Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Vk-Legends

Aller en bas 
+3
Bestou
Trazwoo
Le-Timao
7 participants
AuteurMessage
Vk-Legen
Invité




Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:39

Bonjour/soir (tout dépend de quand se texte est lu)

Je me présente IG:

Je suis un Sram (terre) de cercle 122 je m'appelle Vk-Legends
Situation économique:j'aimerais ne pas en parlé x) ...
Caractère : Sympa , aimable , aime rire ensemble(ou solo car des fois il m'arrive de parler tout seul) , partageur(si j'ai quelque chose a faire partager hein) , aime les activités de groupe (sa dépend aussi des quelles hein mesdames)...(j'avais envie de la sortir celle la) (ah oui je n'écrit jamais en langage 'SMS' (j'aime pas trop beaucoup sa même si il m'arrive de fair quelque fois des fautes car j'essaie d'écrire vite)...

Je me présente IRL:

Je me nomme Cyprien(pas très courant comme nom ^^) J'ai 14ans je suis du moi d'aout (dire que je suis beaux serais mentir? je peut toujours essayer ^^) donc je suis beaux XD j'aime rire et sortir avec mes amis et surtout m'amuser.
Activité spécial?: Pour l'instant dofus quand j'ai du temps libre mais je prévois des sports plus tard.Bon je crois que c'est tout et je me permet de mettre en a l'écrit une lois de la physique ^^

Les bébés dans le noir sa fait des bêtises et les bêtises dans le noir sa fait des bébés x)

merci bien

Cordialement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:43

Trop court pas assez de contenu à revoir et a lire les posts de Josa et les autres candid' qui nous ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Trazwoo
Apprenti
Trazwoo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Niveau du perso : 13x
Classe : Féca
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:44

Pas de RP, j'trouve ça dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:03

Trop court ! Une histoire, un Rp, complete!

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 5:41

C'est bien de reconnaitre que t'es moche, je trouve ça courageux.
En effet, candid un peu légère pour lutter contre la concurrence.

Et commence le sport maintenant, sinon un jour tu te réveilleras et tu auras 65 ans, et t'aura encore le cul vissé à ta chaise...

Et prends le temps d'écrire lentement, c'est pas une bonne excuse pour faire des fautes...

Et..c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:32

Comme dit précédemment, ta candid est un peu light.

Du contenu en plus serait agréable à lire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:57

Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu ! ... bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:56

ShtromH a écrit:
Et commence le sport maintenant, sinon un jour tu te réveilleras et tu auras 65 ans, et t'aura encore le cul vissé à ta chaise...

Mieux que d'avoir 35 ans et le cul vissé tout court, d'avoir de l'arthrose et des prothèses :p

Le sport tue les bébés phoques et détruit la couche d'ozone
Revenir en haut Aller en bas
Vk-Legen
Invité




Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:51

Bon je vais essayer de rédiger un RP même si je suis pas très doué ^^

Il était un petit dofusien en os mais pas en chair.Il n'était que que de petit cercle et tout le monde se moquais de lui car a chaque piège caché posé il ne savais plus ou il les avait mis du coup il se les prenais tout le temps.
Un jour en ayant mare de toute ses moqueries il commença a s'entrainer dur même très dur , il rejoignis plusieurs guilde guildes qui l'acceptais comme il était mais n'y restait jamais longtemps car un jour ou l'autre il se faisait bannir car les autres étaient d'avis qu'il n'était pas assez fort.

Puis étant encore plus décidé de s'améliorer il commençais par taper des petites choses.Commençant par les tofus en allant au bouftouts il appris a retenir la positon de ses pièges.Quelque semaines plus tard il était d'avis que les bouftouts était trop simple pour lui et n'apprenais plus grand chose.

Un beaux jour il vit une annonce de recherche de délinquant en tout genre.Il vit placardé sur un arbre une fiche de recherche pour une certaine Frakacia Leucocitine. Il se mis en tête de la chercher afin de la ramener en prison pour se faire une petite bourse de kamas.Il la chercha partout sans rien trouvé puis il entendis un crie.Il accouru et vit la rechercher en train de poursuivre une jeune écaflipe.Bien qu'il ne maitrisais pas très bien ses pièges,il en envoya quelques un.Frakacia se retourna et commença alors a coursé le sram mais l'écaflipe n'écoutant que son courage attaqua a son tour frakacia.Puis au bout de quelque minutes de combat acharné ils la capturèrent enfin.

La jeune écaflipe et et le sram firent connaissance quelque jours plus tard tombèrent amoureux mutuellement puis quelque mois plus tard se marièrent et encore 1ans plus tard un enfant pas comme les autres fus né.C'était un sram certe mais avec des poils Exclamation Exclamation .

Quelques années s'écroulèrent puis le sram a poils pouvait se faire confondre avec des kanigrous.Puis un drame atroce.Toute la ville d'amakna en était choqué.Se sram était tombé amoureux de quoi Question Un kanigrou Exclamation



Voila voila je m'arrête la avant de partir en vrille bounce
Je pourrais encore imaginer une suite si vous le souhaité ^^ j'ai aussi essayer d'ajouter une pointe d'humour avec le sram poilu lol!
J'espère que vous avez apprécier ^^.

P.S:c'était mon 1er RP ^^

Re P.S:ShtromH j'adore ton image et oui écrire vite n'est pas une excuse pour les fautes d'orthographe pardon :p

Je serait connecté a 18h51 et 30sec précisément ^^

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vk-Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vk-Legends   Candidature de Vk-Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vk-Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: