Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Explications en ce qui concerne Vulnefolio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications en ce qui concerne Vulnefolio Empty
MessageSujet: Explications en ce qui concerne Vulnefolio   Explications en ce qui concerne Vulnefolio Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:04

Suite a la demande générale je rédige enfin un petit paragraphe me concernant.

Alors déjà on va commencer par une tite présentation de moi Very Happy Alors irl sa donne sa : Arthur 16 ans, joue a des MMO depuis l'age de 8 ans, aime pô travailler ( faut bien quand même ... mais sa xp pas U_u ), aime le sport de chambre, passe en première S ( on sait pas trop comment d'ailleur ), passe son temps soit avec Aldaris et Artamiss irl, soit ig x)

Bon maintenant IG : Bon y'a eu plusieurs persos : au tout début de Sumens j'ai joué un jeune xélor du nom de Skenja-malor ( séquence émotions up 100 accompagné de mon artachou d'ushisior et de son nini c'est ici : https://2img.net/r/ihimizer/img244/1790/up100bi8.jpg )
quelques temps après mon up 100 j'ai integré les Deus solaris.
Après avoir joué pas mal et atteind le level 109 j'ai fais une grosse pause, arta, en bon nolife a continué \o/

Après une pause de quelques mois, j'ai fais mon come-back, avec un petit feca : Skenja !! j'suis pas resté longtemps dessus sa m'a vite souler x) donc en gros up 9x avec et tchao dofus on retourne aux sources : Starcraft

Et enfin, y'a de cela 3 semaines me repris l'envie de jouer a dofus ! Etant a la masse sur sumens et ayant appris la disparition du stuff d'arta, je l'apelle. Après une longue négociation de ... aller 2 minutes, j'obtiens ses id et passe 2 semaines a nolifer pour le restuff X_x ( bah oui pas chiant l'arta : je joue si je suis stuff )
Une fois relativement bien stuff il reprend la main ( kk en gros je joue plus moi \o/ )
Bon bah j'me décide de faire une mule un nouveau perso pour le fun ... panda soutien/agi full sagesse actuellement lvl 77 bucheron 42 et brico 6 <33
Sauf que bon jouer tout le temps sans avoir un /g avec qui parler/demander de l'aide say triste Sad . En plus de sa j'apprend que Wos-fecagami est guildé O_O" wos, alias lucas, joue avec moi depuis les débuts de sumens ( l'époque de mon xelor étou ... ).

Bon alors on va parler un peu plus de mon perso actuel : Vulnefolio la mule la pandabusay.

Actuellement lvl 77 ( et pour un bout de temps vu que j'xp en prettant main forte niveau drop pour la guilde ) je me consacre depuis 2/3 jours a mes métiers :
Bucheron 42 / Brico 6

Ouai c'pas énorme pour le moment mais y'a un début a tout ^^' et les récents problèmes de serveur n'ont pas arrangés mon évolution dans ce domaine lol!

Wala je pense que j'ai rien oublié, si vous avez des question, bah lachez vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Explications en ce qui concerne Vulnefolio Empty
MessageSujet: Re: Explications en ce qui concerne Vulnefolio   Explications en ce qui concerne Vulnefolio Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:50

A deja j'pige mieux pourquoi t'es dans Deus, j'pige mieux quand on disait "c'est skenja sur arta" ou autres, car j'avais absolument aucune idée de qui tu etais ... et j'comprends aussi que tu defendes un peu wawaa ... (t'es pote Irl a arté qui est pote a wawaa =///)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications en ce qui concerne Vulnefolio Empty
MessageSujet: Re: Explications en ce qui concerne Vulnefolio   Explications en ce qui concerne Vulnefolio Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:58

et je connais également directement wawaa mais on va finir sa en mp ou sur le post concerné si sa te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications en ce qui concerne Vulnefolio Empty
MessageSujet: Re: Explications en ce qui concerne Vulnefolio   Explications en ce qui concerne Vulnefolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications en ce qui concerne Vulnefolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: