Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
+3
Choopinou
Kaliptus
Dead-Destiny
7 participants
AuteurMessage
Dead-Destiny
Apprenti
Dead-Destiny


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 3.-5 City
Niveau du perso : 178
Classe : Sadi
Date d'inscription : 29/06/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:36

Bon étant donné que ma candidature a été lock 6minutes apres l'avoir postée,
je poste ici car j'pense pas avoir tout compris.
En quoi le fait de poster une candidature pour une autre guilde 7jours auparavent pose-t-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:49

Copié/Collé c'est vraiment mais vraiment pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Dead-Destiny
Apprenti
Dead-Destiny


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 3.-5 City
Niveau du perso : 178
Classe : Sadi
Date d'inscription : 29/06/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:57

Ouèp, la forme me plait assez donc je me suis permis de reprendre la mème, mais le contenu a changé (très légèrement j'avoue mais moi et mon perso n'avons pas excessivement changé en 7jours, voir pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:24

Nahhh pas toi ici n'exagere pas !

tu vas poster chez d'autre guilde et tu copies / colles ici et en plus , la dernière fois que je t'ai causé tu m'as dit : Et puis d'ailleurs , vu ce qu'est devenu deus solaris ....

han , ca passera pas ...

Kino
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:42

+1 j'm'en rapelle... ca se permettait de bien parler en canal noir quand on voyait pas de deus.. mais manque de pot, quand un deus a d'autres persos dans d'autres guildes et qu'il voit ca.. meme s'il garde pour lui, il le voit et ca se retiens ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:44

A locker selon moi on n'attend plus rien, les excuses et autres justifications seront inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Destiny
Apprenti
Dead-Destiny


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 3.-5 City
Niveau du perso : 178
Classe : Sadi
Date d'inscription : 29/06/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:45

Han kino si je ne me trompe pas, tu fais allusion a notre conversation aux dopeuls? Alors oui j'ai bien dit sa, mais tu ne m'a en aucun cas contredit, au contraire tu m'a fais part de certaines choses dont j'en ai déduit que ton avis se rapprochait du mien a propos de quelques membres...Bref. En ce qui concerne mon post chez TTC il y'a une semaine d'ici, j'me répète mais mon perso et moi sommes toujours les memes depuis mercredi dernier... Rolling Eyes

Bonne continuation quand même dans vos projets. Bye tout le monde :/

Edit: pour white , ça fais pas mal de temps (depuis l'été) que je joue sans guilde ou dans des guilde de passage sans placer une phrase sur le /g ...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:50

Au dela des raisons purement formelles, on cherche ici des gens qui sont motivés pour rentrer chez nous.
Pas des gens qui sont motivés a rentrer dans une guilde au hasard parce qu'ils n'en ont plus.

C'est pourquoi on refuse presque categoriquement les candidatures déja postées ailleurs, et sur ce point pas mal de monde d'autres guildes ''collabore'' avec nous pour nous faire parvenir les liens des candidatures en question. (je les en remercie, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:57

j'ai bien dit "en canal noir"
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Destiny
Apprenti
Dead-Destiny


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 3.-5 City
Niveau du perso : 178
Classe : Sadi
Date d'inscription : 29/06/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:05

Je n'ai pas posté une candid sur "un coup de tête" Ma motivation vous l'auriez vue si mes candid tentée les mois derniers n'avait pas foiré.(Une qui a été supprimée a cause d'un bug sur pas mal de fofo, et une autre qui ne s'est pas envoyée, sans doute une fausse manip' de ma part).

Je ne dis ça en aucun cas pour me justifier ou pour critiquer vos regles de recrutement (au contraire) je ne correspond pas a vos attentes et inversément. J'ai dit ce que j'avais a dire vous pouvez lock. Bonne nuit les deii'
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:15

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/canditature-de-dead-destiny-t675.htm

1 : Tu avais été recruté avec une peinante moitié des votes ...
2 : Pourquoi t'es partit ? Aucune idée.
3 : C'est presque le meme genre de candid, enfin t'inove pas trop sur se coup.
4 : Sht l'a dit, on cherche des gens qui veulent venir dans Deus Solaris, pas dans une guilde Hl et qui postent la meme candid a chaque guilde quand l'autre a dit non

Bestou, j'lock pas pour que tu puisses repondre si tu en a envie, car vu comment t'es partit, tu vas nous faire un 3eme post xD
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Destiny
Apprenti
Dead-Destiny


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 3.-5 City
Niveau du perso : 178
Classe : Sadi
Date d'inscription : 29/06/2008

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:38

J'suis partit simplement car j'ai stop dofus (seulement quelques semaines Laughing )
Je parcours votre fofo plusieurs fois par jour, j'aime l'ambiance, vos projets, vos délires, j'voulais simplement vous rejoindre pour partager tout sa plus activement qu'a travers le fofo en tant que visiteur. Cette fois j'vais vraimant dormir x) a bientot si on se croise ig.

Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: