Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..

Aller en bas 
+5
Creos
Maverikk
Le-Timao
Kaliptus
Bestou
9 participants
AuteurMessage
Saroo
Invité




[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:50

Oyé oyé, chers membres des "Deus Solaris, je viens aujourd'hui vers vous pour me présenter aux prochaines candidatures.

En effet, votre guilde m'a personnellement plu de part sa fiabilité, sa rigueur concernant les candidatures (C'est pour cela que j'essaie d'être moi-même à la hauteur), la bonne humeur dont j'ai entendu parlé . Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je joue à Dofus, et si je me rappelle bien, cette guilde est très ancienne.
La raison pour laquelle j'ai quitté mon ancienne guilde, Brutal-Art-Of-Fight, est que ne m’entendais pas très bien avec certains membres, ceux-ci créeant des clans...
Mon personnage s'appelle donc Sarobouf, c'est un sadida de cercle 125, Ce sadida est célibataire, Brakmarien, de grade 5, oui, il adore défendre sa cité en compagnie de ses confrères. Il n'a qu'un défaut, c'est de ne pas être habile de ses mains, c'est pour cela qu'il n'est que niveau 50 dans le métier de paysan et d'alchimiste il pratique aussi le métier de paysan(lvl 70)! Il aime perfectionner son équipement, attaquer des prismes avec les siens, faire des donjons, et bien sûr, aider les autres (Et bah oui, on est bien contents quand il y a du monde qui veut bien nous aider à tuer des monstres en arènes :p)

RP:

Un jour, un ami de mes parents, un vieillard que je croisais de temps à autres dans les rues de Brâkmar m’a raconté mon passé, je me rappelais très bien de mon adolescence, mais ma période enfantine m’était encore inconnue :

« Tes parents t’ont abandonné devant une bouche d’égouts, avec l’espoir que tu trouves une famille adaptée et capable de t’élever. Ils avaient comme but de devenir les maîtres du monde, en trouvant ses fameux œufs magiques, appelés DOFUS. Ils leur en manquaient encore cinq ; Ton père en avait déjà un, qu’il avait obtenu à la taverne un soir, suite à un pari. Tu n’as donc pas connu tes parents, du moins tes parents biologiques. Ce sont des rats, qui t’ont accueilli, ton père s’appelle Splin, et ta mère, Thère. A l’âge de 10 ans tu décida de quitter ton foyer, pour errer dans les égouts sales et sombres de Brâkmar.
-Voila qui explique tout, je me sentais différent de mes parents, c’est pour cela que j’ai voulu vivre ma propre histoire, sans contraintes, ni obligations. Tout s’éclaire à présent…
-Oui, après ta fugue, tu as donc grandi avec les araknes, dans l’obscurité, gagnant ta vie et ton pain en volant les malheureux visiteurs venus dans les sous sols pour accomplir les quêtes du grand Oto Mustam. Tu t’entraina avec les rats, qui t’enseignèrent la rapidité, et l’art d’être discret(Mais pas trop quand même). Un jour, tu te senti apte à quitter les égouts et voir la lumière du soleil ; Tu sorti de ton trou à rats, et rejoignait la belle contrée d’Amakna. Là bas, tu découvris quels étaient les pouvoirs de ces œufs mystérieux, et comprit l’ambition de tes parents.
- Merci de m’avoir raconté tout cela, mais quel est votre prénom ?
- Je m’appelle Jacky Cool , et c’est moi qui ai entrainé tes parents à combattre.
- Je vous remercie de m’avoir récité mon histoire, mon passé est maintenant éclairci. »
Et je reparti, avec le but d’accomplir la quête que mes parents s’étaient lancé, trouver ces fameux DOFUS, rien ne pourra m’en empêcher…


Comme je l'ai dit plus haut, cela fait maintenant deux années que je joue à Dofus, arrivé au court de l'été 2006. Je contrôlais avant un personnage nommé Sensi, un sacrieur niveau 101 sur le serveur "Jiva", que j'ai arrêté, voulant m'orienter vers une classe plus tactique, et mon choix s'est porté vers ce sadida, qui me satisfait pleinement. Ce sadida est mon seul perso.
Venons-en à ma présentation personnelle:

Je suis un collégien, âgé de 14 ans, en 4 ème, habitant près de Metz , dans le nord est, dans un village appelé Luppy (Oué, c'paumé Smile). Je m'appelle Maxime, et mes passes temps sont divers; Mon principal hobby est le football. Je pense avoir tout dit.

Amicalement,

Sarobouf
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:21

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candid-a-ture-sarobouf-t1058.htm

De dieu la candid oublié xD C'est pas notre fort par moment *-*

Comme je l'avais dit que l'autre, des fautes recurantes, rien qu'a voir dans les 5er lignes le "plu" au lieu de "plus" m'a frappé ! Mais tu as fait l'effort de relancer ta candid, et en a fait une autre pas mal, j'attends un peu l'avis moi j'fais des fautes? u_u de la guilde avant de transmettre en interne.

Bestou


Dernière édition par Bestou le Lun 15 Déc 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:23

Y'a quelques fautes mais on en fait tous hein best : l'aviS !
Ca me paraît plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:24

toi aussi t'es faché avec les "s" best?^^ c'est avis pas avit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:25

moi je vois que les tiennes de fautes best scratch

sinon une sensible amélioration par rapport à la dernière candidature c'est déjà un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:34

Eh Best j'veux pas dire mais "plu" c'est le participe passé du verbe plaire hein donc t'es à coté de la plaque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 2:21

l'âge me titille un peu mais bon
bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 3:51

Tututut, arrêtez de taper sur l'orthographe de Bestou, vous savez bien qu'il écrit aussi bien qu'il joue...

Ahahahhaa, Bestou qui corrige des fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...lol!

ça c'est pour m'avoir repris pour une faute d'inattention, alors que tu fais 2 fautes par mot...


Dernière édition par ShtromH le Mar 16 Déc 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:42

Je lance en interne, je te bassine pas avec mes questions on a déjà était bien chiant la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:18

Le pauvre il lutte a faire une belle candidature et vous n' attachez de l' importance qu' aux trois lignes (et 20 fautes d' ortographes) de Seb!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:23

ShtromH a écrit:

ça c'est pour ...


TOUT LE MONDE FAIT DES FAUTES , la preuve !! meme le shité de service en fait =D


si tu t'amuses a editer en plus ...


Dernière édition par the-white-cra le Mar 16 Déc 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:58

passe par la fenetre, et oui je mets jamais les accents j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:51

Huhuhu...je suis machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:46

Sadida ... Pas beaucoup dans la guilde ... Les loolay l'ont envahie !!




Ouais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:09

Recruté a se jour Smile

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:24

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956338

Juste pour rire ça me rappel un truc le nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..   [Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature], Une 2 ème chance pour Sarobouf ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid à Ture [Sarobouf]
» Candidature : dropydropa
» Darkioz pour vous servir
» slt c pour canditature
» Pour me recruter^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: