Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quandidature de daft-healeuse

Aller en bas 
+4
Aza
Choopinou
Maverikk
daft-healeuse
8 participants
AuteurMessage
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:08

Bonjour et tout d'abord je tient a mescuser pour les eventuel fautes d'hortographe.
IG: Je suis une magnifique petite nini de cercle 126 je sait que c'est peut mais bon je fait de mon mieu je soigne en moyen a 140 au mot soignan j'ai 1100 pdv Je suis equiper d'un holoune d'une cape houte j'ai la pano d'helya wood et mes botte céré qui m'atende ( je suis presser)

IRL:Je suis une demoiselle de 16 ans j'habite a paris (merveileuse ville) je suis au lycee en 1 ere L , mes loisir sont dofus la lecteur et mon copain que j'aime de tout mon coeur
Je veut rentrer dans votre guilde car elle est super connu des gens mon dit du bien de votre guilde et surtout des gens de heaven clan s'amuse a m'agro souvent comme ze-tombeur et compagnie.
Je vous remercie d'avance et en atente de votre reponse je vous fait plein de bisoux
A biento jesper
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:43

Ben dis donc quelle orthographe pour une personne qui est en L Rolling Eyes
Sinon la candid est pas du tout complète, regarde les posts it de Josa et inspire toi des candids ayant reçus des avis favorable si tu veux avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:49

+1 avec MAv , décide ment on doit se répéter assez souvent en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:26

je trouve que dans vos parole vous manquer de respect c'est pourquoi je retir ma quandidature je ne veut pas etre dans une guilde avec des gens qui pete plus haut que leur cul
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:32

ah et ofaite j'oubliai heaven pppoooowwwwwaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:38

candidature avec un q faut quand même le faire et si je peux me permettre change de voie t'as aucune chance en L (déjà que sa mène nul part)
Sinon ba bon vent on a pas besoin de gens comme toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:40

si je peu me permetre ma candid c'etait du pipo tout inventer et moin j'ai rien a fair dans une guilde de bledar comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:26

WAouu j'admire !

Vive le manque de maturitée pauvre con ! Tu te permets de nous insulter mais tu ne nous connais même pas !

Sur ce bon vent comme dirait arta !

Kino.
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:52

Et vous d'insulter tous heaven voous nous conaissez pas tous donc
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:00

Apparemment eux ils nous connaissent assez pour tous nous multi mais ca va devenir plus drole Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:04

Xelol sort de se corps
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:24

Nan mais loooooooooooooooooooooooool

S'quoi ces gros kikoo :'D

Ils se ridiculisent eux mêmes, je trouve ca de toute beauté. c'est vraiment de l'art ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:33

Tu viens de perdre toute l'estime que j'avais acquéris à ton égard lors de notre conversation, et par ton manque de sang froid et ton impolitesse tu mangera comme tes ptits amis xelol et jai Smile
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:44

Mdr des grosses bare quelle guilde de rageux faut areter de se prendre pour les boss les gens mdr mais vous faite taper des bares moi jdit guilde de geek powa
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:46

j'ai 3400 de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

cela confirme la chose guilde de geek
Revenir en haut Aller en bas
daft-healeuse
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:50

dmain plus de dofus tout les gens dla guilde sont mort tous en manque car dofus est pour eux leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Xelol'
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:51

Ok malllo tu sors déjà. Vous vous y croyez trop ca vous a pas suffit 2 captures tot ? affraid lolllllllll!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelol'
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:54

Voici un bg sulik se la pétant :

Wawaa : De toute facon je suis le meilleur xelor du serveur ;/

C'est a mourrir de rire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:59

Ok donc déjà, tu l'as déjà own en 1v1 ? je crois pas. Tu connais un xelor qui le own en 1v1 ? je crois pas. Tu connais une meilleure coiffe vita/chance et qui, en plus, file des renvois ? je crois pas. t'es navrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:13

Je clos, stop le flood *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





quandidature de daft-healeuse Empty
MessageSujet: Re: quandidature de daft-healeuse   quandidature de daft-healeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quandidature de daft-healeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: