Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-gan
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:03

Un jour un jeune sadida naqui dans une mésonette au nord d’astrube pres des champs c’est parents on toujour pris soin de lui c’été 2 sadidas mais un jour ils ont été appellé pour affronté un gros monstre en aréne de bonta appellé ( ougahe) alors ils sont parti mais ne sont plus revenu le jeune sadida été en colére tres tres en colére mais dans le temp il été encord du cercle (10) donc il n’été pas assé fort pour affronté le monstre qui a tué c’est parents il a été élevé pas sa grand mére une vielle enutorfe du cercle 190 qui la aidé nouri /habillé enfin tout


^^ alors qu’il été devenu du cercle 90 sa grand mére etan devenu 198 a été appelé a affonté a son tour le terible ougah elle avait aussi péri a son tour ce qui a rendu le jeune sadida plus énérvé et qui a juré de vangé c’est parents et sa grand-mére alors il a pris son courage a 2 main et il a tué 1 apres 1 les kanigrous et blops royaux afin de devenir plus fort apres 1 ou 2 mois d’effort il été devenu du cercle 114 apres il es parto affronté des monstres plus forts comme le meulo ou le blop multi colore insi que le Maitre corbac apres tou c’est éffors le jeune sadida est maitenent du cercle 130



Mon parcoure guildair se resume a sa un bref sejour a wanksta et aussi di-gata –cydonia mais malheureusment j’ai du quitté par-ce-que je suis a la recherche d’une guilde conviviale / aimable / et surtout qu’il y es de l’aide entre les membres et une bonne embiance chalereuse


Mon perssonage est un sadida nomé dark-ganjoy été équipé en full Abra ancestrale mais son ésprit lui suggéra de changé je suis du cercle 129 voici mes équipement


Coif ; solomonke bon jet

Cape ; abra ancestrale
2 anneau ; abra ancestral et braclet magique de farle

Botte ; abra ancestral / mais que je vais changer dans quelque jour quand je serai lvl 131 pour botte meulo me reste que 4 peaux de shin larve pour les crafté

Amullette ; renouveau tres bon jet ////// ceinture ; mulante ///// corp a corps ; kelinobranche
IRL ; je suis un garcon agé de 15 ans je ‘appelle mehdi et je suis pationé par le foot / dofus / et autres jeux videos notament ps3 au niveau des etudes je suis en 9éme voila c’est tout je crois ^^

Mes motivations ; c’est d’apporté un peu plus d’embiance a votre guilde qui d’ailleur n’on manque pas ^^ et de me sentirs comme avec ma famille //// je suis vraiment desolé mais je fait beaucoup d’éffort pour mon orthographe voila c’est tout j’attend votre avis
Cordialement ,mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:02

déjà posté chez yatsura même candide presque
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:33

Des fautes d'orthographes flagrantes on devrait rajouter le sa et ça aux fautes impardonnables.
Si en plus on nous assimile à yatsura...faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:21

On lui dis bonjour et au revoir direct c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:48

Monptibou what else? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:04

un deuxieme nespresso pour moi stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un éni 142
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: