Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wutshupak Manson le NAIN

Aller en bas 
+8
Thybo
Angelwarriors
Jupi
shimilan
Maverikk
Kaliptus
Saroo`#²
Wutshupak
12 participants
AuteurMessage
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:36

Plop les Deus !


L'histoire du nain dégénéré...:


Wutshupak Manson naquit le 24 décembre (problème: comment dit-on décembre en langage dofusien ? ...) 639, il fut le fils d'un rockeur mi iop, mi wabbit, le célèbre (ou pas...) Mawileen Manson. Sa mère, il ne la connut pas, son père lui raconta que c'était une junky qu'il avait jetée d'une falaise...
Dès son plus jeune âge, son père l'initia aux arts musicaux, a 3 ans il savait jouer de la guitare, a 6 ans il pouvait jouer de la flûte en bois de
bambou doré les bras attachés. A 12 ans, il se retrouva orphelin, son père mourut d'une overdose (la sniffouse de poudre de perlimpinpin, ça tue !). Il décida donc d'arrêter de jouer de la musique et de se consacrer au combat. Il fit la rencontre d'Ayamiro, le chef de la milice de Bonta, celui-ci lui appris l'art de manier le marteau.
Wutshupak partit à l'aventure dès lors que son apprentissage de la frappe du xelor fut fini. Il parcourut les plaines d'amakna, les montagnes des crakeleurs, etc... En l'an 657, il rencontra un jeune feca dénommé Trazwoo, avec qui il se lia d'amitié, et ensemble tuèrent leur premier Meulou.
Peu après leur exploit, Wutshupak quitta son ami pour se consacrer a une vie de paysan et de bijoutier, paisiblement, à Bonta. Il ne revit son ami qu'en l'an 663, lors d'un pèlerinage à la Chapelle d'Amakna, son ami lui annonça sa revanche réussie sur le Dark Vlad, qui avait tué sa famille.

FIN.



Le nain IG:


IG je suis un xelor (Wutshupak) de cercle 130, je suis actuellement terre/sagesse mais je pense me diriger vers une puissance eau/sagesse.
Ce perso a été créé il y a un peu plus de 2 mois, j'ai aussi un autre xelor sur lequel je ne fais pratiquement plus rien, Sutile (le boulet qui demande a se faire aggro, selon eca-force xD), il est level 93.
Mes stuffs sont les suivants:
Chapeau, cape, bottes et anneaux: Panoplie Ancestrale
Amulette: Amulette du Renouveau
Ceinture: Ceinture mulante (très bien pour moi car elle est fm terre et est jet parfait sagesse, ça peut vous paraitre ridicule mais bon... Very Happy)
Arme: Soit un marteau Fantal (pour xp) ou marteau r'ticolis (pour m'amuser)
Familier: Je mets une dragoune +48.

Sinon comme guilde je n'en ai eu qu'une que je vais quitter car j'ai pas confiance en eux, je fais de l'élevage de dinde et 2 de mes dindes ont soudainement disparues (surtout prune-orchidée lvl 18= +800 000k), cette guilde s'appelle The Nightmare Before Christmas.

Le nain IRL:


IRL je m'appele Bastien, j'ai 14 ans et je suis en 3ème, j'ai donc de grands temps libre pour jouer à Dofus, je suis le petit frère de Trazwoo qui est déjà dans votre guilde. J'habite dans le 78 (Yvelines). J'aime: DOFUUUUS !, Wow (World of Warcraft pour ceux qui ne connaissent peut-être pas :/), mon ordinateur (Geeeeeek Mad), les mangas, le tennis, le chocolat, les filles ! euhhh...
J'aime pö: les cours, le travail (flemmard powa), Mickaël Vendetta...

Le nain avec ses motivations:


J'ai eu l'occasion de voir jouer mon frère, ou même de jouer avec son perso, et j'ai déjà remarqué qu'il y a une ambiance de taré dans la guilde, il y a plein de foufous et j'adore ça, l'ambiance et la bonne humeur a l'air d'être toujours de mise.

Wala Wala, sur ce, j'attends de vous des réponses positives (espérons !), s'il y a un quelconque problème avec ma candidature, faites le moi savoir.

Wutshupak.
Revenir en haut Aller en bas
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:58

Bienvenue sur l'fofo !


J'ai bien aimé ta candid' :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:18

Sympa j'envoie en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:18

Omg je rêve, aucune faute qui saute aux yeux, ça se trouve y'en a pas une xD
J'croyais que c'était plus possible ...
Sinon bonne candid, et pour "The Nightmare Before Christmas", j'ai connu le meneur et c'est un type "malhonnête" disons ..
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:30

Ca me plait bien aussi tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:34

propre et soigné bonne chance en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:58

Excellent .... Et oui on connait wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:06

Heu je peux faire le rabas joie? ^^

Sachons qu'on a si mes souvenirs sont bons un level moyen de niveau 165 ya 2mois sa a du monter depuis que penses tu nous apporter de spéciale?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:17

Euh.... Bonne question ! Suspect

Je sais pas trop ce que je pourrais apporter de plus, peut-être de la bonne humeur même s'il doit déjà y en avoir beaucoup. Je ne saurais quoi te répondre.

Mais bon, si le level t'importe plus que le charme d'une personne... C'est toi qui vois, toi seul est le maitre de tes décisions, et je ne jugerais pas si ça ne m'est pas favorable.
En espérant que ta réponse négative, enfin peut-être, n'influencera pas le vote d'autres membres de votre guilde.

Wutshupak.
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:43

Si je peux me permettre.

Excellente réponse Wut, certes le level moyen de la guilde est élevé mais bon on juge pas une personne sur son level, et puis si le level comptait, le niveau de recrutement ne serait pas "que" de 120 non ?

Et puis pour te dire je suis 164 et j'ai casiment 30 levels de moins que le level moyen mais ça m'empeche pas d'être un "bon" membre.

Sinon jolie candid =D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:15

Plutôt d'accord avec ce qui a été dit au dessus, le level moyen et le rapport avec le level de postulant est pas du tout significatif pour moi ..
C'est pas car quelqu'un est en dessous du niveau moyen qu'il a rien à apporter à la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

Wuts ... Tu es bien gentil, mais évite de faire passer Angelwarrior pour un gros méchant pas beau, il sait ce qu'il fait, il est dans la guilde depuis un petit moment déjà, il a surement pas besoin de leçon de moral quant à savoir comment il doit recruter une personne ... C'est assez violent le message que tu lui a posté quand même

Je cite:

Citation :
Mais bon, si le level t'importe plus que le charme d'une personne... C'est toi qui vois, toi seul est le maitre de tes décisions


Citation :
En espérant que ta réponse négative

En aucun cas sa réponse était négative. C'était juste une question, c'est tout... D'ailleurs ta réponse est plutot intelligente ^^ J'en ai marre d'entendre les gens dire " Je vais apporter plein de bonne humeur et vous aurez un nouvel ami youpi !"
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:34

Hum, d'accord, j'avoue que j'ai été excessif sur ma réponse et je m'en excuse, je cherche pas à faire passer Angelwarriors pour un gros méchant pas beau comme tu dis.

Ensuite tu dis:
Citation :
J'en ai marre d'entendre les gens dire " Je vais apporter plein de bonne humeur et vous aurez un nouvel ami youpi !"

Sachant ne pas quoi répondre, je n'ai su dire que ça, et que j'ai suivis des mots "peut-être" ou encore "Je ne saurais quoi te répondre". Je réaffirme que je ne suis pas encore en mesure de répondre à la question de Angelwarriors, désolé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:53

Quelle maturité pour un si jeune age, je suis subjugué!
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:17

Wuts , je te blâmais pas pour ta réponse ^^ Au contraire, ça change des réponses de d'hab ^^


Mes phrases ne sont certes pas compréhensible desfois mais quand même, mon dentier me permet de rester compréhensible quand même namé.


*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:41

Justement, j'aurai répondu ainsi aussi à sa place.

Puis Angel est un pas beau méchant kikoo²
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:13

C'est pas pour s'éloigner de ma candid mais bon, c'est quoi ces GROS lags depuis hier soir qui font beuger tout le monde, ça commence à saouler vu que ça m'a deco plus de 5 fois depuis hier soir, après ça me mets 3 heures de "connexion au serveur" pour finalement m'afficher "serveur introuvable"...

Ça commence à devenir insoutenable !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:26

Moi au bout de 10mins je ferme la page ... pour une fois que j'me connectais pour jouer, sa a fait que buger (ortographe de se mot a l'infinitif ?)

Bref bonne candid, ton lvl osef un peu, on met juste un lvl minimum pour pas etre flood a faire des Dj bouftou (en resumé :p) et essayer d'avoir un minimum d'activités communes, en tous cas bonne chance a toi !

A SI!!! Y'A UN TRUC SUR LEQUEL J'AI PAS ACCROCHE!! Ici c'est moi le nain (et LilKorNaab) et on est indétronable, c'est clair ?! [humour pas drole a Best]

bestou
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:15

Rien.


Dernière édition par Jupi le Lun 2 Fév 2009 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 6:59

Lol, on se croirait sur JoL avec des réponses pareilles...y'a pas de bonus au flood Jupi, pas la peine de faire des réponses aussi nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:15

deusicon Mp l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:11

tu m'as pas vexer j'ai juste voulu voir ta réaction Smile je vote plus depuis un moment vu que je ne joue pas ou plus je fais juste reflechir un peu plus sur les candids qui me paraissent interessentes sur ce bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wutshupak Manson le NAIN Empty
MessageSujet: Re: Wutshupak Manson le NAIN   Wutshupak Manson le NAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wutshupak Manson le NAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wutshupak, le nain qui revient.
» Lil' le nain agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: