Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de "black-gylphe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackoui
Invité




candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:41

Salutation a la guilde de Deus,je sais bien qu'il ne reste plus beaucoup de places parmis vous c'est de peur de ne pas avoir une petite place que j'envoie ma candit' maintenant Razz

En esperant que cela vous plaise


Je vais commencer par une partie IRL

Je m'appelle Jeremy,j'ai 16 ans et je suis belge (de Spa pour ceux qui connaissent). Je suis fan de football et suporte le standard de Liege(club de belgique).Je suis a l'ecole en generale ce qui entraine que je ne puisse pas me connecter tout le temps ... Je consacre de 1 à 3 heures par jours des foix plus, des foix moins.
Je me sens capable de faire rire et j'aime faire des sorties avec les pots,faire des foot avec puis j'aime jouer a l'ordi Razz
Je ne suis pas du genre a rager pour un jeu (et oui dofus n'est qu'un jeu lol! ) et je deteste les gens qui le font.



Bon une partie IG


Mon pseudo est Black-gylphe (3eme du nom Razz),feka feu du level 133.Je suis ange grade 5 car je kiff trop les ailes de ce grade.
J'aime faire de gros donjons xp et meme drop.

Mon but est d'arriver a stuff mon feka et mon osa pano CM (et oui j'ai un osa 129 que j'aimeee geek ) Mais bon je disais sa aussi a mon lvl 20 quans je voulais ma pano bouftou lol! Sinon je suis stuff de bora,hortiz,... et tout ce qui s'en suis (vous pouvez me mp ig de toute facon pour plus de details)

J'aimerais venir parmis vous car il paret que l'ambiance y est pas mal puis j'ai parler avec quelques personnes de chez vous qui m'ont dit que s'etais pas mal alors voila je tente.Mes dernieres guilde ne parlaient pas vraiement donc j'espere que chez vous sa parle un peu plus bounce.
D'habitude je met l'ambiance mais quand sa repond pas je laisse tomber



Sinon ben voila je pense que j'ai fait le tour bon jeu a tout le monde et pour plus d'info jsuis surement zaap 5.7 ou au crypte
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:26

"Salutation a la guilde de Deus,je sais bien qu'il ne reste plus beaucoup de places parmis vous c'est de peur de ne pas avoir une petite place que j'envoie ma candit' (du mot cantitature c'est bien connu) maintenant Razz
En esperant que cela vous plaise
Je vais commencer par une partie IRL
Je m'appelle Jeremy,j'ai 16 ans et je suis belge (de Spa pour ceux qui connaissent). Je suis fan de football et suporte le standard de Liege(club de belgique).Je suis a l'ecole en generale ce qui entraine que je ne puisse pas me connecter tout le temps ... Je consacre de 1 à 3 heures par jours des foix plus, des foix moins.Je me sens capable de faire rire et j'aime faire des sorties avec les pots,faire des foot avec puis j'aime jouer a l'ordi Razz
Je ne suis pas du genre a rager pour un jeu (et oui dofus n'est qu'un jeu lol! ) et je deteste les gens qui le font.
Bon une partie IG
Mon pseudo est Black-gylphe (3eme du nom Razz),feka feu du level 133.Je suis ange grade 5 car je kiff trop les ailes de ce grade.
J'aime faire de gros donjons xp et meme drop.
J'aimerais venir parmis vous car il paret que l'ambiance y est pas mal puis j'ai parler avec quelques personnes de chez vous qui m'ont dit que s'etais pas mal alors voila je tente.Mes dernieres guilde ne parlaient pas vraiement donc j'espere que chez vous sa parle un peu plus bounce.
D'habitude je met l'ambiance mais quand sa repond pas je laisse tomber
Sinon ben voila je pense que j'ai fait le tour bon jeu a tout le monde et pour plus d'info jsuis surement zaap 5.7 ou au crypte

Voilà ce que ça donne en enlevant les 10 lignes sautées l partie stuff...donc trop maîgre.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:28

T'es dur sur ce coup tim mais bon c'est la nouvelle technique secrete de recrutement deii. Mais j'avoue t'as pas tout a fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:48

blackoui a écrit:
Salutation a la guilde de Deus,je sais bien qu'il ne reste plus beaucoup de places parmis vous c'est de peur de ne pas avoir une petite place que j'envoie ma candit' maintenant Razz

En esperant que cela vous plaise


Je vais commencer par une partie IRL

Je m'appelle Jeremy,j'ai 16 ans et je suis belge (de Spa pour ceux qui connaissent). Je suis fan de football et suporte le standard de Liege(club de belgique).Je suis a l'ecole en generale ce qui entraine que je ne puisse pas me connecter tout le temps ... Je consacre de 1 à 3 heures par jours des foix plus, des foix moins.
Je me sens capable de faire rire et j'aime faire des sorties avec les pots,faire des foot avec puis j'aime jouer a l'ordi Razz
Je ne suis pas du genre a rager pour un jeu (et oui dofus n'est qu'un jeu lol! ) et je deteste les gens qui le font.



Bon une partie IG


Mon pseudo est Black-gylphe (3eme du nom Razz),feka feu du level 133.Je suis ange grade 5 car je kiff trop les ailes de ce grade.
J'aime faire de gros donjons xp et meme drop.

Mon but est d'arriver a stuff mon feka et mon osa pano CM (et oui j'ai un osa 129 que j'aimeee geek ) Mais bon je disais sa aussi a mon lvl 20 quans je voulais ma pano bouftou lol! Sinon je suis stuff de bora,hortiz,... et tout ce qui s'en suis (vous pouvez me mp ig de toute facon pour plus de details)

J'aimerais venir parmis vous car il paret que l'ambiance y est pas mal puis j'ai parler avec quelques personnes de chez vous qui m'ont dit que s'etais pas mal alors voila je tente.Mes dernieres guilde ne parlaient pas vraiement donc j'espere que chez vous sa parle un peu plus bounce.
D'habitude je met l'ambiance mais quand sa repond pas je laisse tomber



Sinon ben voila je pense que j'ai fait le tour bon jeu a tout le monde et pour plus d'info jsuis surement zaap 5.7 ou au crypte

la sa passe pas :'( feka,ralala même pas savoir écrire le nom de son dieu :'(
Revenir en haut Aller en bas
blackoui
Invité




candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:14

de toute facon je retire ma CANDIT' desoler
il y a surement tro pde FEKA chez vous +++
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:29

Tin efficace la technique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:35

Azalte a écrit:
Tin efficace la technique Very Happy.

je l'avais dit c'est la meilleur qui soit!!!

et angel des feca on en a 2 alors stop les envoyer balader à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "black-gylphe"   candidature de "black-gylphe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "black-gylphe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " esperant impatiement integrer votre guilde "
» j'aimerais rejoindre les "Deus Solaris"
» Candid' Noctys: "La vengeance du pitit Iop"
» " allé je recommence ma candid' "
» "réaliser mon rêve" lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: