Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature thybo le ouf de la life !

Aller en bas 
+5
Osthato
Malllo
Bestou
Merl'
Thybo
9 participants
AuteurMessage
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:02

Wesh wesh la foule !!

Comment vous allez bien ? Bon vous l'aurez compris je viens ici avant tout pour faire monter mon quota de post et en gros pour vous floodez *Han faut pas le dire ça *

Sérieusement, je post ma candidature *ce matin un lapin lalalalal* pour venir vous rejoindre ( Sérieux ? =o ). Bref, pour venir vous connaître et encore relancer l'alliance Lili-Deus.

Bon stop le déjanté, ici, maintenant va suivre le Rp le plus ouf et le plus extraordinaire jamais fait dans le monde des 12 ! Le beau, l'unique, le magnifique *Musique reggae* THYBOUN !

* Tout commença il y'a de nombreuses années, le monde des 12 n'était alors qu'une vaste étendu de sable et de poussière, les seuls êtres vivants étant alors les kanigrous, robustes montres des sables mi boule, mi tigre.

Tout était pour le moins désertique, jusqu'au jour où 12 dieux plus vaniteux ( et plus gay, hein adruxos =D ) l'un que l'autre mirent fin a cette ère de désolation et de ténèbres disparu pour laisser place à un nouvelle ère. L'époque des guerres, des promenades en forêt, des balades dans les champs et encore pleins de choses bien douce !

Mon histoire commence donc 5000 ans après cet heureux événement, je ne vous compterais pas comment les srams sont apparus dans le monde des 12, tout le monde le sait, ils sont né d'ossement de kanigrous et se sont reproduis par on ne sait quel mystère( Bah oué imaginez un sexe en squelette pour un trou imaginaire c'est tendu quand même xD ) pour peupler à même titre que les 11 autres classes la contrée amaknéenne.
Je ne faillis pas à la règle, je naquis dans un cimetière entouré d'amis chaffers et de kwoan. Ma jeunesse fut des plus banale, je grandis, alla à l'école ( Bientôt la rentrée, sortez les cahiers ! xD ) et m'amusait avec mes friends, jusqu'au beau jour ou un étrange être doté d'une intelligence plus importante que ces poils, fort comme un bœuf et agile comme un chat ( Vous l'aurez tous compris c'est moi Thybo le beau sadi ! ) m'emporta avec lui.

Il prétexta à mes parents qu'il voulait m'offrir une meilleur éducation et me faire grimper à une vitesse absolument fantastique les échelons de la société. Mais son plan était tout autre, il voulait m'enrôler dans la milice brakmarienne et me convertit en un terrible démon sanguinaire.
Les années passèrent et ils m'aida a évoluer et à maitriser l'art des pièges et de l'invisibilité.
Je compris qu'il fallait le quitter et voler de mes propres ailes ( Prenez exemples les mules ! Freedom pour les mules ohé ohé ohé ohé ! ), c'est donc pour cela que je vins toquer dans la porte d'une maison dans un arbre ou l'emblème du soleil dominait sur toute l'étendu de ma vue. *


Oh merde j'ai failli oublier la partie IRL, j'oubliais que ça existait xD.
Bah suis un gars de 16 ans qui adore le sport et les filles =DD. Jpasse en première S et j'habite dans le 34, à Montpellier. 34 represente tkt ! J'adore voyager et m'amuser. Heuu, je pratique le volley en club, et pleins d'autres sports en loisir ! Toujours dispo pour aider et pour vous aimeeeeeeeez !

Voilààààà je suis lààà ! Donc c'est finit, j'espère que ça vous a plu. Ah, j'ai oublié de préciser le level du sram, il n'est que 65 mais il évolue a vitesse grand V ( Vive les mules sagesses ! ).

Ah oui, comme pour la mule bestou, on est 2 à contrôler le sram, Enutro-fete et moi même.

Ah également, je souhaiterais si c'est possible intégré la guilde principale, pas la guilde des mules ou des bas level !

Bisouuus à tous!

Thyb
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:02

Hahaha!!
Je la joue a la Lili ou pas??
Bas le level n' est pas atteind, on ne prend pas les mules mais le perso principal, et quoi l' alliance Deus/Lili existe encore?? (Non c' est ce qui m' a été dit quand j' ai posté la bas avec mon Nini)

Sinon mon avis est différent, tu n' as pas le level (un peu plus de la moitié quand même) mais je te fait confiance pour combler sa, et puis quoi qu' il en soit je serait pour ta venue premierement pour renforcer les rapport entre nos deux guildes et puis aussi et SURTOUT parce que j' ai eu l' occasion de croiser quelque fois la grosse touffe de poils violette et je l' ai trouvé très Simpathique!!

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:06

On est 3 sur mamy, voir 4, pas 2! Na mais Oh!

Bon bha voila ... apres avoir foutu le bordel dans Lithium, il veux faire pareil =/ sa s'anonce mal, faut pas le prendre, il m'a mis en amis et me flood a chaque fois que j'me co, c'est une vrai horreur =/ tu sais que jt'aime :p

Aux plus gradé de voir si on le prend pour son p'tit lvl, moi j'suis pas contre mais bon il va flooder =/

Bestou^^
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:38

Bah je pense que le vote interne ne sera meme pas ouvert il nous ont accepte on va faire de meme sinon sa serait un peu chien de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:53

Bestou a écrit:
On est 3 sur mamy, voir 4, pas 2! Na mais Oh!


Pov mami à son age vous osez encore faire des truc à 4 Surprised

Sinon je suis plus que favorable à sa venue parmis nous \o/
Et puis un peu de flood ça fait pas de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:22

bas Malllo sache que ils ont pas fait sa avec tout le monde...

Cependant moi sa ne me pause aucun problème de prendre Thybo sans vote interne
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:47

Bof , candidature nulle , aucun charme , sans humour , et en plus le créateur est même pas gay ... Busay -_-



XD



<Psy'>Quand on y pense, ce qu'elle fait la petite souris, juridiquement ca s'appelle du trafic d'organe
Revenir en haut Aller en bas
kipedsa
Trésorier
kipedsa


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : OL
Niveau du perso : ouaneun dread hand sève eunti wane
Classe : Eca, méhaméha! è_é
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:55

Surprised Tu fais du volley? je suis allé a Montpellier la saison dernière pour la coupe de France junior! Des bons les gars de Montpellier on s'est pris une bonne torchée ^_^ (soit dit en passant l'équipe de Fréjus était pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:26

Moi je le dis "cash" ce mec est taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:45

Vue qu'il est recruter je lock, C'est plus simple pour voir les poste que ce n'est plus la peine de relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





Candidature thybo le ouf de la life ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature thybo le ouf de la life !   Candidature thybo le ouf de la life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thybo le ouf de la life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: