque une folie de l'humour lourd chez tout le monde ( nord ou pas, on a tous entendu au moins 2000 fois le biloute ou le hein ).

Comme quoi, de nos jours, les médias contrôlent vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:57

D'accord avec toi Vulnefolio ^^
Moi je me sert de ce film pour que les gens sachent à peu près ou j'habite.

Ce film, j'ai mis 3 mois à le voir..
Cinéma j'avais pas envie de dépenser mes sous là-dedans, et puis les échos de la région me sembler tellement poussé..

Les gens viennent t'interpelai sur une terrasse d'un bar, pour te demander si on boit réellement autant que dans le film.. franchement merci pour la réputation..

En tout cas.. Bienvenue chez les ch'tis, c'était un film de m***e..

Pour ta candidature MiniFlav.. Moi je reste sur ma première opinion..
Je changerai pas d'avis..
On à pas toujours une seconde chance, juste savoir lire et saisir sa première chance.

Sur ceux, désolé.. et bon jeu à toi..
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:57

ba oué c'est bien connu.. dans le nord on boit autant qu'dans le film.. la preuve j'suis un anonyme :O

x')

nan mais bon j'ai pas a m'exprimer, pour moi c'est la meme chose que sur la 1ere et sinon niveau du film vulné, c'est pas la question de dire "ué trp bi1 kikoolol jss pa lo1 2 lendroi du film"

c'est juste que.. vous allez pas le croire , mais certaines personnent ne savent pas localiser la region npdc sur une carte de france, donc, là tu dis ou il y a eu le film bienvenue chez les chti, et avec la ptite intro de merde au début, ils arrivent plus ou moins a localiser la région dans leur petite tete
stoo sur ce point la j'comprend miniflav et vood puisque ca m'est déja arrivé


De la a parler de fiertée, mort de lol. J'ai jamais ris en voyant le film mais bon c'etait pas faute de bonne volontée
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:40

Le film reste un divertissement de série B, rien de plus. Franchement, quand vous voyez ce genre de film méga-médiatisés avec des animateurs qui disent ' Il est génial" bah si vous allez le voir, ne vous attendez à rien, vous ne serez pas déçu ( Ca marche aussi pour toutes les adaptations de livre ^^ Je pense à Harry Potter notamment qui sort cet été ... Si vous êtes fan du livre comme moi, ne vous attendez à rien ( j'en ai trop attendu aux bouses Numéro 4 et 5 ) et regardez juste les images xD)).

Mais bon je n'ai toujours pas compris ce "Boum" cinématographique de Bienvenue chez les ch'tits ... Et je comprends parfaitement ceux qui font les Césars de ne pas le mettre dans une liste. Je sais que la classe populaire (dont je fais parti) n'est pas super cultivée cinématographiquement, mais quand même... Surtout que le seul truc exceptionnel qu'il a, c'est de parler d'une zone complètement délaissée par le tourisme, mais à part ça... Alala, si seulement des gens téléchargeaient plus de films peu connus mais bons cinématographiquement...


Bon bref sinon pour ta candidature moi j'aime bien, mais ça n'engage que moi. Elle est bien présentez, il y a deux trois (quatre?) vilaines pas belles fautes qui se sont glissées (Châtie-les!) mais sinon il y a tout ce qu'on y attend. Bonne chance.


TWC ---> Et alors? Quand on regarde un film qui se passe à Beverly Hills c'est pas pour ça que tu vas savoir le localiser ... C'est pas non plus parce que une ville est connue que tu sais la localiser. Toi tu es peut-être fort en Géographie, mais moi ch'uis complètement pourri ... Je dois connaître 1/4 des départements français ... Je connais plus la carte de l'Amérique ou du Japon que celle de la France xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:39

Le multi post c'est mal ... quand tu choisis de poster dans une guilde, tu fais une GROSSE ET BONNE CANDID!! Tu attends pas qu'on te pose des questions, auxquels tu reponds en 40 morceaux, que tu recoles dans la prochaine candid, enfin c'est mon avit.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:25

je pensais pourtant avoir été clair, c'est non, je lock, bon courage pour la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Empty
MessageSujet: Re: MiniFlav Petit Féca de Cercle 153   MiniFlav Petit Féca de Cercle 153 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniFlav Petit Féca de Cercle 153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)
» le grand feca devenu petit :'(
» Yay-arche, un cra de cercle 168 :)
» Kargan, Sram de cercle 186.
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: