Le forum de la guilde Deus-solaris

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bestou
Fontaine blanche

Niveau du perso: 200
Classe: Nunuche

MessageSujet: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Dim 24 Aoû - 21:52

Cher habitants de la maison des secrets.... merde pas ici sa!

Cher Deiis =)

En se soir de Krala ou je rouille car il faut attendre Adrux, j'ai decidé de vous ecrire l'histoire de notre team, de nos persos, nos rencontres...

Tous debuta par un Xelor au debut de sumens du nom de -Eazy-e-, un des 1ers a avoir une pano meu mais aussi un vrai connard par moment ... bref si vous le conaissez, je l'ai connu dans d'autre jeux avant qu'il me fasse decouvrir dofus ... sumens ... bref m'aprendre a jouer en clair !

Je debuta par un sadi ou je montais l'intel pour qu'il soit inteligent ... tapais a la larme car saroxétousarace -20! Puis je l'abandonna pour un eca ... Mouhaha le terible bluff a 3Pa des le lvl 1, sa roxais se truc ! J'ai eu une envie de me faire un sram car je voyais Golum au lvl 1xx qui battait tous le monde car avant, quand le sram tapait, il etait encore invisi ... nostalgique ! Puis je commenca un Xelor, comme Eazy, il etait fier de moi, mais je m'as jamais vraiment aidé, juste conseillé ...

Par la suite, j'apris a play a mon meilleur pote Irl: Cedric (malllo de nos jours mais pas du debut ...) au nom de -ASUS- (tres recherché, une marque d'ordi sur un carton comme inspiration) un terrible sadi! Mouhaha! Let's go to boutfou ... (j'ai toujours le souvenir de ton message a Noel: "J'suis lvl 21, j'ai la sacrifier", putain enorme xD) puis drop abra pour avoir la fameuse pano abra qui defoncait tous a l'epoque... (Y'avais d'ailleur eu une Maj anti Pano Abra, comme quoi sa roxait trop xD) puis un jour ... on eu une envie de faire notre guilde (Eazy en avait fait une, on avait revé ...) Je demanda a un Cra perdu du nom de Weerock de m'aider a payer une guidalo (300 000 a l'epoque) et en echange, il serait bras droit (j'avais du culot j'avoue) finalement il accepta xD et Eternal-E fut née!

Un jour ... donjon boutfou ... Nouvelle maj avec l'aparition du canal commerce/recrutement ... "Sram lvl 36 cherche guilde" ... se jour a changé notre vie ! C'ETAIT EXO !!! (-Exo-Kakashi-) Je le recrute et il invita shadow-side quelques jours plus tards ... le courant passa de suite avec eux 2, nous furent inseparable... le temps passe et durant les vacances de fevrier, j'ai pas oublié mes 2000 crak tué en 2 semaines qui m'ont fait xp du lvl 70 a 90 ... (Maj avec l'aparition du laader toute neuve^^)

Les craks furent le fruit d'une rencontre ... --Mallo-- notre belle xelorette ! La pauvre, elle avait besoin de 100 000k pour se payer le terible Kanistere bien a la mode a se temps la ... elle a vendu sa eni a ced, Malllo arriva ! Go drop panda neutre pour lui faire une goyave, conbat de 30mins pour drop un poil nufeu et faire une cape houte ... nostalgie.

Une autre rencontre qui changa le cour de ma vie dofus ... et oui Alraune n'est pas a moi a la base ! Un tour dans l'ile wabit, decouverte des Pa wabit (enfin ceux qui virent des Pa en zone) une jeune sacri vient a mon secours ... nous conbattions ensemble contre les teribles lapins, je l'invitas dans Eternal-E et nous furent marié ... quelques mois plus tard, il (oui c'est un homme xD) decida de stop dofus et me laissa son compte ... sans lui, je serais rien a se jour...

Une nouvelle revelation arriva, un jolie marteau a 7Pa qui changa ma vie ... LE FALISTOS! L'equivalent d'un R-tico lvl 7x ou 8x, enorme je defoncais tous =) (meme funky au passage j'resortirais le screen xD)

Lvl 90 a 100... decouverte des Koalaks avec funky ... j'me solote des Mama, l'xp folle et le lvl 100 ne fut pas long ... j'avais fait la promesse de plus xp apres le lvl 100... tu parles xD!

Fin de Eternal-e, peu de monde, nous decidons de chercher une guilde mais ou pouvons nous aller? ... nous parcourons sans succes ... souvenir d'un cour d'histoire/geo en 3eme ou on parlait d'un nom de guilde avec ced ... a la fin du cour, Black Cristal avait été choisie ... le soir meme, la guilde fut crée! (D'ailleur, y'avais Baron-inplacable dans la classe, il fut un des 1er menbres pour ceux qui coonaissent^^)

On accelere les choses ... Lvl 120, achat d'une etoffe tanu pour disons ... casiment 3M, craft du terible solomonk encore assez rare a l'epoque, jolie 31 force 7cc 50 agi 25% dmg (et oui j'etais force!) mais la peur du raté au Fm me forca a le garder comme ceci... (si c'etait maintenant j'aurais craqué 2 Ra depuis longtemps) L'epoque du pvp ou quand tu agressais un lvl 1, tu gagnais du Ph, fier de mon grade 5 demon avec Blakou qui venait me mettre une belle raclé de temps a autres =)
J'etais a 50 force de base et j'apris l'existance du parcho ... j'suis resté bloqué avec 74 de force de base, pourtant j'ai battu vince avec ses stats de merde et mon solo a chier =) je roxais je sais pas l'expliquer xD

Refin de Black Cristal, il etait temps pour nous de tourner la page et d'aller dans des guildes puissantes pour mieux avancé... Malllo fit un detour dans Sliver ... notre 1er rencontre mais j'ai telement fait une candid a chiez que je fut refusé ... Malllo decida alors de quitter car nous n'etions pas ensemble ... Dommage j'vous aimais bien xD. Le temps continue, les anonces aussi ... "Xel 13x, eni 11x et eca 12x cherchent guildes" et un jour ... "BOERBULL: Yat vous dit?", un tournant egalement ...

Puis ... GROSSE MAj! Possibilité de restat ... on apelle sa Otomai, une revolution pour moi, je l'avoue ! Je mit des mois a me parchoter 101 intel, a avoir un stuff corect, a xp comme un boeuf pour mon lvl 145 pour la piruk au cim koalak avec Minou et ced ... (Creation de mamy au passage^^) Une envie de cape Minotot me monta a la tete ... les torors s'enchainent et je fit un choix terible ... je passe sagesse pour tous mettre a 0Pa! (le debut de la sagesse)
Commencement de la pano Meulou a shad ... la joie des forestiers ... de Morkitu qui fut notre terrain d'xp etant lvl 120-130 ... Alraune passa le 100 la bas !

Bon j'accelere, c'est deja un pavé enorme sans que j'donne trop de details alors j'resume un peu pour la fin xD

Un jour ... au lycée .. j'entendis des jeunes novices parler de dofus ... Le cullot de malllo fit qu'il alla parler a Adrux ... qui etait sur sumens ...un vrai p'tit no life xD On passa un accord avec lui... on lui pretait l'enu pour sa Bora, il devait nous xp un panda lvl 100 le plus vite possible ... Hely est née! (Pourquoi un panda? pour le fun j'crois xD) puis au final, on l'integra a la team ... notre petit feca cherie =)

TTC... se beau blason ... dire que c'etait no pires ennemis au depart ! Axou et sa team avaient decider de prendre en chasse les percos 25% drop/xp ... en gros nous ! Un perco ne tenait plus 2mins, une guerre eclata... je m'etais fortement embrouillé avec Axou, menaces d'agro multiples ... (je m'escuse d'ailleur^^) Puis la belle Zouzaa chercha un Mediateur pour mettre fin a se carnage ... c'etait moi, la guerre TTC/Yat fut stopé net grace a qui encore ...

Yat, c'etait bien, c'etait beau, je fut casiment bras droit, j'instaura un fofo, des regles et tous le barata mais sa se finit mal ... comme une impression que pour la team a King, j'etais leur chien qui devait venir dans la minute qui suivait leur apelle pour que mes maitres soivent content ... sinon c'etait la crise assuré! Un jour, on craka et on partit tous ... un enorme scandal comme quoi j'etait partit une fois mon stuff fini et que j'avais exploité King ... je l'avoue, il m'a aidé a restat et je le remercirais jamais assez pour sa ... mais ses skeunks, ses tots, ses tonnes de Cm ... c'etait belle et bien moi le putain de xel sagesse qui devait les aider et leur filer le drops ... Bref, des embrouilles multiples avec Boer et shig ont egalement forcé mon depart (qui sont resolus se jour)

Le beau oO-creos-Oo (le eau, enfin Kalip quoi) revenu me parler ... me proposa Deus comme refuge ... a mes yeux j'etais plutot en tres mauvais rapport avec vous avec le depart precipité de Malllo et l'histoire de perco et d'agro avec Vatos (Ne parlons pas de lui trop longtemps, une envie de meurtre va me monter a la tete) Mais je finis par poster ... accepté en meme pas un jour, un record pour Deus ^^ Mes gays finirent par arriver... malgres que exo soit partit car il estimait qu'il parlait trop bwork ... dommage mais on t'aime Dam^^ <3

La suite vous la conaissez, on est ici et on en part plus malgres l'acrochage au sujet de wawaa ... et on vous love <3
J'vous ai pondu un big pavé, j'ai pas prit la peine de relire, c'etait au feeling, y'a une tonne de fautes ... c'etait juste histoire que vous sachiez que j'suis aussi passé dans la merde, j'ai aussi été noob, tres noob, tres debile mais que je me suis relevé, j'ai grandis et me voila a se jour ...

J'decrirais les persos/stuff/stats un autre jour si vous etes sages^^

Etoile naine

Niveau du perso: 157
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Dim 24 Aoû - 22:40

on devrait tous le faire, ça ferait pleins de jolis histoires à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kipedsa
Trésorier

Niveau du perso: ouaneun dread hand sève eunti wane
Classe: Eca, méhaméha! è_é

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Dim 24 Aoû - 23:36

Huhuhu ^_^ ah mais...haaaan j'suis pas cité dans Eternal-E! zebi j'pète ma crise là walla!

Non bien entendu pas de mélèze comme dirais ssx blur (ou "on tour" même) je ne suis que votre débiteur après tous ces services rendus sans contre partie je l'avoue (en même temps j'ai 50 niveau de retard sur les persos secondaires mon aide devient futile xD, mais bon, le simple fait de me connaître est déjà une récompense, en toute modestie, j'vous signerais un autographe va!)

Bon j'aurais bien posté un screen en l'honneur de ce bon vieux temps mais mon changement de pc et mon organisation naturelle font que je ne le retrouve pas ^_^" mais foi d'ecaflip je remettrai la main sur le CD sur lequel il se cache!
Choopinou
Soleil naissant

Niveau du perso: 165
Classe: iop

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Dim 24 Aoû - 23:47

Putain c'est long ! 15 minutes pour lire ce gros Bazard u_u

Heeee !! j ai aussi connu eazy-e .. il était dans ma guilde depuis son début du jeu .. nommé Heroes destiny >[ca ne te dis rien ca ? ]

Enfin bref voilou ..
Ps : Etonnant que je ne t'ai jamais vu joué auparavant .. j'etais tellement ' NO life ' m'enfin ...

Kino.
artamiss
Fontaine blanche

Classe: eca/eni/enu

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Lun 25 Aoû - 1:37

belle histoire j'ai envie de faire la mienne du coup Smile
Bestou
Fontaine blanche

Classe: Nunuche

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Lun 25 Aoû - 10:01

Kinota a écrit:

Heeee !! j ai aussi connu eazy-e .. il était dans ma guilde depuis son début du jeu .. nommé Heroes destiny >[ca ne te dis rien ca ? ]

Hum ... aucune idée du nom de la guilde, c'etait juste un blason noir avec une croix rouge vif au milieu

EEEEEDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYY (Kip quoi) Je t'ai oubliay ! Sorry mais j'ai pas pu citer tous le monde ... c'est deja enorme sans les details de toutes mes rencontres ... j'ai pas parlé de Dlimkar, Rockpower, lyce (une Cra du debut de sumens, surment une des plus Hl et desplus busay de l'anciens temps qui m'a bien aidé a une periode) bref c'est deja trop long comme sa^^

Trésorier

Niveau du perso: ouaneun dread hand sève eunti wane
Classe: Eca, méhaméha! è_é

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Lun 25 Aoû - 15:40

Mais oui, y'a pas de problème bien sur ^_^ j'ai conscience que détailler toute une épopée dofuséenne ne peut pas se faire dans les moindres détails!

Crotte, va falloir que je me débrouille pour arrêter ces 8 srams que j'ai payés pour qu'il l'égorgent pendant son sommeil...
amarillo
Gardien

Niveau du perso: 171-133
Classe: Eca-Eni

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Lun 25 Aoû - 21:59

T'étais chez yats, bah la honte j'ai toujours détesté cette guilde car beaucoup été vilain d'ailleur avec lithium quand on avait l'occaz sa nettoyer dur les perco xp comme yats ^^
Josa
Admin

Niveau du perso: 193
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Mar 26 Aoû - 8:32

Lol, amarillo qui atterit !
Voir le profil de l'utilisateur http://sliver.keuf.net
Angels
Trésorier

Niveau du perso: Low +
Classe: Antie terroriste ou terroriste

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Mer 3 Sep - 16:29

Bravo belle histoire, j'ai rencontré exo dans Wazaa et je connaissas eazy, il avait vendu son compte, d'ailleur il m'avait combien sans stuff plutôt beaucoup d'ailleur. Creos, je sais pas s'il en avait 1 ou 2 mais un connaissais un de mes 5 premiers pote IG ( Oojannot-tonnajoO ).

Faudrait que je face mon histoire aussi è_é
-Xxxpire-
Trésorier

Niveau du perso: 13X
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?   Mer 3 Sep - 19:31

Kipedsa a écrit:
Huhuhu ^_^ ah mais...haaaan j'suis pas cité dans Eternal-E! zebi j'pète ma crise là walla!

Le mode "wesh" te va a merveille Very Happy , mais il y a certaine chose encore a changé , je te reprend " Zebi j'pete un plomb dans ma tete la whalla ! " c'est un peu mieu comme sa Razz .

Puis bestou moi je connais trés bien baron-implacable Very Happy s'mon poto qui ma rejoint dans ma guilde héhé !

Bestou'Gays Gang'Family'Kiroxtousamere, S'ki Eu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1