Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de tony

Aller en bas 
+3
Jupi
Josa
ShtromH
7 participants
AuteurMessage
tonystyl
Invité




candidature de tony Empty
MessageSujet: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 4:03

Salut à vous tous.

Je vien vous faire ma proposition de recrutement car en effet vous me donnez une certaine inspiration et une motivation dans ce jeu.

Alor voila (IG) je m'apelle tonystyle-arnaqeur (arnaqeur pour le sort bien entendu) de cercle 14x mi agi/terre.

Depuis ma plus tendre enfance j'ai surmonter les obstacle, je me suis surpassé dans ce monde des douze en essayant de me faire respecté par quelqonc level.
Armé de:-solomonk
-botte meulou
-cape meulou
-gelano
-receusse
-amulette du dragoeuf
-aliance de farle
Ambitieux,perseverant!! je ne baisse j'aime les bras fasse a la difficulté comme cette candidature (encore une epreuve).
Mon souhait à l'heure d'aujourdui est d'integrer votre somptueuse guilde mais...pour cela rien de technique ou d'effort a faire (sauf en orthographe biensur) cela ne depend que de vous,seul vous pouvez me donner se "reve" car cela serait un privilege pour moi de vous epaulé au sein de cette guilde.

En irl je suis un garçons de 16 et demi je suis au lycée plus precisement en terminal BEP maintenance meme si je n'est pas pour projet de travaillé dedans car mon souhait serai de m'engagez dans l'infanterie...
J'ai un temps de jeu plutot gros,10h facile par jour (10H chaque jour esperant devenir un des votre..)

Bon voila vous savez tout sur moi je me suis mi à nu Neutral
J'espere que ma candidature sera accepter enfin seul l'avenir me le dira.
Bon jeu à vous et j'espere a bientot sur le canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:06

10h par jour à 16ans, en étant au lycée????

Tes journées font 35h ou tu as pas dormi depuis plusieurs semaines? Tu es vraiment humain?...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:25

Question, pourquoi la faute d'orthographe dans le nom de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
tonystyl
Invité




candidature de tony Empty
MessageSujet: reponse   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:00

la faute dans le nom de mon personage..Desoler quand je l'ai crée je pense pas a bien ecrire l'orthographe je les ecrit comme il me semble mais je vois pas en quoi cela infecte cette demande vu qu'un personnage avec un nom bien orthographié ou une personne sachant bien ecrire ne reflete pas du tout c'est competence dans ce jeu.

Pour te repondre des 10H par jour je parle bien evidament pendant les vacanse.
Pendant les semaine de cour c'est claire que je suis moin connecté meme si ji suis souvent
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:15

Citation :
Mon souhait à l'heure d'aujourdui est d'integrer votre somptueuse guilde mais...pour cela rien de technique ou d'effort a faire (sauf en orthographe biensur) cela ne depend que de vous,seul vous pouvez me donner se "reve" car cela serait un privilege pour moi de vous epaulé au sein de cette guilde.


Je suis ni Morphée , ni le marchand de sable hein ...



Trop de fautes tue la candid' , c'bien connu ... Fais de beaux cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
tonystyl
Invité




candidature de tony Empty
MessageSujet: rep   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:26

Tsss moi qui pensez qu'il y avait une certaine humanité dans cette guilde est ba...J'etais loin d'imaginé tout sa.

D'une part je me laisse entierement jugée mais en ecoutant vos argument je dis qie vous ne pensé a personne d'autre qu'a vous.

Sur ceux j'ai compris bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:28

bah non mais on dit qu'il faut un minimum de fautes là t'en a pas un minimum mais un maximum pi la candidatures, voila quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:21

yeau, j'ai quelques truc à dire : - candidature trop courte
- pas de RP
- fautes d'orthographes
- et j'ai pas du tout aimé

Tchao Very Happy

PS : "on pense qu'à nous" on pense qu'à nous car tu fait une candidature pour ma par à chier ? Ton stuff limite on s'en fou, bref ton rêve tu as déj oublier dans ton dernier post, sa disparait vite un rêve si tu t'accroches autent pourquoi ne pas avoir améliorer tout ? Corriger les fautes ? Et lire les posts qu'ils faut ? ( gros PS ^^ )

Sayounara 左様なら
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:26

Tss, dire que je m'appelle Tony aussi :'( j'ai presque honte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:28

Je sais pas, bien écrire le nom de son personnage reflète surement une partie de sa personnalité, une sorte de raison pour laquelle on se casse un peu le cul, on se respecte soi même. Tout ça me semble lié avec la manière de communiquer, et de jouer par là même.

Après, il ne s'agit que d'une pensée personnelle, je ne tire aucune conclusion hâtive !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:00

Hey bizarre il a fait une plus jolie candid chez nous !

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/candidatures-f4/candidature-de-tonystyle-om-t50.htm#430
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:27

Vlan xD


On est pas une guilde de HL kikoololtoutdurquiroxxtoutsamère mais faut savoir qu'on préfère largement quelqu'un qui nous fait une belle candid et qu'on pourra comprendre lorsqu'il parle en guilde plutot que quelqu'un qui écrit mal et qui nous fait de la lèche du genre " si vous me prenez pas vous allez briser mes rêves , je vais me suicider du haut du rez-de-chaussé " ...


Tu parles d'humanité ... On est pas l'ONU quoi ... Ta candidature est pas pathétique pour qu'on puisse être "humain" virtuellement à travers des petits personnages qui bougent sur un ecran ... Moi j'appelle ça plutôt une candid' lamentable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:47

Vu les remarques je pense qu'on peut lock ? Je pense pas qu'il sa va passer en interne.

Angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tony Empty
MessageSujet: Re: candidature de tony   candidature de tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: