Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candide a tort ...

Aller en bas 
+9
Josa
ShtromH
Bestou
Creos
Lnqr-Junior
Malllo
shimilan
Kaliptus
CherryWhipReign
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:36

... Voltaire a raison. Il faut cultiver son jardin.


Son histoire.
La culture du jardin fut dans son enfance très traumatisante. Elle naquit de parents paysans, la petite Cherry, sadida, dut travailler dur. Lorsqu’elle eut 5 ans, son père lui offrit une faux. Elle comprit vite que ça place ne fut pas là, à faucher maintes et maintes céréales.
Le jour de son 10ème anniversaire, Cherry partit. Elle ne laissa qu’une lettre adressée à ses parents :
« Mère et père, je part. Ne cherchez pas Urgan, il est avec moi. Cherry.»
Urgan. La dragodinde familiale, ou plutôt le dragodinde familial. Désormais, ils ne furent plus que deux.
Les jours passèrent à Amakna. Cherry n’eut aucune idée de l’endroit où elle dut aller. Elle se laissa porter par Urgan, son fidèle destrier.

Elle passa son premier hiver loin de sa famille, et dans le froid polaire. Elle fut très faible, souffrante de malnutrition et d’infections toutes plus immondes les unes que les autres. Un soir de cet hiver, elle tomba dans un coma profond. Urgan le sentit, la fin fut proche. Il fit son possible pour la ramener parmi les vivants, rien n’y fit. Dix longues journées s’écoulèrent. Urgan bien que n’étant qu’une dragodinde, fit tout son possible pour maintenir Cherry vivante. Il usa de stratèges qui redoublèrent d’ingéniosité. Broyant des baies et les mélangeant à de l’eau. Cette bouillie ne la ramena pas, certes, mais lui évita le salut.
Le 17ème jour du 9ème mois, une vieille sadida cueillit des trèfles à cinq feuilles. Elle aperçut ce couple quelque peu inhabituel. Elle s’approcha et évalua rapidement la situation, Cherry fut d’une telle pâleur qu’elle cru que celle-ci eut rendu l’âme. Elle amena alors ce binôme dans sa demeure tout proche du vieux cimetière de Bonta. Elle veilla Cherry jour et nuit. Un mois après cette découverte surprenante, la vielle sadida n’espéra plus le réveil de sa protégée. Mais à force de perspicacité celle-ci ouvrit les yeux après 3 mois de coma.
Fraile, mais vivante. Cherry ne parla pas. Elle ne parla plus. Elle devint une jeune sadida très charmante. Hugwaï, sa protectrice ne lui eut jamais rien demandé en retour, elle l’aima comme sa proche fille et la chérissa des plus belles étoffes du royaume. Cette vie aisée après avoir connue la misère dans son enfance la laissa muette.

Mais le 5ème jour du 2ème mois, jour de pleine lune, Cherry fit un rêve. Pas un rêve habituel. Un rêve prémonitoire… Une petite voix lui insuffla l’envie de combattre.
Le lendemain, elle se réveilla de bonne heure, chose peu courante chez une sadida de son âge. Elle sella Urgan et pris un manche à balai au sol. Elle voulut chasser. Pas n’importe quoi. Du gros gibier. En se promenant dans les plaines de cania, elle tomba nez à nez avec un énorme kanigrou. Elle ne réfléchit pas et se fonda sur lui comme un affamé sur un bout de pain.
Deux heures plus tard, elle ramena la dépouille de la bête, morte.
Hugwaï sut, elle le sut toujours d’ailleurs. Cherry ne fut pas une sadida ordinaire. Elle fut une guerrière. Elle revint du marché ce jour là, avec un équipement complet de combat pour Cherry. Le premier mot de Cherry depuis six longues années : « merci ». Elle embrassa Hugwaï et partit comme six années plus tôt.

Elle rencontra de nombreuses personnes sur sa route. Des gentils, et bien évidemment … Des méchants.
Aujourd’hui, Cherry coule des jours heureux. Elle a rencontré un charmant jeune homme qui l’a demandé en mariage. Elle court toujours après les kanigrous même si elle préfère les gros trolls, et elle cultive son jardin.



Mon personnage.
Cherriwhipreignn, sadida lv 121.
Mineur, Bijoutier, Alchimiste, Joaillomage.
Eleveuse de familier.
Panotée AA, solomonk, prochainement équipé ; renouveau et kelino.
Objectif : Aider les autres dans leur vie dofusienne. Participation à l’xp, au drop. Projet personnel, le restat de Cherry et le parchotage 101.



Mon histoire.
Carole, récemment titulaire de ses 20 ans. J’habite en Rhône-Alpes, à Feurs (42) à 35 kilomètres de Saint-Etienne, plus pour longtemps le déménagement est prévu pour Septembre 2009, ça fera que le quinzième ! Etudiante à l’Institut de Gestion Social de Lyon (69), en Bachelor professionnel Administration et Gestion du Personnel.

Passionnée d’équitation, 15 ans de pratique régulière avec une participation aux championnats de France 2005.
Adore la mythologie Egyptien et Grecque, les animaux en général même si j'ai 2 tortues, 1 chien, 1 chat, 2 rattes (Brigitte Bardaux²), bonne vivante. J’adore l’humour, surtout quand il est fin (très fin ça se mange sans faim). Aider les gens me plait énormément c’est mon côté mère Theresa (R.I.P), je fais des actions ponctuelles dans le milieu associatif.
J’adore l’anglais, alors pour tout ceux qui n’aime pas ça, je serais très contente de vous aider (gloire à moi !)



Pourquoi Deus Solaris ?
Et pourquoi pas ? J’ai eu une vie en guilde peu agitée. J’ai été dans la guilde « Origin » pendant longtemps. Je me suis lassée du fait de peu de sorti en guilde et d’une atmosphère pesante. J’ai malgré tout fait de belle rencontre.
Aujourd’hui dans «Résistance », guilde par défaut. Après un petit message sur le canal de recrutement. Une guilde où il n’y a pas une personne qui sache écrire Français. Une guilde où les membres auxquels tu prêtes de l’argent, ne te rembourse pas.
Alors aujourd’hui j’aimerais intégrer Deus Solaris, d’abord parce que c’est une guilde qui à mon sens est prestigieuse. Ensuite parce qu’elle est active, rien que le fait d’avoir un forum me réjoui ! Je suis quelqu’un de loyale, de franc et surtout sur qui on peut compter. Je pense partager vos valeurs. Alors j’espère à bientôt.


Cherry.


Dernière édition par CherryWhipReign le Jeu 15 Jan 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:46

Une belle candidature, quel plaisir, fan de chevaux... comme ma soeur, et va y que ça pue ces trucs... Bref j'envoie en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:48

Merci Kaliptus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:49

Dis en passant, tu peux un peu développer sur l'objectif et le contenu de tes études ?

Sinon, ton sadi tu le vois évoluer comment ? Full force ou mixé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

Citation :
Elle a rencontré un charmant jeune homme qui l’a demandé en mariage


Owiiiiiiiiiiii on parle de moi xD

Pour ma chiwiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:54

à Feurs (42) Omg... tu connait roanne =)?
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:58

C'est avec plaisir que j'approfondis.

Pour ce qui est de mes études. Je suis donc en bachelor professionnel Administration et Gestion du Personnel. C'est une formation bac + 3 qui est centrée sur les compétences en Ressources Humaines. J'étudie l'administration du personnel, la paie, le droit du travail et le droit social ... A moyen - long terme mon objectif c'est d'intégrer une structure type PME en tant que Assistance RH et plus si affinité... Le poste de DRH étant en ligne de mire.

Pour ce qui est de mon personnage. Pour le moment force. Je compte, comme je l'ai dit en présentation restat. Et parcho comme il se doit. Donc elle sera force mais avec des colorations agilité et intelligence.


J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Je reste à votre entière disposition pour toutes les questions !

Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:59

Pour répondre à Malllo.

Oui oui je connais bien Roanne, ma môman est responsable du site ASSEDIC de Roanne, rue Raoul Folleraud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Invité
Invité




Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

candidature assez complète rien à redire , bonne chance en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:43

Yeah, j'habite à Saint Etienne moi, si tu viens me rendre visite je mets un pour!

Comment ça j'abuse? Pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:57

Ca sera sympa ! En plus je crois que d'autres personnes sont de Sainté
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:35

parfait Smile

welkomin
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:36

Haha, que de belles candids en se jour de reeouverture Very Happy Mais, vu qu'il y a souvent un mais ...

Citation :
... Voltaire

De dieu ... J'ai absolument rien contre son jardin, meme si j'sais meme pas quel tete il a, MAIS ME METTEZ MON PROGRAMME DE FRANCAIS ICI JE JOUE A DOFUS POUR ME DETENDRE MOI!!!
Oui tu verras, j'parle 3/4 du temps pour dire de la merde ^^'

Bref jolie candid, histoire rigolote, sa change des gens qui arrivent devant la grande maison Deus et qui envoit la lettre magique, en plus une ... (habitante de la loire ? On dit comment?) ... une habitante du 42 ! Et pas loin de chez nous ! Bientot on ira rendre visite a ta maman aux Assedic ^^' Bonne chance

Bestou

Tu sais que ton homme te trompe tres souvent ? Mais alors vraiment souvent ? Avec moi meme :p
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:44

Ah il a enfin avoué Bestou. Tu vois loo j'suis pas le seul responsable de tout ca.

Ma chiwiiiii faut bien je m'occupe qd tu es pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:47

OUIIIIIII, enfin quelqu'un qui écrit en bon français...ça changera de Bestou.

Mais par contre, j'ai un reproche à vous faire, chers membres de ma très chère guilde...

PERSONNE LUI A DEMANDé DE PHOTO, ENCORE!!!!!!!

Vous avez donc changé à ce point depuis la clôture des candids???

Tsss....y'a encore du boulot à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:09

Pas de soucis pour la photo. Sauf que je maitrise pas du tout le fonctionnement de la "chose" que vous utilisez tous très bien apparemment. Je ferais un cours particulier avec Shimichou.

Bonne journée à tout le monde.


Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:10

A oui Sht, c'est important quand meme =D Mais on va t'aider !

Tu go la => http://www.imageshack.us/

Tu parcours pour trouver ta photo (t'aurais pas pu le deviner toute seule avouue!)

Et tu prends se liens, tu copie colle cheers

Candide a tort ... Imageshaxq4
Candide a tort ... W1280

Mais att un peu pour la poster, pas en partie candid quand meme xD

Citation :
enfin quelqu'un qui écrit en bon français...ça changera de Bestou.

J'parle si mal que sa ou quoi? *-* Si j'suis un STI c'est que j'suis une belle bille en francais alien
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:40

tu t'appelle Shimishou seb now =O ? Bougre d'âne va xD

Enfin merci de lui avoir expliqué !!

Moi j'vais pas lui demander la photo sachant que je l'ai déjà vue Razz

Non seb t'es pas tant que ca une bille en francais, on va dire que ca dépend des jours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:58

Dire qu'à l'époque je m'étais inscrit à l'Assedic de Roanne >_<

Tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:41

Sa s'trouve, c'est sa mere qui t'a refoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:29

Ce pseudo de malade Oo.


Bonne chance pour le mp =(
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:30

Salut Chery, tu as été acceptée mp l'un d'entre nous pour être recruté.
N'oublie pas d'aller dans groupe et faire ta demande d'appartenance à celui des Deii, sinon mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:05

Super ! Merci beaucoup et merci à tous de m'avoir intégré ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:08

Rah même pas eu le temps de voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:53

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide a tort ... Empty
MessageSujet: Re: Candide a tort ...   Candide a tort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide a tort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: