Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]

Aller en bas 
+8
-LocoocoL-
Le-Timao
JX
Aza
Angelwarriors
Lilkor
Magedestenebres
NoIx-CoCoS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:34

Candidature de Noix-cocos


1 – Post Rp


Il s’agissait d’une de ces journées particulièrement ennuyantes, une journée où il n’y avait rien de prévu, où tout était calme en Amakna. C’était effectivement le dimanche, jour où les aventuriers, même les pus puissant étaient pour la plupart inactif, ils en profitait pour se reposer et aller voir leurs familles. Cette journée, Noix-cocos la détestait, c’était quelqu’un d’actif qui aimait être occupé, mais aujourd’hui comme chaque semaine il n’avait rien à faire. Le vieil enutrof était assis sur une chaise, à son bureau, simple bureau d’une de ses nombreuses maisons, celle-ci se situant sur la magnifique côte d'Otomai. La fenêtre qui se trouvait derrière lui était ouverte afin qu’il puisse profiter des brises de vent qui n’étaient pas légion en cette chaude journée. Il s’ennuyait, chose qu’il ne pouvait supporter, après avoir revu en boucle les différentes options qu’il avait pour occuper sa journée, il décida de simplement sortir pour prendre l'air. Le vieillard à la barbe blanche se leva donc de sa chaise et après avoir fermer la fenêtre il sortit de son bureau qu’il ferma à clé. Il descendit les quelques marches de l’escalier afin d’atteindre le salon principale de la maison qui avait pour but de le mener à la sortie. Il poussa alors la porte de sortie, là une superbe vision s’étendue devant lui, la mer, d’un bleu transparent à couper le souffle, cela donnait à Noix-cocos envie de voyager. N'étant régis que par ces sentiments le chercheur de trésor décida donc d'entreprendre un voyage, où il ne savait pas encore, mais il fallait qu'il bouge. Alors il se dirigea vers la place du zaap afin de pouvoir regagner le continent. Il avait choisi pour destination Bonta, la magnifique cité dirigé pour le noble Amariyo, Bonta était la ville de son coeur et il s'était engagé auprès d'Amariyo pour la défendre avec courage contre les attaques de ses opposants, particulièrement les terribles démons brâkmariens. Arrivé au donc au centre de Bonta en instant grâce aux incroyable pouvoir du zaap, il commença à visiter les différents commerce présent dans la cité, c'était un de ses passe-temps favoris, il adorait chercher la bonne affaire ou baver sur les objets qu'il ne pouvait se permettre d'acheter. En effet, la fortune du vieil enutrof était plutôt aléatoire du fait qu'il s'enrichissait uniquement en revendant les ressources très rares qu'il arrivait à dropper lors des dangereux combats qu'il menait. Etant très dépensier il pouvait ainsi un jour se retrouver avec des sommes de kamas colossales ou avec un trou dans la poche. Aujourd'hui, les affaires n'avaient pas été exceptionnelles, il s'était simplement contenter d'acheter de la nourriture pour ses divers familiers et montures, des vivres et des potions de rappel. Après donc une bonne heure de recherche il décida à nouveau de bouger d'endroit. Sa nouvelle destination était un lieu ou il y avait toujours du monde, ici se rassemblait nombreux aventuriers afin de recruter du monde pour conquérir des donjons ou tenter d'autres aventures, on pouvait aussi assister à des luttes féroces entre Bontarien et Brakmarien. On trouvait de tout, de l'aventurier débutant qui cherchait désespérément de l'argent pour acheter ses équipements jusqu'aux héros de ce monde qui pouvaient faire trembler le sol uniquement en dégageant leur puissance. Noix-cocos aimait bien observer les gens, aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques groupes d'aventuriers, pour beaucoup ils étaient réunis autour d'un même blason, celui de leur guilde. C'est à ce moment là que Noix-cocos se demanda si il ne devait pas tenter de trouver une nouvelle, une guilde puissante où il se plairait... Il passa donc en revu dans sa tête les guildes qu'il connaissait, essayant de voir dans laquelle il pourrait bien tenter de rentré... C'est alors qu'il aperçu un cra, tout de blanc vêtu, qui arborait fièrement le blason de la guilde Deus-Solaris. Oui, sans aucuns doute, cette guilde était une des plus grandes de ce monde. Il fallait qu'il essaye, depuis déjà très longtemps il avait songé à rentrer dans cette guilde. Noix-cocos sans plus attendre se dirigea vers le cra et lui demanda :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais savoir si la guilde dont vous faites partis recrute encore des aventuriers et si oui, ai-je le niveau nécessaire ?

Le cra se tourna vers l'enutrof et lui répondit avec le sourire :

- Salut, oui la guilde recrute encore, je vais t'indiquer où si situe le temple de celle-ci afin que tu aille voir pour te faire recruter.

Après avoir avoir montré à Noix-cocos sur une carte où l'on pouvait trouver le temple de la guilde, il s'excusa de ne pas pouvoir l'accompagner :

- Je t'aurais bien emmené mais je dois aller aider un ami à dropper les ressources nécessaire à la confection d'une coiffe Meulou, je te dis donc au revoir et à bientôt j'espère.

- Merci à vous noble archer, j'espère moi aussi vous revoir très bientôt.


Alors sans plus attendre l'enutrof se mit en route vers le dit temple. Bien qu'il n'était pas particulièrement difficile, le chemin en était néanmoins assez long et le chercheur de trésor commencer à désespérer de pouvoir y arrivé. Après plusieurs kilomètres de marche, quelques combats et de nombreuses pause Noix-cocos arriva enfin devant ce fameux temple. Il était particulièrement impressionné, le temple était énorme et surtout magnifique, il reflétait exactement l'idée que se faisait l'enutrof de la guilde. Après avoir respirer un bon coup, il entra dans le hall d'entrée. Se trouvait assis à un bureau un feca, celui-ci dégageait une aura impressionnante, A chaque nouveautés, Noix-cocos était de plus en plus persuadé que c'était la guilde qui lui fallait. Il se dirigea donc vers le feca afin de se renseigner :

- Bonjour, je viens pour...
- Recrutement ?
- Oui, c'est bien ça. J'imagine que vous devez en voir tous les jours.
- Et pas qu'un peu.
- Donc, comment ça se passe ?
- Alors mon petit monsieur, je vais vous donner un formulaire, que j'espère vous allez remplir avec le plus grand soin, vous me le remettrez ensuite pour que j'aille le donner au conseil afin qu'ils examinent votre candidature. En Attendant la délibération je vous demanderais de patienter en salle d'attente. Cela vous convient-il ?
- Parfaitement.

Le feca après une petite recherche trouva le formulaire en question et le tendit à l'enutrof ainsi qu'une plume. Après un bref coup d'oeil Noix-cocos se dirigea vers une table que lui indiqua le feca pour qu'il puisse remplir le formulaire. Il commença à écrire...

[ HRP : Hormis mon personnage, les personnages décris dans l'histoire sont totalement fictifs et ne correspondent en aucun cas à de véritable personnage de la guilde.^^ ]

2 – Parcour Guildaire

Avant d'atteindre le level 100 je n'ai intégrer aucune guilde, ou du moins rien de très sérieux, je fit partit pendant un petit moment de la guilde Souls Wrecks , mais finalement je me suis lasser au bout d'un moment du fait que malgré une bonne ambiance, je n'accrochais pas particulièrement avec les joueurs mis à part avec le meneur, je suis donc partit. S'en suivit un très court séjour dans Wanksta qui malgré une certaine notoriété, un bon level de guilde et de bons joueurs ne m'a pas plus à cause de l'ambiance. J'ai ensuite intégrer un cours moment Yatsura dans laquelle je me suis particulièrement ennuyer, je n'avais pas l'impression de faire parti d'une guilde sauf lorsqu'on me disait qu'il s'agissait d'une guilde de « merde », je suis donc finalement partit. Et me voici maintenant à la recherche d'une vrai guilde. Je ne cherche pas un flood incessant dans le canal guilde mais il faut quand même qu'il y est un peu d'animation.^^

3 – Le Personnage


Nom : Noix-cocos
Classe : Enutrof
Voie : Full Chance
Level : 128
Alignement : Bontarien ( Grade 5 )
Parchottage : Aucun ( Parchottage à 101 Chance prévu pour bientôt )
Stuff : Secret Défense^^

4 – Le Joueur


Je m'apele Tommy, garçon de 17 ans, j'entre l'année prochaine en Terminale BEP Hôtellerie-Restauration. Mes principaux hobbys sont : Le PC ( Mmorpg et Rp sur Forum principalement ), les jeux vidéos, le foot, je m'exerce de temps à autres au Parkour. Mais ce que j'aime par dessus tout : LES FILLES^^ A mes heures perdus je suis graphiste.^^ Sinon au niveau de Dofus, j'y joue depuis environ 9 mois, j'ai joué sur différents serveurs et ai testé de nombreux personnages. Ce jeu qui était au départ pour moi une distraction pur et simple est; je dois le reconnaître; rapidement devenu une de mes priorités. Effectivement j'essaye de passer le maximum de temps en jeu afin d'améliorer mon perso, je suis d'ailleurs assez perfectionniste. Mais je sais dissocier le jeu de la réalité bien sûr.^^ Enjoy. Smile

5 – Les Motivations

Pour être franc, Deus-Solaris est quand même une guilde très renommée sur Sumens et arborer son blason ( qui est d'ailleurs très beau ) serait quand même assez honorifique. Ensuite je pense et j'espère côtoyer des joueurs sympathique et intéressant et réussir à m'intégrer dans ce qui me semble être une des plus belle famille de Sumens. Et puis, disons que depuis mes plus bas niveau j'ai toujours eu envie de faire parti de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:30

Pas bien le copier coller Evil or Very Mad
http://yatsura.forumpro.fr/recrutement-f3/candidature-de-noix-cocos-enutrof-level-120-t630.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:36

Alors de un, je l'ai légèrement modifiée, et de deux c'est la copie d'une candidature que j'avais faites moi même, donc je vois pas où est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:10

Oui tu as remplacer là ou y'avais marquer yastura par deus solaris, mais tu pourrais un peu refaire ta candid, peut être mettre quelques screen (de ton stuff par exemple) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:18

Nan si tu lis bien les deux candidatures tu verras que j'ai rajouté une phrase ou deux. xD Nan, plus sérieusement je vais ajouter un screen avec mon Stuff, j'avais prévu de le faire au départ puis je me suis dis que ca n'en vallait pas la peine.^^ ( P.S : J'ai aussi changé les couleurs des dialogues dans le Rp. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:41

Le mal ? C'est que de copier/coller une candidature sur 15 forum c'est ne pas attacher d'intérêt aux guildes où tu te présente, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:48

Alors déjà la candidature n'est pas copier/coller de 15 forums mais juste de celui de Yatsura, donc ne parle pas sans savoir. Si j'ai fais ça c'est parce que j'avais un peu la flème ( xD ) et que je préfère remettre mon ancienne candidature de Yatsura ( Qui finalement ne m'aura pas vraiment servit... ) que je trouvais satisfaisante plutôt que de mettre une vieille candidature comme ce que je peux voir dans cette catégorie. J'ai bien pris le temps de le faire une fois et je me suis appliqué alors où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:56

deux guilde différentes 2 candidatures différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:02

A quoi bon faire une nouvelle candidature sachant que seul la forme changera et non le fond... C'est une perte de temps, c'est pour cela que je n'en ai pas fait de nouvelle. Puis bon quand je vois la qualité de ma candidature par rapport aux autres ça me dégoute un peu qu'on me jette ça à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:54

Ce qui me dégoute moi c'est qu'on utilise exactement la même candidature voilà. Quant aux 15 guildes, c'est une expression, pas la peine de prendre ça au premier degré.

Une perte de temps la nouvelle candidature ? Non, cela prouve que tu es attaché à la guilde si tu en fais une bien propre qui ne sera pas la même que sûr un autre forum. Montre nous ton envie de venir dans Deus, pas l'envie que tu avais d'intégrer Yats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:31

j'ai bien aimé la partie rp mais c'est vrai que c'est dommage de se répéter sa rend moins attractif le rp d'après moi :/

après ya rien a redire sur la qualité mais peut être aurait-tu le courage de nous en pondre un autre?

et sinon pour la partie stuff il y a pas de secret entre nous alors dit nous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:34

Des "enguelades" dés la candidature ca parait compromiis pour l'entrée en guilde. Perso je ne trouve pas ca normal de ne pas changer la candid' surtout si tu as posté chez yatsura et on adore cette guilde u_u.
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:44

Je t'avais félicité pour ta candidature en MP, mais voir que tu considère Yatsura comme Deus Solaris, ca me déçoit beaucoup de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:21

Vu comment c'est partit, mon entrée semble plutôt compromise, il serait donc facile de jeter l'éponge, autrement dit d'annuler ma candidature et me diriger vers une autre guilde, mais j'ai vraiment envie d'entrer chez vous et comme vous y tenez vraiment je vais refaire ma candidature.^^ J'espère que cette petite altercation ne va pas obscurcir votre jugement pour la suite.^^ Je ferais up le topic quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:37

Exactement la même réaction que les autres je trouve la candidature vraiment bien: facile à lire, attrayante, originale...
Cependant il est vrai que si l'on commence à balancer la même candidature sur plusieurs forums ça ne prouve pas forcément un grand attrait pour une guilde en particulier mais que l'on est plus attiré par le fait d'avoir une guilde.
J'aimerais bien que tu refasse juste un RP d'une part parce que j'adore les histoires en rapport avec dofus et d'autre part parce que je pense que tu mérite une place dans la guilde...Et comme tu l'as dit tu aime bien les RP sur forum Wink.
À bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:34

Noix de coco Je suis ravi de voir un telle candidature pour ma part mais je me vois dans le même situation que mes congénères c' est à dire que mettre une candid' qui est chez yatsaru ( pour reprendre Shtromh) est une grosse erreur diplomatique lol !
Mais bon ton effort est tout à fait louable et te remercie de faire l' effort de refaire une candid' unique pour Deus ^^
Bon courage à toi et bonne chance également Very Happy

loco.
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:54

No comment...


Dernière édition par NoIx-CoCoS le Ven 15 Aoû 2008 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:59

Omg *___*
Revenir en haut Aller en bas
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:03

Voilà, j'ai ajouter les screens et apporter une petite modif sur la mise en forme. J'attend maintenant votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:31

°° Ah ouai quand même...
J'avoue que quand j'ai vu que tu avais refait un RP j'ai pensé direct à la même histoire à laquelle tu avais changé les mots et en fait pas du tout :'). RP Sympa Agréable à lire.
J'attends les avis de quelques autres Deiis pour t'ouvrir le vote interne.

Ashaka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:09

Eh ben voilà ! Magnifique, vraiment. Je pense que cette candidature mérite vraiment un vote en interne, c'est du bon boulot. Puisque tu as refait l'effort de faire une candidature pour nous, j'oublie complètement que tu aies copié ta candidature de Yatsura.
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:37

Un petit lavage de cerveaux et c'est repartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:15

JE sais pourquoi t' es pas venu avant et surtout pourquoi tu es allé poster chez Yasturo °v°'
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
NoIx-CoCoS
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : DTC :P
Niveau du perso : 128
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:29

Candidature Annulée ! Vous pouvez locker !
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:42

MMmh pourquoi c' est locké ? Tu avais post ailleurs deja la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Contenu sponsorisé





Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]   Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noix-cocos [ Enutrof Level 128 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jupitio , petit énutrof à la barbe verte =)
» Candidature sacrieur level 165
» Re candidature sacrieur level 165
» Candidature, Fecatte level 152

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: