Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " allé je recommence ma candid' "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr-Crew
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:51

Voila ma présentation : Donc je suis un Eni Level 129 nommé Dr-Crew ( surnom : Crew ou Dr ^^ ) stuff tout à fait normal pour un Eni de mon Level. Je suis Grade 4 ange . Dans la vie IRL je suis Théo j'ai 14 ans je vie dans le 29 ( en Bretagne ( Finistere ) ). Je suis en 3 eme et mon temps de jeux et réparti suivant mes heures de cours et le foot , minimum 1 h 30 aprés les cours et sinon tous les week-end .

Pourquoi integrer Deus Solaris ? Je desire integrer votre guilde car toutes mes anciennes guildes etait deception en deception ( pas d'ambiance , pas de donjon bref rien ). J'ai entendu plutot du bien de votre guilde et rencontrer plusieurs menbres de la guilde dans differents donjons que j'ai plutot aprrécié j'aime participer et aider les guildeux .

Mon petit RP : Un jour moi et mon Sram décidons d'allé a la recherche des Dofus . Au levée du Matin allant se balader a Astrub ils trouverent un Dofawa !! Depuis se jours il etait les plus grands du village d' Astrub depuis se jours la plupart de leurs camarades admirent c'est deux symbole d'Astrub . La rencontre avec des personnes plutot jaloux desiderent d'attaquer ces deux beaux personnages qui reussirent aprés plusieurs centaine de combats a garder leurs Dofawa . Maintenant Dr-Crew et Grock se virent respecter par les joueurs du monde de Dofus .

Bonne continuation en esperant que je puisse bientot etre parmis vous .

Cordialement Dr-Crew
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:13

Deja le " allé " fait mauvaise impression =(
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Crew
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:52

Je ne comprend pas pourquoi cela a mauvaise impression ? Je dit sa car on ma dit de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:13

parce que ya une faute mais bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Crew
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:35

xD en effet mais j'essaye de faire au mieux mais je suis pas un pro du français pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:41

c'est quand même pratique pour s'exprimer de maîtriser la langue du pays dans lequel on est ( ou joue )
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:19

Tu as déjà postulé chez Deus?
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Crew
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:29

Oui , on ma dit de recommencer ma candidature car je n'avais pas fait d'espace et parce que je n'avais pas de RP .
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Crew
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:57

J'attend maintenant faut réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:50

non mais le vote sera même pas lancé en interne la hein :/

t'as même pas un avis positif et tu écris pas français, tu coresspond pas a nos attentes dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" allé je recommence ma candid' " Empty
MessageSujet: Re: " allé je recommence ma candid' "   " allé je recommence ma candid' " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" allé je recommence ma candid' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: