Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tox-Afghan

Aller en bas 
+7
Jupi
Bestou
Maverikk
shimilan
Kaliptus
Malllo
Tox-Afghan
11 participants
AuteurMessage
Tox-Afghan
Etoile naissante
Tox-Afghan


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:20

Bonjour à tous, comme vous le savez je poste sur ce forum pour obtenir une place en votre guilde. Donc je vais me présenter dans les règles de l'art comme il l'est demandé.

Je vais donc commencer par la présentation de mon personnage :

- Nom du personnage : Tox-Afghan
- Classe : Sram
- Niveau du personnage : 182

Comme toutes personnes Tox-Afghan possède une histoire, non pas sympa comme il l'est dit à la base, mais plutôt pleine de rebondissement pour celui qui la vécue.


D'habitude toutes les histoires débutes au commencement de la vie du personnage concerné, mais la mienne débute aux alentours niveau du 60, oui je venais d'intégrer le clan nedora-riem, j'étais fière de moi, tout allé bien c'était la belle vie on va dire. Cependant peu de temps après j'ai étais banni à vie, pourquoi ? Juste parce qu'un homme était trop fière pour accepter l'opinion d'un autre en ce temps la... C'est à ce moment même que mon histoire commença, je me suis investis dans une toute nouvelle quête, qui est la suivante, partir en quête de pouvoir, oui j'aime particulièrement le pouvoir sans le pouvoir on a vite fais de se faire ranger dans un placard, c'est pourquoi, je suis partis "m'exiler" sur l'île du minotoror pour passer niveau 120 le plus rapidement possible (soit 2semaines et demi je pense bien).

Donc, je reviens ou j'en étais, deux semaines plus tard...
Deux semaines plus tard regardant de haut toute la faible population d'astrub, j'étais a nouveau là, avec une toute autre quête, la vengeance.
Une fois mon niveau 120 en poche ce qui implique l'arrivée de mon solomonk dans ma vie (un grand moment pour tout sram je pense) je suis partis à la recherche d'alliés. Lorsque l'on mène une guerre avoir des troupes derrières lesquelles ce replié ça ne se refuse pas ! Comme on dit, plus on a d'alliés, moins on a de chance de recevoir de balles. Alors ma recherche à portée ses fruits, je me suis allié avec deux guildes, la Forge des falistos et les barkers team, voilà j'avais des hommes pour m'assister dans ma tache, mais pour pouvoir toucher le point faible d'une association de joueurs il faut tout savoir d'eux, créer une sortes de climat de contrôle total de la situation sans que l'on sache d'où la menace vient, donc avec le temps je m'étais lié avec certains nedoras, ce qui entraine une relation de confiance, confiance qui m'apporta la surveillance de 80 à 90% du forum nedora riem l'accés total aux rubriques les plus fréquentés par les membres du clan...

Une fois les cartes en mains, surtout quand celles-ci représente un bon jeu, il faut passer à l'action, j'avais des hommes disponibles et les lieux et les dates importantes des réunions, des events, de leurs petites sorties intraclan, les codes d'accés aux maisons ou se déroulaient les réunions, je n'avais plus qu'a tenir des embuscades, empêcher la progression des events ou simplement y participer et rafler le butin (BWAAAAAHAHAHAHHAHAHA) et petit a petit le navire coula...
Seulement au sommet de ma puissance (C'est pas rien d'avoir le contrôle total sur un clan, bon ok peut-être pas total hein) ce vieux désir d'intégrer le clan m'étais remonté à la tête par je ne sais quel moyen, j'essayais de me racheter une conduite... je ne sais ce qui ma poussé à cela, mais vivre uniquement pour combattre c'est un peu dérangeant, c'est une idée que je ne supporte pas, car au final un jour ou l'autre quelqu'un de plus fort sera là pour y mettre un terme...

Trois à quatre mois plu tard j'ai pu réintégrer le clan. Après de longs débats entre chaque supérieur ou les avis divergés, oui j'étais là, la conscience apaisé je dirai (j'étais lvl 16x, petite indication temporelle), cependant, rien ne se finit sans que justice sois faites, alors certains membres ont décidés de me faire payé mes actes, j'étais donc mal vu, d'un autre côté, un nedora doit rester neutre dans chaque situations de conflit sauf si l'argent est de mise, mais moi je gardais mes ailes de démon déployés, je ne supporte pas le fait de les ranger du fait que celles si font partis de moi maintenant, c'est mon identité. Alors les accrochages avec les supérieurs hiérarchiques suivirent, supérieurs sans qui cette histoire n'existerait pas jusqu'à présent et donc voilà, j'ai décidé de les quitter de mon plein gré pour en arriver là, niveau 182 libre comme l'air vivant pour le combat et les kamas.

Explication :
Donc voilà je vous ai raconté mon histoire je pense que c'est fondamentale de connaitre l'histoire d'un futur membre, cerné sa personnalité, ça façon d'être, de se comporter, ses atouts, ses défauts au final tout est stratégique, alors voilà, je vous ai raconté à travers cette histoire ma façon d'opérer, de faire, de résonner, je suis franc, je hais les mensonges, la confiance est l'un des piliers fondateur de la relation qui comporte donc des interactions en quoi ont peu croire et les utiliser comme modèle de référence. Enfin quoi qu'il en soit j'ai pu faire une courte biographie de ma personne à travers les vécus de mon sram qui ne sont que vérité, passons à moi.

Irl qui suis-je ?

Irl je suis un jeune homme de 17ans je vie dans le 95, je fais des études en Première STG communication je pense m'orienter vers un BTS muc ou bien une prépa, ou encore l'armée de terre, un choix qui m'attire beaucoup si je puis dire. Ah oui mon prénom, nommé moi simplement Tung ou Tox mon prénom n'a peut d'importance en ce monde vous croyez pas ?

Sinon j'aimerai dire une dernière chose, je me suis dévoilé devant vous à cœur ouvert, comme si je l'aurai fais avec n'importe qui d'autre, concernant mes fautes je pense qu'il doit surement en avoir, mon niveau n'est pas si faible que ça en français et puis je n'ai pas de mal à m'exprimer, pour le cas de mon histoire, aimez la ou non c'est votre problème elle a déjà été écrite, puis je suis facile à vivre et j'aime énormément rire, voilà tout.

Alors voilà mon petit edit, dans la semaine les jours ou j'ai cours je suis présent mais pas énormément, le mercredi toute la journée jusqu'au soir et le week-end parfois je dors, dés fois non, je suis très présent sur dofus mais je peu aussi bien passer mon temps à regarder des films. Concernant ma façon d'appréhender le jeu, j\'ai beaucoup de respect pour le pvp et pour être franc je me suis un peu déçus il y a pas longtemps car on ma multi, et j'ai répliqué en multi, et je hais le multi donc voilà, je pvp beaucoup et j'adore ça je n\'ai pas de difficulté à maitriser le style de jeu d'une classe, c'est tout.

Cordialement Tung.


Dernière édition par Tox-Afghan le Sam 13 Déc 2008 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:26

Bravo a toi ! jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:44

Ouvert en interne, merci pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:57

Good candid, on y ressent la franchise. Après jeme trompe peut être !

Qui vivra verra.

Bonne chance pour l'interne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:58

Un peu trop de fautes à mon gout mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candids "correctes" à mon avis, belle candid donc.
D'ailleurs j'ai le souvenir de t'avoir croisé y'a un petit moment déja en faisant du pvp, t'avais pas l'air trop désagréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:50

Tox, c'est le type que je connais depuis 2j et qui m'a séduit (Loo geule pas j'te tromperais pas s'te fois merde!) deja, il a un bon perso et le maitrise royalement, avec tous les atouts d'un sram agi et des pieges bien evidament (Prochaine fois, stop l'ec et gagne Kat xD) mais mit apart sa il est respectueux de son adversaire, et comme il le dit si bien, n'aime pas le multi, mais est forcé de répliqué face aux bredins vivant en -1/0 (Ness powa).
Un bon type, une bonne connaissance de jeu, une forte geule qui n'a rien a cacher et qui vous dira se qu'il pense en face de vous, que demander d'autre ?

Bonne chance a toi !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:09

Cool une candidature bien construite , j'aime !


Même si gros pavé tout noir quiaservitauMurdeBerlin , j'ai envie de la lire x)



Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:29

flemme de lire de suite mais rien qu'en regardant la mise en page ça à l'air pas mal j'éditerais pour donner mon avis Wink

bon j'ai tout lu , chacun à son histoire sur dofus , la mienne n'est pas plus glorieuse en terme dans le sens où moi non plus je me suis fait un paquet d'ennemies sur ce jeux.La candidature me semble donc recevable parfaitement , sur ce bonne chance en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 5:21

Bravo joli candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: .   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Très belle candidature, un bel exemple, dommage que ça manque un peu d'enthousiasme ... Oui oui je sais! Rien n'est parfait!
Mais bravo quand même c'est bien rédigé et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:52

Salut Tox, tu es maintenant un Deus. Mp l'un d'entre nous IG nous t'inviterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:08

Zut ils me l'ont pas envoyé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:37

Bienvenu Totox !! *fait un comeback* Pas prit le temps de lire de suite, je lirais plus tard, mais bonne chance !

Angels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tox-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tox-Afghan   Candidature de Tox-Afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tox-Afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: