Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maitre-Pyro, 2éme essai

Aller en bas 
+5
Magedestenebres
-Xxxpire-
Kaliptus
Lilkor
Maitre-Pyro
9 participants
AuteurMessage
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:18

Re bonjour amis de Deus Solaris, je viens ici pour vous faire part de ma 2éme candidature et j'espère que celle-ci sera la bonne.

Présentaion IG :

Je n'ai pas beaucoup changé,je suis toujours un feca feu pur et dur mais j'ai gagné quelques lvl et j'essai a présent d'uppé pr mon Talisman du Chêne mou fraichement crafté (je le dedicace a Lilkor, lui seul sais pourquoi Razz ) et j'ai commencé les tongues (il faut bien remplacé ces vieilles geta feudala, sa commence a craindre ^^').

Je suis aussi a la recherche de team pour faire des Chênes mou, mais on vera sa une autre fois ceci n'est qu'un detail.

PS : Merci à Magedestenebres pour tes conseils sur la coiffe cm ^^

Je joue souvent les vacances, et en soiré pendant la période scolaire.

IRL ?

Je sais pas si je soit remettre se que j'ai mit dans ma 1ére candid, j'ai toujours mon caractère en carton et je suis juste un mois plus vieux tongue .
Rappel pour ceux qui on intégré la guilde aprés ma candid, que tout le monde puisse me connaitre un minimum : Je m'appelle David et j'ai 16 ans, j'habite dans les vosges dans un petit village tranquille.

PS (et oui encore un ^^') : Lil' est mon pti couzin :p

Je ne répondrai pas non plus a la question pourquoi votre guilde, mes motivations n'ont pas changé et je souhaite toujours intégrer votre guilde à la bonne humeur et à la bonne ambiance qui m'avais déja ammené a postulé ici.


Question que je pose a l'avance si je suis accepté : En tant qu'apprenti éleveur, je demande si je pourrai eventuellement avoir les droits d'enclos pour que je puisse y élevé mes dindes.


Pour finir ma 2éme candidature, un autre RP ( je vais essayé de le faire plus long et un peu mieux que le précedent (Même si tu veux pas, tu en fait partit Lil' Smile ):


Il était une fois, dans une contrée lointaine du Monde des 12, un feca nommé Maitre-Pyro. Ce feca s'entrainait corps et âmes pour pouvoir être assez fort pour faire le long chemin qui le conduirais vers la civilisation.

Gravement blessé à la jambe lors d'un de ses nombreux entrainement au kanigrou, il décida de se reposé avant de reprendre son entrainement. Quelques jours passèrent avant qu'il soit sur pied mais il fût changé à cause du venin d'un des serpentin, il ne désirait plus rejoindre Astrub pour s'y installé mais pour y semé terreur et dévatation.

Il rencontra de noubreux ennemis sur son chemin, il les abattit sans gênes, de nombreuses personnes trouvèrent la mort a cause de lui. Le sang qui lui coulait sur les mains était plus dense qu'un sacrieur entrain de se mutilé.

Une rumeur se répandit a Astrub, tous avaient peur de l'arrivé de Maitre-Pyro, un feca sans peur et sans reproche. Certaine personnes essayèrent de lui barré la route mais personne ne resorti vainqueur

Mais une fois arrivé a Astrub, un jeune xélor nommé Lilkor lui barra la route, un conversation débuta :

"Arrete toi, dit Lilkor, tu a assez fait de victimes, cesse ces crimes sans raison et rend toi a la milice d'Amakna.

-Jamais, répondit Maitre-Pyro, je ne m'arreterai pas en si bon chemin, écarte toi de mon chemin au tu subira le même sort que t'es compagnons.

-Je suis désolé mais tu m'oblige a me battre, en garde !"

Un combat sanglant commenca, Lilkor ripostait à tout les coup de Pyro et celui-ci commenca a s'enervé :

"Tu est plus coriace que les autres, tu commence sérieusement à m'énerver."

Pyro sauta sur Lilkor en brandissant son baton, il esquiva avec agilité son coup avant de riposté d'un coup de dague en plein ventre.

Pyro s'écroula étonné de voir son propre sang coulé et lui dit avant de mourir :

"Bien joué jeune xélor..."

Lilkor avait sauver les habitants d'amakna d'un terrible sort, la paix était revenu a Astrub.



En espérant que cette 2éme candidature vous a plu, c'est un honneur et un plaisir de postulé chez vous.

PS (le dernier promis ^^) : J'avais pas mon correcteur sous la main, désolé pour les fautes d'orthographe.

Au plaisir, Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:37

Crève avec ton amu...


Très jolie candidature sinon, je pense qu'un vote va être bientot ouvert en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:22

Une seul chose a dire , J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:35

Bienvenue sur le forum, un vote en interne va surement être lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:04

Pas mal oui, mise en scène d' un des membres sympathique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:26

Et si on lançait le vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:18

Roh Calme-Toi Lil' On est pas pressé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Maitre-Pyro
Gardien
Maitre-Pyro


Nombre de messages : 37
Age : 32
Niveau du perso : 14x
Classe : Feca
Date d'inscription : 02/07/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:44

Bonjour amis de Deus,

après 15 jours d'attente j'aimerai savoir si j'aurais bientôt une réponse.

Merci, Pyro'
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:14

Le vote est toujours d'actualité ne t'inquiète pas. Patience petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:53

Mp l'un d'entre nous pour te faire recruter, tu as été accepté, donc tu te retrouves en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre-Pyro, 2éme essai Empty
MessageSujet: Re: Maitre-Pyro, 2éme essai   Maitre-Pyro, 2éme essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre-Pyro, 2éme essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-Pyro, un gentil feca
» 2ème chance pour un crâ sympa avec vos conseils:)
» recrutement enfin .... nouvelle essai :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: