AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaren
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 20 Sep 2008 - 4:33

Bonjour je me nomme dalaren iop lvl 126 j'étais dans la guilde avant l'été mais je suis partie pour un cours de pilote d'avion et quand je suis revenue après 7 semaine bamm j'avais plus de guilde. Prit de violent coup d'innocentisme je commencit a jeter tout mes objets partout et j'ai tout perdu a la foire de trool. Puis j'ai décidé de me reprendre en main et de ne plus toucher a la bierre d'astrub voyant que celle-ci ne m'avantageais guerre. Je commencit ma nouvelle pano chef bwork ce qui maportie a 10 pa et 6 lvl de plus. Je suis en trein de faire ma pano meumeu j'ai déjà 3 scalp Smile bref je suis intéresser a revenir parmi vos rang en tant que valeureux iop.

IRL je me nomme jean-raphael je vient de déménager a st-hubert pour les étude. Je suis en trein de faire une technique en maintenance d'aéronef et je joue surtout a dofus alors si vous avez des questions mp moi ING la ou je passe la majorité de ma vie Smile

Au plaisir de vous revoir

Dalaren
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine

Niveau du perso : 16X
Classe : Sram

MessageSujet: Re: candidature   Sam 20 Sep 2008 - 12:07

Bonjour bienvenu sur notre forum. Candidature un peu soft inspire toi du post de Josa ou des candidatures qu'on a aimé et complète ou recommence?) un peu.
Pouruoi ne pas faire un petit RP, une présentation plus approfondie de ton personnage?
À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1