AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Dalaren
Invité



MessageSujet: candidature   Jeu 16 Oct 2008 - 16:57

Comme beaucoup l'attendais je repose ma candidature ici en espérant vous plaire plus que la dernière fois


RPG: Le iop doit être un bon guerrier, mais il doit aussi être courageux, généreux et loyal. La fierté d'un grand iop est de protégé ces pair et sa patrie, ainsi un iop défend ces opinion par son épée et sa force et il défend l'honneur de sa guilde. C'est ici le probème dans mon cas' LA GUILDE. Ayant tout juste réussi a arracher des entrailles d'un scorbute une jolie griffe rose un mauvais magicien noir avais tout corrompue ce qui me restais de guilde tous et toute sont prit de panique devans l'effroyable magiciens et la guilde n'étais plus ce quel étais. J'ai donc décidé de faire cavalier seul. Mais qu'est-ce qu'un iop seul? Pas plus vorace qu'un mulou et plus intelligent qu'un bouftou. La j'ai rencontrer une légende iop un dénommer Darkioz qui me donna espoir d'un jour trouver une guilde que je pourrais défendre fièrement. En attendant la réponse des amis de Darkios je prit mon courrage a 2 main et je parcourit les entrailles de la terre la ou personne n'est aller et je combatie un énorme monster nommer meulou. Le combattre pour moi devin une partie de plaisir donc j'y retournais chaque jours pour espéré prendre une partie de son anatomie mais les énutrofs beaucoup trop avard le dépouillais avant que je le scalp. Je réussis quand même non sans difficulté a me faire une cape avec cette jolie peau solide comme la pierre dégagent une odeur qui repousserais n'importe laquelle des femmes a par peut-être frankacia la criminel d'astrub.


ING:
-Iop lvl 136
-10 pa
-Griffe rose
-Fesait partie des chevaliers de l'épiphanie
-Toujours dispo pour dj kani et aider Darkioz a dropper son dofus Sad


IRL:
-Jean-raphael Gagnon
-17 ans
-Habite au québec (montréal)
-Étudie en mécanique aviation
Revenir en haut Aller en bas
Dalaren-
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Oct 2008 - 18:10

Pour étoffer ma candidature je rapelle ma naissance et je complete la partie irl


Bonjour à vous,




Voici mon histoire ...

Un jour, une charmente, douce et belle sacrieuse, se retrouva nez à nez avec un troll qui n'avait qu'une seule idée en tête, la tuer pour en faire son repas. Fier et courageuse, elle fit face à l'horrible crétaure assoiffée de sang afin de sauver sa vie. Malgré son endurance et sa ténacité, un sentiment de peur et d'angoisse commença à naitre dans son esprit et un léger pincement au coeur.

Après plus de vingt minutes de combat acharné et éprouvant la pauvre sacrieuse du mettre un genou à terre ; exténuée et à bout de souffle elle n'eût plus le courage de bouger. Le troll leva alors sont lourd et imposant marteau en signe de victoire et poussa un terrible hurlement qui entraîna un terrible éco dans toute la fôret, et commença alors à s'approcher de sa proie pour lui donner le coup de grâce. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues lorsqu'elle eût compris que sa dernière heure était arrivée. Dans un ultime effort, elle appela au secours en hurlant de toutes ses forces tout en sachant pertinament que personne ne l'entendrait dans un endroit aussi isolé. Le monstre continuait d'avancer doucement sur sa proie, tout en profitant pleinement du spectacle de peur et de tristesse qu'il pouvait lire sur le visage de sa proie. La belle ferma alors les yeux et attendis sa mort venir ...

Au bout de longues minutes insoutenables, ne comprenant pas par qu'elle miracle elle était encore en vie, décida de rouvrir les yeux pour comprendre. A sa grande surprise le troll était en colère mais ne pouvait plus bouger d'un poil. Elle continua de le fixer un moment, lorsque soudain un mystérieux iop surgi en un éclair, se rua sur la bête, tel un guépard fonçant sur sa proie, et avec la puissance équivalente d'un ours en furie, lui asséna un coup d'épée tellement puissant que le troll fût tué sur le coup et celui-ci s'écroula avec fracas !!!

La sacrieuse salement amochée, qui ne tenait plus debout que par les nerfs, esquissa un sourire à son sauveur avant de s'écrouler par terre à bout de force. Il l'a prit alors dans ses bras avec le plus de délicatesse possible et l'a conduisit chez lui afin de la mettre à l'abri et de pouvoir la soigner. Grâce à la bonté, la gentillesse et l'attention dont son brave héro fit preuve, elle fut de nouveau sur pied en seulement quelques jours. Dès lors ils devinrent rapidement de plus en plus proche et des sentiments forts et profonds commencèrent à naître, et elle décida de rester avec l'élu de son cœur.

Peu de temps après ils mirent au monde un nouvel être, un petit iop tout mignon qu'ils appelèrent Dalaren. Le petit iop grandi et s'épanouit, chérit par ses parents et commença à devenir un beau, fort et brave iop. Lorsqu'il considéra son fils comme assez mûre, il décida qu'il était temps pour lui de quitter le doux cocon familiale afin de murir, d'apprendre la vie, de faire de nombreuses connaissances et découvertes enrichissantes et de devenir aussi fort et brave que son père afin qu'un jour lui aussi puisse protéger l'élu de son cœur contre tous les périls.

Dès le lendemain, après avoir pris son baluchon et dit en revoir à ses parents, il prit la route et se mit en route vers l'inconnu. Il ne lui fallu que quelques jours de marche pour atteindre l'immense cité qui se dressait devant de lui. Il passa les portes et entra ...

Fin

Ce que j'aime le plus c'est l'entraide et bien sur tuer les Bouftou (:p),
ce que je n'aime pas c'est quand les tavernes son en rupture de stock.

J'ai connu vôtre tribu grâce à la rencontre de Darkioz, un charmant iop, dans le donjon dc , j'ai beaucoup parlé avec lui et en étant sans famille j'ai décidé d'envoyer mon parchemin chez vous (Smile)

Ma dernière famille était les chevaliers de l'épiphanie



Bon IRL je m'appelle Jean-Raphaël, j'ai 17 ans et j'habite Montréal sud.

J'étudie présentement au cégep j'ai donc 34 heures de cours par semaine. Le reste du temps je le passe sur dofus. Je suis pilote de loisir donc je pilote des avion pour le simple plaisir de piloter.
Voila je pense avoir dit le principale.
Au revoir a tous.

Surtout n'ésiter pas a me poser des questions ing car j'ai un peut de la difficulté a parler de moi sur les forums je ne sais jamais quoi dire bref au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Oct 2008 - 20:08

Citation :
la pauvre sacrieuse du mettre un genou à terre ; exténuée et à bout de souffle elle n'eût plus le courage de bouger.

Ouais c'est pas mal, mais dit moi, le genou est dit verrouillé lorsqu'il est fléchi a 90 degrés ou en extension ? (extension qui je précise est de 0 degré pour l'homme, et de 5 a 10 degré pour les être pas tout a fait terminés... comme l'enfant, ou la femme... Surprised)

Plutôt pas mal le Rp, j'aime bien Jean-Raphael Gagnon !
Peu de fautes d'orthographe, c'est a noté aussi, et c'est un bon point positif
Bon courage pour tas candidature ! et la réponse a ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaren2
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Oct 2008 - 21:05

Pour répondre a ta question je joue au football américain et la seul chose que je sais sur les genoux ces que quand tu sprint l'important ces qui fléchie vers l'arrière car quand il fléchie vers l'avant sa fait chier un peut les caméraman avec tout le sang dans l'objectif de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Oct 2008 - 21:46

Commence pas a jouer au jeu du pro de la medecine avec Tchou tchou, tu va perdre !

Bon, c'est pas si mal ! J'te connais points du tous mais en tous cas bonne chance a toi ! J'ai juste une demande a te faire : Inscrit toi sur le fofo pour ecrire en tant que menbre inscrit plutot qu'en invité^^

Bestou

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashaka
Déserteur
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: candidature   Ven 17 Oct 2008 - 9:29

Peu de fautes d'orthographe huhm... Par contre y a quelques points qui me trouble °°...
Y a pas mal de fautes, mais bon c'est pas grave, tout le monde en fait.

Citation :
J'ai connu vôtre tribu grâce à la rencontre de Darkioz, un charmant iop, dans le donjon dc

Notre tribu Surprised ? je suis d'accord que Adrux traîne souvent avec les fungus et les ougahs mais bon faut pas nous prendre tous pour des autochtones.
Darkioz... un charmant Iop °°' il t'as tapé dans l'œil ?

Au fait dans ton premier parchemin tu dis que tu as sorti ta griffe rose des viscères d'un scorbute, (Tu n'as pas dropé la griffe sur le scorbute) tu as dropé ses viscères que tu as utilisés pour te faire une épée.

Sinon; rien d'autre à ajouter, ton deuxième parchemin rattrape un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deus-solaris.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Ven 17 Oct 2008 - 19:55

ash il fait des remarques aussi bonnes que angelwarrior affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: candidature   Ven 17 Oct 2008 - 23:50

C'est dire si elles sont bonnes c'est ça? x)
Arta,arta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 0:15

Angelwarriors a écrit:
C'est dire si elles sont bonnes c'est ça? x)
Arta,arta...

ouai sa doit être ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 21
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 2:37

Désolé Dala, tu sais déjà ce que je vais dire...

Chez Deus on ne juges pas uniquement les candidats à leur candidature, mais ça y fait pas mal.
Et sachant que c'est la 3eme ou 4eme fois que tu tentes ta chance, tu pars déjà avec un grooos handicap.
Tu peux me sortir la candidature du siècle, sachant que tes anciens essais ont étés infructueux, je ne serais toujours pas pour, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaren
Etoile naissante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: aie   Sam 18 Oct 2008 - 6:14

Je rajoute quelques commentaires


ShtromH quand tu étais lvl 20 et que tu tentais le dj bouftou tu a probablement été tuer plus de 2 ou 3 fois bien dit toi que ces pareil pour moi je tien énormément a entrer dans cette guilde comme tous voulais énormément soloter le dj bouftou toi tu a réussis plus tôt que moi a entrer dans la guilde et peut être a tu eu moins de difficulté que moi, mais je crois que les échecs ne sert qu'a s'améliorer mais candidature s'améliore de plus en plus donc je progresse comme je progresse en jeux et dans la vie. Ton post si haut est la que pour prouver que j'ai échouer mais je me reprend. Quand tu ne réussis pas le donjons que tu tente tu n'a qu'a aller chercher de l'expérience et tu retente et ces se que je fait. Je crois qu'une période d'essai me ferais le plus grand bien alors sa reste a toi de décidé ces sur que si pour te sentir supérieur tu jette des clous derrières ton chemin pour que personne après toi réussisse ces ton choix moi je crois que tout le monde devrais avoir leur chance de prouver de quoi il sont capable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShtromH
Bras-Droit
avatar

Nombre de messages : 665
Age : 21
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 7:19

Réussir un donjon, ça se fait seul.
Être dans une guilde, sa implique accessoirement plus de 70 personnes.

Les candidatures servent à savoir de quelle façon tu vas être accepté par les autres membres, et ainsi de quelle façon tu vas pouvoir participer à la vie de la guilde.

Tu as déjà essuyé 2 refus de notre part, je ne voies pas pourquoi tu serais accepté encore cette fois, mais je me plierais à la décision de la guilde, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 13:37

ba oui faut se plier, t'imagines si tu te met a decider ? ca va etre l'anarchie pi les autres brats droit vont faire l'meme pi ca va faire un conflit intra-guildeux avec des membres qui se dechirent les uns les autres

pire qu'une guerre mondiale tout ca (ou pas Smile )


mais oué, enfin faut dire que limite un 2eme essais peut etre acceptable mais retenter encore encore et encore, certe ca montre la motivation...

mais si il y a tant de motivation, pourquoi ne pas s'en servir en une seule fois pour faire une candidature enormissime ?

reflechis juste a ca petit scarabé et là, t'auras ta reponse ( a savoir "parceque ceux qui repostent pour rententer leur chance c'est parcequ'au final ils sont pas si motivés qu'ils en ont l'air" )


sur ceux... j'vous aimes les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaren
Etoile naissante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: précision   Sam 18 Oct 2008 - 17:32

soit dit en passant je n'est jamais été refuser dans deus j'ai essayer une première fois et il mon dit de refaire un nouveau post ce que j'ai fait alors je ne voie pas pourquoi un vieux cra dit que j'ai tenter 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aza
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 26
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 19:27

Bravo tu viens de tuer ta candid', traiter notre Sht a nous de "vieux cra" c'est une offense général et cela je ne te le pardonnerai pas et je ne pense pas etre le seul, comme dit Funky : "tu aurais du tourner 7 fois ta souris dans ta main avant de cliquer sur envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Sam 18 Oct 2008 - 20:13

c'est marqué âge:30ans dans le profil de shtro c'est pas forcément péjoratif sa remarque geek
Revenir en haut Aller en bas
Dalaren
Etoile naissante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: cool   Sam 18 Oct 2008 - 23:41

Vieux cra signifie pas forcément mauvais cra j'ai dit vieux cra car il a 30 ans ceci n'étais pas une attaque personnelle car la viellessent est parfois signe de sagesse


En fait vieux cra je voulais dire cra que sa fait longtemps qui est dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: candidature   Dim 19 Oct 2008 - 0:44

comment il utilise pas l'argument d'arta alala j'adore..


manque d'imagination mon petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnqr-Junior
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: candidature   Dim 19 Oct 2008 - 1:42

Après j'dis ça j'dis rien, mais "vieux cra" c'est un peu irrespectueux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnqr.ifrance.com/
fff
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Dim 19 Oct 2008 - 5:13

jeune beau cra de 30 ans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 26
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: candidature   Dim 19 Oct 2008 - 9:17

fff, encore un représentant de Doménecque (? ça s'écrit comment son nom Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Dalaren
Etoile naissante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Bon   Lun 20 Oct 2008 - 18:37

Ben la je crois qu'il serais temps de prendre des décisions et lancer en interne je voulais juste m'excuser a ShtromH si je t'es vexer cela n'étais point mon intention et j'aimerais juste pouvoir avoir un petit période d'essai pour me faire valoir un peut plus que par écrit



Le choix est a vous car pour moi ces beaucoup plus qu'une simple guilde c'est une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupi
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: candidature   Lun 20 Oct 2008 - 19:01

Citation :
soit dit en passant je n'est jamais été refuser dans deus j'ai essayer une première fois et il mon dit de refaire un nouveau post ce que j'ai fait alors je ne voie pas pourquoi un vieux cra dit que j'ai tenter 2 fois


Déja beaucoup plus de fautes là ...


Citation :
Ben la je crois qu'il serais temps de prendre des décisions et lancer en interne je voulais juste m'excuser a ShtromH si je t'es vexer cela n'étais point mon intention et j'aimerais juste pouvoir avoir un petit période d'essai pour me faire valoir un peut plus que par écrit



Le choix est a vous car pour moi ces beaucoup plus qu'une simple guilde c'est une nouvelle vie

Olol quoi ... C'est a nous de dire de lancer en interne ? Surtout que c'est ShtromH qui le fait ... Si on a pas envie , on fait ce qu'on veut , si on a pas envie de prendre des decisions , on en prend pas , déjà rien que pour ça tu auras pas mon pour ( c'est rare quand je le donne pas -_- ) j'aime pas du tout ce genre de personne ... Tu es même pas dans la guilde , si ta candid a été rejeté 4 fois c'est qu'on est en droit de se demander si ça vaut le coup de lancer en interne -_-


On a vachement envie de te privilégier par rapport aux autres ... Une période d'essai , puis quoi encore ? Les 50 membres de la guilde sont rentrés par écrit --". Puis surtout une "période d'essai " pour que tu fasses le chienchien modèle pour être gardé ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.


Une nouvelle vie ? Mais tu fais quoi de ta vie ? On a franchement pas besoin d'un kikoololnolifequiseprendpourlechefroxxordelaguilde ... Nan vraiment c'est pas la peine ...

Va chercher une nouvelle " vie "...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Lun 20 Oct 2008 - 19:43

Jupi : Une nouvelle vie ? Mais tu fais quoi de ta vie ? On a franchement pas besoin d'un kikoololnolifequiseprendpourlechefroxxordelaguilde ... Nan vraiment c'est pas la peine ...


han, t'es au courant qu'en disant ça tu te mets à dos 80% de la guilde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature   Lun 20 Oct 2008 - 20:10

Vulnefolio a écrit:
Jupi : Une nouvelle vie ? Mais tu fais quoi de ta vie ? On a franchement pas besoin d'un kikoololnolifequiseprendpourlechefroxxordelaguilde ... Nan vraiment c'est pas la peine ...


han, t'es au courant qu'en disant ça tu te mets à dos 80% de la guilde ? xD
attention best pourrait d'embrocher en disant ça vu comment il est susceptible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: