Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les gens

Aller en bas 
+11
Le-Timao
Angels
Aza
the-white-cra
Maitre-Pyro
Lilkor
Choopinou
Malllo
Jupi
Bestou
Kaliptus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:32

Viens faire un tour sur dofus s'il te plait...franchement tu viens dire qu'on est des gamins qu'on a 15 ans déja tu ne nous connais pas pour la plupart on a le bac ou dans la vie professionnel...après lycéens donc bon...Ensuite je ne sais pas quel âge tu as et a vrai dire j'en ai un peu rien à foutre de ta vie de merde mais pour venir faire chier une guilde de "merde" d'un jeu de "merde" auquel tu as joué soit dit en passant...il faut pas être plus intelligent que les remarques dont tu es l'auteur...Tu veux nous mettre au tapis?? ok on t'attends coco tu en a mis aucun au tapis tu t'es fais battre par tout le monde depuis que tu as sorti ça...
Alors au lieu de venir faire la fanfaron sur un forum affronte la vérité en face en venant sur ton jeu de "con" et tu verras bien que parler c'est bien mais dans ton cas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:51

MDR!!!


Citation :
En gros t'es un ouf, scandale, pas besoin de m'exprimer, vous m'avez assez fait chier comme ca .

C'est l'hopital qui se fout de la charité la quand meme.
Tu connais ca? Qui sème le vent recolte la tempete?
Si tu es assez intelligent pour le comprendre tu devrais reflechir a tes actes, dans le cas contraire, cultive toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:23

Un ptit rageux !!!

Ecoute met ta rage ici : \__________/

Tchou le noobi !
Revenir en haut Aller en bas
Mota
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:58

Mdrr, c'est sur j'ai battu personne, j'ai battu le cra et j'ai perdu le 2eme. What else comme remarques les gays?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:07

Déjà pourquoi tu posts ici ?
Deux pourquoi tu viens faire chier ?
Comme tu cherches et tu nous rejettes la faute ? Je sais pas réfléchie avant de parler, et tu dit " vous m'avez assez fait cheré je suis nouveau je sais pas et j'ai 15ans et alors ? Va regarder tiji ou canal J et va pas flooder un forum juste parce que tu as un pet dans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Cordell-
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:15

Mota a raison, Deus solaris, guilde de noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharten-
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:16

Mdr fofo en carton, locker !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:21

lol, zet drôles les gars, ils s'amusent sur notre fofo, leurs guilde est tellement a chié qu'ils ont en pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:21

Bon faut clore tout ça.
Evitez d'être aussi bête qu'eux en relançant le débat. Soyez des Deus Solaris pas des Explosifs ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jarjar
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:47

C'est ca que j'aime pas chez vous, vous vous permettez de juger d'autres guildes comme ca, en vous prenant pour cher pas quoi ... tss
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:04

Nan, pas du tout, je pars simplement du principe que des gens qui s'amusent a venir flooder un fofo ne sont pas bien malins...

En conséquent, la ou les guildes qui vous recrutent, n'approfondissent pas pour vous connaitre, et sont donc des guildes "moyennes" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:10

En regardant les candidatures, les propos ne sont pas modérés en vu des autres guildes ... Peut-être vous ont t-elles fait quelque chose ^^ Qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:11

Mota a écrit:
Mdrr, c'est sur j'ai battu personne, j'ai battu le cra et j'ai perdu le 2eme. What else comme remarques les gays?

rdv ou et quand pour me battre en aggro? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mota
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:15

Lvl 180 vs 145 ahah et tu parles? Te battre? mais c'est qu'un jeux, je t'attend en vraie si tu veux ... Dofus pour se battre, sa va 5 min ... puis, j'en ai battu 1/2, pas mal non?, en + lvl 157 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:17

Le type oblige de se crée des comptes pour se répondre solo tu voit déjà pas le petit no life qui fait rien de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:27

Locker >_< ils vont continuer à flooder et sa fait tache dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mota
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:54

Ouai lock, parce-que vous êtes assez con pour réponde à mes provocations ... Il y à que les gens de 15 a 18 qui répondent, c'est la qu'on voit la maturité, c'était un petit test, parce-que on se fou de yatsura et d'explosif .. mais alors vous ... c'est pas beaucoup mieux ^^ a la la qu'est-ce qui sont con chez deus ...


Ps: Sharten-Varten, Jarjar-sa-foirfoir et Cordell-Walker, vérifie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:01

Lol shetan je pense pas tu vois enfin bref si t'as rien d'autres a foutre que ça achète toi un bon livre ça te cultivera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:42

Mota a écrit:
Ouai lock, parce-que vous êtes assez con pour réponde à mes provocations ... Il y à que les gens de 15 a 18 qui répondent, c'est la qu'on voit la maturité, c'était un petit test, parce-que on se fou de yatsura et d'explosif .. mais alors vous ... c'est pas beaucoup mieux ^^ a la la qu'est-ce qui sont con chez deus ...


Ps: Sharten-Varten, Jarjar-sa-foirfoir et Cordell-Walker, vérifie :p.

faudrais savoir tu veux te faire défonce ou pas? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mota
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:53

Eu le ouf ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:04

Mota a écrit:
Eu le ouf ! Mdrr

et sinon ta quelque chose d'intélligent a avancer ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:49

Ahah, excellent...désolé d'être pas là, j'ai pas pu jouer.

ça me fait bien rire ce genre de posts à 2 balles, genre provoc gratuite sur les fofos d'autres guildes.
ça prouve bien que vous avez pas grand chose à faire non plus, toi et tes potes.

Allez, sans rancune, et si t'es pas un petit con, comme tu le dis, va te chercher du boulot au lieu de venir nous faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:52

Nooooooooon 4 Pages !! Si Papyboingtown ou chanceu passaient par la... sa gueulerait sévère... A lire le post, beaucoup de personnes rentrent dans le jeu de notre motapis national...

Peace les gars, attendons sagement que quelqu'un supprime tout simplement ce topic ! . "Détendez vous... soyez patient ! " -> Le peuple de l'herbe


Ps : [Mode PUB On] Vivement que Le-timao et vince ou Shtromh soient bras droit, des post comme cela ne seraient même pas lock, mais supprimé tout simplement. [Mode PUB OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:09

Je pensais pas que Cordell puisse venir faire quelquechose sur ce forum ... Désillusion complète ... Et dire que c'est moi qui joue à moitié Chuck-Norris ...


Mais bon , retournons a nos conversations de no-life , continuons à critiquer toutes les guildes qu'on voit et peut-être que là ils nous laisseront tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:14

oups, oublié de fermer, voilà c'est fait...et Train, si ça tenait qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naegling cherche une famille, LA famille...
» Bonjour les gens :)
» Quitte la guilde
» Salut La Population :P
» Salut toi, approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: