AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Je ne me décourage pas

AuteurMessage
Roayl-sa
Invité

Je ne me décourage pas Empty
MessageSujet: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:20

Re re bonjour les Deus, me voiçi içi pour ma troisième candid' mais c'est pas grave je ne me décourage pas:

Pour commencer biensur, un Rp:

Dans le monde des douze, un petit xelor du nom de
Oo-pouchiquet-oO est né. Ce petit xelor vieux de 56 ans était un horloger de renom. En quelque secondes, il remonta n'importe qu'elle montre.

Mais un beau jour du cinquième mois de l'année, un vieil enutrof du nom de sumens arriva a la porte du magasin de pouchiquet.
Cet enutrof avait les yeux d'un démon. Ses iris étaient de couleur rouge vif alors que ses pupille éclataient d'un noir comme personne n'avaient eu l'occasion d'en voir.

Pouchiquet, par politesse salua l'enutrof.
Mais ce dernier ne répondit pas, sorti sa pelle et commença à détrurie l'échoppe du jeune xelor
Le petit xelor commença a prendre peur et prit la fuite.
Il parcourut les route du monde des douze. Au bout de quelque mois il prit conscience que le pygmée lui avait ruiné la vie.

Pouchiquet alla dépenser ces dernières économies dans un magnifique toh'lo.
Il s'entraînna alors jour et nuit a tuer des blop de toute couleur.
Au bout de 3 mois il commença a maîtrisé parfaitement son arme.
Pouchiquet décida de défier le temps. Pendant une dizaine d'années, il essaya en vint de dompter le temps.
Quand un jour, il arriva enfin a ralentir le présent.
Et dès ce jour, son entraînement passa a la vitesse supérieur.
Et en quelques mois il était supérieur au temps. Avec cette capacité, il pouvait domminer le monde.

Il essaya alors de remonter le temps.
Mais quelque chose ne marcha pas et ce retrouva dans la peau d'un jeune sacrieur nommée roayl-sacri mais déjà bien évolué.

Le petit "xelor" ne comprit pas ce qu'il lui arriva. Il avait pris la peau d'un autre.
Il ne domptait plus le temps.
Pendant des jours il pleura et pria dieu de lui rendre sa forme initiale.
Mais dieu l'ignora.
Pouchiquet décida de s'investir a fond dans ce sacrieur.
Et 1 mois plus tard il avait totalement pris connaissance des pouvoir de ce sacri et décida de ce mettre a la recherche de l'enutrof.
Il chercha en permanence ce petit homme en commençant bien évidement par brakmar.
Il ce renda en premier lieu dans une taverne situer a l'ouest de la ville sombre.
Il ne ce rendit pas dans cette taverne par hasard. Il y alla car il avaient entendu parler d'un meurtre sanguinaire.
Sur place il vît une tache de sang sur le sol. Il entra dans la taverne et vu un homme complétement saoul. Il décida de lui parler mais l'ivrogne lui dit:
Glurp ... paye moi un fut de bière glurp... et je te dirai ce que tu voudra glurp ...
Roayl lui paya donc ce fut.
L'homme a présent bourré comme jamais lui donna les informations que roayl voulaient.
Il appris alors que le meurtre devant la taverne était l'oeuvre de sumens.
Roayl demanda a l'alcolique où loger sumens.
Il habite dans glurp ... la plus haute tour de brakmar glurp ...
Roayl passa à l'hotel de vente des forgerons récupéra des dagues réceuse et parti a la rencontre de sumens ( complétement dépouiller d'après l'alcolique ).
Il le trouva alors la allonger tout en haut de la tour.
Roayl ce mis a escalader la tour et ce retrouva en face de sumens
Sumens: Qui es-tu ?
Roayl:Je suis celui a qui tu as ruiner la vie voila plus de 10 ans maintenant
Sumens chercha a ce rappeler ce qui c'était passez il y a 10 ans et trouva.
Il dit alors:
Sache que ton échoppe a également ruiner ma vie.
Roayl ne chercha pas a comprendre et lui enfonça ces dagues dans le coeur.

Une fois Sumens mort, Roayl fut content d'avoir venger son ancienne vie.

The end ^^
Par les créateur de candid' sacrieur level 165 et re candidature sacrieur level 165 ^^.

Après ce moment riche en émotion passont au stuff de mon sacri level 166!

Donc toujour mon gelano +1 Pa +1 cc
Mes bottes/cape/coiffe/amu meulou
Ma chafeuse
Mon alliance de farle
et mes réceuses avec le Po parti Au Fm ^^

Et je compte toujours faire un stuff full agi pour mon level 185 environ.

Bon sa c'est fait je passe au plus important, c'est a dire moi ^^:

Je suis un jeune sacri ado ^^ qui fetera ces 15 ans le 30 septembre de cette année. ( et oui sa n'a pas changer )
( je sais pas comment j'ai fait pour oublier sa dans mes 2 dernière candid' mais bon ) J'ai un frère qui fetera ces 29 ans le 29 septembre de cette année ^^.
Donc pour Train je rajoute que je fait du basket dans un club pourri mais que je compte en changer pour cette saison.
Je tiens a rajouté que je suis intérieur du fait de mes 1m82 et 95 kilos.
Sinon je m'intéresse au 8 planètes qui compose notre système solaire ( soleil= étoile naine et non planète géante )
Sinon que dire de plus ...
L'an prochain je go bac pro compta en 3 ans dans le lycée louise labé dans lyon 7ème ( juste a côter du boulout de ma mère ... ).

Et comme vous pouvez le voir je tiens vraiment a rentré chez les Deus du fait de ma 3ème candid' ^^ en espérant que celle-ci c'est la bonne.

Bon je vous laisse bonne chance a moi ^^ et gros bisous a vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-

Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:28

Jolie , tu fais de trés bonne candidature a vrai dire mais le probleme n'est pas la , ton age est un petit probleme je dirais silent mais tu a l'air super motivé je pense qu'on pourrais refaire un vote en interne et pourquoi pas laissé une tite mise a l'essaie ? Enfin bon c'est pas moi qui decide , je laisse Josa ou/et les bras droits voir sa
Roayl-sa
Invité

MessageSujet: ...   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:31

Sa me vexe un peut ce que tu dit la ... c'est pas parce-que j'ai 14 ans que je suis un gamin quand je voient les gens qui étaient dans ma classe ou dans mon BAHU bah a comparait je suis l'un des plus mature si tu voient les autres limite y jouent a touche touche ...
-Scorpio-
Protecteur
-Scorpio-

Niveau du perso : 194
Classe : Xelor

MessageSujet: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:46

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta candidature, elle est vraiment bien conçue tongue

Je trouve cependant un petit hic qui me saute aux yeux et qui me chiffone

Citation :
Il ce renda en premier lieu dans une taverne situer ...

Aieuh, ça c'est le genre de phrase que l'on évite, surtout pour une deuxième candidature, mais bon, si un vote est lancé en interne, sache que je ne te jugerai pas sur une phrase mais sur la candid' entière Very Happy

Voila c'est tout, tchoup !

PS : à peine 15 ans et 95 kg, tu manges des épinards et de la soupe tous les jours affraid ????????
roayl-sa
Invité

MessageSujet: lol   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:58

Lol scorpio t'est méchant ^^ je préfère toujorus être comme sa que comme mon pote a 1m95 et 6X kilos ^^
Bestou
Admin
Bestou

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:05

Effort mais bon il a 15 ans cette année et j'pense pas que a un ans pres, sa change grand chose! On est con ou on l'est pas Miams petite dedi a wawaa xD

Bonne chance en interne, Bestou

Melancholy le coquin, CQFD.
roayl-sa
Invité

MessageSujet: busay mais obliger   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:17

Je souhaite rajouté que pour ce qui est d'enitom-pgm et portugasd-ace,
Ce sont de très bon potes a moi et j'ai plus que confiance en eux voila.

Bon jeu a tous quoi qu'il arrive

Si jamais quelqu'un pouvait brandir deusicon sa serait cool lol
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-

Niveau du perso : 13X

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:16

Excusé moi pour mon erreur et excuse moi roayl , me suis trompé c'est pas toi qui va faire 13 ans excuse moi encore !

deusicon

Tu ma l'air vachement motivé je met un POUR !
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH

Niveau du perso : 158
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:50

Salut Royal, bel effort pour cette candidature.
Cependant, même si ça a de l'importance, on ne juges pas les gens uniquement sur leurs capacités à pondre des RP, mais aussi sur ce qu'ils sont.

Le problème qu'il y'a eu avec tes 1ere et 2eme tentatives, c'est ton âge.
Loin de moi l'idée de te traiter de noob immature, il y'a sans doute des gars bien plus vieux que toi mais moins matures (j'en fait certainement partie).

Le nombre de places qu'il reste dans la guilde est devenu trés limité, aussi nous essayons de recruter les personnes qui sont ou qui ont des chances de correspondre au "profil" que nous recherchons.
C'est à ça que servent les candidatures et les conneries que l'on vous force à écrire, c'est aussi de cette façon que l'on juge de votre motivation à faire partie des notres.

J'estime que tout le monde a droit à une 2eme chance dans la vie, cependant les refus de candidatures viennent souvent du fait que vous n'avez pas lu (ou pas compris, ce qui est pire) les posts de Josa, et que vous ne vous êtes pas "imprégnés" des besoins et attentes des membres de la guilde.

Ce genre de chose vaut une mise à l'écart directe, et c'est ce qui t'es arrivé avec tes précédentes candidatures.

Alors, pour ma part, tu es certainement un gars sympa et efficace, mais ça restera un CONTRE, vu le nombre de fois qu'il t'a fallu pour arriver à nous sortir une candidature qui réponds à ce que nous cherchons.

Penses y, et demandes toi si tu n'aurais pas pu faire ça dès la 1ere.

Lire les conditions de candidatures et les utiliser, c'est une question de RESPECT envers les membres de ta future guilde, qui EUX ont appliqués ces principes.
roayl-sa
Invité

MessageSujet: n'importe quoi   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:13

Stromph j'ai 14 ans et plusieurs personne de la guilde on 15 c'est vrai qu'il y a un ecart impressionant quoi.

Si tu veut pas me prendre dit le directement va pas chercher des arguments bidons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:35

il vaut mieux prévenir que guérir Smile

peut être qu'au vu des gens qui ont 15 ans comme tu dis dans la guilde on préfère ne pas prendre la risque avec ti même si tu n'a rien avoir Wink

Après prend sur toi c'est pas non plus un drame , si tu as des amis dans la guilde rien ne t'empêche de continuer à jouer avec eux même si tu peux pas partager ça en guilde :/
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:44

Olol comment tu t'enflammes pour rien.

Je dis juste que l'argument de l'âge est ce qui est le plus ressorti dans le vote en interne, pas que je pense que ton âge est un obstacle.

C'est ce que ceux qui ont voté pensent de toi, perso j'ai pas voté alors ton agressivité en carton, tu te la gardes.

Je te signale que j'essayais de t'expliquer les raisons de ton double échec de candidature, moi j'en ai rien a foutre de toi, je joues de moins en moins, j'habite a 6h de décalage horaire de la France donc on se croisera peut être jamais.

Donc t'avoir ou pas dans la guilde ne changeras pas ma vie, et si ça doit changer la tienne, c'est que tu t'attaches à des détails sans importance.

A bon entendeur...
roayl-sa
Invité

MessageSujet: ...   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:09

C'est moi qui m'attache a des détails sans importance ?

T'est sur de l'âge que tu as marquer ? Parce-que c'est vraiment d'la merde s'que tu me dit la.

Citation :
moi j'en ai rien a foutre de toi

Comme sa fait bien pour le bras droti d'une guilde lol.

A mon avis tu t'est planter dans ton age mon gars ou alors ta un sérieux problème dans la tête.

J'trouve sa pitoyable que des gens comme vous me recale du fait que j'ai genre 6 mois de moins que les autres.

Maintenant bye j'ai rien a faire dans une guilde de mongols avec des gars de 30 ans qui en font même pas 10
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:07

roayl-sa a écrit:
C'est moi qui m'attache a des détails sans importance ?

T'est sur de l'âge que tu as marquer ? Parce-que c'est vraiment d'la merde s'que tu me dit la.

Citation :
moi j'en ai rien a foutre de toi

Comme sa fait bien pour le bras droti d'une guilde lol.

A mon avis tu t'est planter dans ton age mon gars ou alors ta un sérieux problème dans la tête.

J'trouve sa pitoyable que des gens comme vous me recale du fait que j'ai genre 6 mois de moins que les autres.

Maintenant bye j'ai rien a faire dans une guilde de mongols avec des gars de 30 ans qui en font même pas 10

Bon on va répondre en étapes vu le kikitoutdur qui se fait "vénère" parce qu'on veut pas de lui le pauvre....
1-Si shtromh ta fais cette remarque c'est peut être pas pour rien alors essaye de comprendre.
2-Insulte pas une guilde tout entière alors que tu ne connais pas tout les membres
3-Pourquoi tu voulais venir avec si tu savais déjà notre opinion a ton sujet

Maintenant vas-t'en même pu la peine de postuler... silent
Josa
Admin
Josa

Niveau du perso : 193

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:17

Bon, je locke avant que les gens se défoulent sur lui ^^
http://sliver.keuf.net
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:51

Vas y, je délocke le temps de répondre.

Alors, d'abord, je ne suis le bras droit que des membres de ma guilde, et donc des personnes qui y ont été admises, ce qui n'est pas ton cas, par vote de ces mêmes membres.

Ensuite, étant donné que JE N'AI PAS voté lors de cette décision, tu serais sympa d'arrêter de me saouler avec tes arguments insultants.
Ce n'est donc pas moi qui ait refusé ta candidature, mais la guilde en elle même.

Je prends ça comme un compliment qu'on me dises que je fais pas mon âge...mais 10 ans, quand même...

Et pout finir, le fait que tu n'ai même pas compris que je m'en fous de ton âge, personnelement, prouve pas mal ton manque de maturité à toi, genre "ouin ouin je gueule sur le 1er argument qui passe, je pourris tout le monde même ceux qui ont rien à voir, etc..."

ps: ah non, j'ai pas fini, je laisse ouvert encore un peu, au cas ou des mongols de passage auraient quelque chose de CONSTRUCTIF à ajouter.
Bestou
Admin
Bestou

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Juste un LoL a lui adresser, t'es refusé dans une guilde, c'est la vie, elle est composé d'echec et faut bien aprendre a vivre et puis la prochaine fois, si c'est pour me MP "pourquoi j'ai été refusé?" et egalement pour me demander "alors elle va bien ma new candid?" et aussi "tu crois que sa va passer?", Je suis le plus Hl de la guilde et alors? tu crois que j'ai la guilde a ma merci et que si j'suis Pour ta candid (meme si maintenant j'suis contre quand je vois ton resultat au test du kikoodisme) la guilde entiere le sera? S'il y a un truc que j'aime ici, qu'on soit lvl 199 ou lvl 121, c'est la personne qui compte et pas le lvl ...je ne suis qu'un menbre et essayé de me convaincre en Mp n'a pas bien marché ...

Bon vent et ... p'tite signature => Bestou

C'etait constructif quand meme avoué! Y'a un peu de recherche =D

Melancholy le coquin, CQFD.
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-

Niveau du perso : 132

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:05

Ya un peu de recherche en effet Bestoubot !
Content de t' avoir de bonne humeur après ces derniers jours difficiles !
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Ashaka
Déserteur
Ashaka

Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:50

Moi j'dis. ShtromH a raison. (C'est assez constructif ça Sad ?)
La vie est injuste x.x j'attends bien depuis ce matin que dofus soit de nouveau disponible et pourtant j'ai même pas fini encore mon attente que mon père veut déjà me faire jarter. (Super bon exemple Smile

Voilà Désolé ShtromH si c'était pas assez constructif Surprised ça compense le fait que tu nous traite de mongols tongue
http://deus-solaris.org
mirla
Etoile naissante
mirla

Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:58

on peut le parcho ? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me décourage pas   Je ne me décourage pas Icon_minitime

Je ne me décourage pas
Page 1 sur 1