Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ilouledestroyeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilouledestroyeur
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:10

Bonjour a vous la guilde DEUS SOLARIS !
Je vous fait part de ma candidature pour integrer votre honorable guilde YATSURA :


Partie IG :

Je me prénomme ilouledestroyeur et je suis un sadida de cercle 121
Je suis vêtue d'une pano AA , d'un solomonk et d'une dragodinde pourpre et ivoire lvl 100
J'exerce aussi différents metiers (paysan, bucheron et boulanger), bientôt bricoleur tous lvl 100 qui biensur seront gratuitement au service de la guilde


Partie RP :

Il y a longtemps, vivait un jeune sadida s'appelant ilouledestroyeur au fond de la plaine des terribles scarafeuilles avec ses parents pauvre ne possédant presque pas de kamas, Ils étaient habiller de vieille pano toute dechirer .

Un jour ce sadida partit ramasser du bois dans cette plaine sombre et silencieuse, il vit tout les autres gens passer devant lui vêtue de belle pano et très puissante . Il en eu marre et voulu prouver sa valeur en allant battre un monstre effroyable .

Le lendemain matin, le vaillant guerrier parta au village d'amakna sans dire aurevoir a ses parents pour aller voir le chef du monde des douzes, arriver sur place il lui demanda quel est le montre le plus puissant et plus gros de tout les temps, le chef lui réponda l'incroyable et fabuleux Kralamour Géant qui se trouvait tout en haut de l'île d'otomai . Tout de suite sur un coup de tête, ce jeune sadida encore inconnu parta a sa recherche .
Trois semaine plus tard, il arriva enfin a destination devant l'entrée du monstre . Il reflechit quelques secondes et s'avanca s'avanca et tout a coup il entendu un rhonronnement provenant du kralamour, le sadida s'approcha mais il n'eu pas eu le temp de réagir a qui il s'adressait que le monstre l'attaqua, au bout de quelques minutes il était a bout et le kralamour allait achever ce jeune guerrier quand comme par magie une guilde unie, forte et soudé arriva . Pour aider ce pauvre jeune homme sans defense, cette guilde unie par la force developpa un sort considérable qui tua la kralamour sur la coup . Ce jeune sadida appelé ilouledestroyeur était impressionner et biensur tenta d'integrer cette guilde et cette force surhumaine .

Voilà je ne suis pas très fort en Rp mai j'espere qu'il vous a plus .


Partie IRL :

Je m'apelle Ilann(prénom celtique lol) et j'ai 16 ans . Je suis passioner de dofus, je joue tout les jours et je pratique du tennis de table . Je vis dans le morbihan(56) a Lorient . Je suis quelqun qui sait mettre beaucoup d'ambiances, je suis bourré de blagues mais je sais aussi aider les autres pour différentes raison dans dofus(craft,drope..) car pour moi une guilde sert a s'entraider et a vivre comme une famille (enfin je sais pas comment dire ) . Je suis aussi très actif dans une vie de guilde et disponible pour faire differentes activités .

Parcour guildaires :

Je n'ai pas parcouru énormément de guilde car je ne suis pas du genre a rester une semaine dans une guilde car je m'implique beaucoup dans les guildes .
Voici mon parcour : Nakama, Legend Of Avalon, The legendary Warriors, fist legend, et certaine dont je me n'en rapelle pu mais toutes n'ont pas su me satisfaire car il n'y avait soit pas d'ambiance soit personne de disponible enfin bref ces choses la .

Mes Motivations :

Je veux absolument entrer dans votre guilde car votre guilde est très bien réputer, très actif car je vous vois souvent en arène, ce qui me donne envie, on dirait une vrai petite famille ou une grande plutôt^^. Et dans votre guilde je pense que vous devez tous bien vous entendre .

Salutations distingués
Cordialement, ilouledestroyeur
Revenir en haut Aller en bas
ilouledestroyeur
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:12

oh pardon, je me suis trompé, j'ai mis yatsura car avant j'avais poster dans yatsura, et ce n'est pas du copier-coller, je vous rassure mais je crois bien que cette faute va entrainer mon refus
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:42

Surtout qu'il est en majuscule xD


Tu avais déjà posté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:37

Bienv'nu sur l'fofo !

Sympa la candid', à part la p'tite faute du nom de guilde.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:53

Pas que dans Yatsura apparemment :
http://enfants-du-chaos.allgoo.us/recrutement-f9/candidature-ilouledestroyeur-en-cours-t779.htm
Revenir en haut Aller en bas
ilouledestroyeur
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:55

Ok pas grave bon bah tanpis vu que j'est pu de chance mais j'ai pas fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:34

pas yastu qui t'as couler c'est enfant la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:45

ahaha j'ai lu la première ligne quand j'ai vu Deus Solaris souligné je me suis dis direct , ça c'est un copier coller et ba j'avais pas tord! Laughing

Tu t'es on va dire "grillé"...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilouledestroyeur   Candidature Ilouledestroyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ilouledestroyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: