AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekyou
Invité

MessageSujet: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Jeu 24 Juil 2008 - 16:36

-Bonjour la famille Deus Solaris! Very Happy
Je vais commencer par me présenter dans le jeu.
Je suis une jeune iop force bientot feu dans les jours à venir, nommé Rekyou de niveau 130.( d'ici 1 mois je pense etre de niveau 140)
Voici mes équipements:
Un solomonk , des bottes Abraknyde Ancestral , une ceinture Mulante, un anneau Ancestral , un Gelano , un collier Rat Blanc et une Griffe Rose.
Je n'ai qu' un petit bwak , un dragoune et une monture Pourpre/Turquoise.
Je vais changer d'équipements très rapidement suite à mon passage de Iop Feu,d'ailleurs ils sont en banque bien au chaud Smile
Je suis volontaire pour les défenses de percepteur, xp, droper,faire des donjons.
Je dispose de quelques métiers :
mineur lvl 58, bijoutier lvl 60, bucheron lvl 46 , paysan lvl 75 , boulanger lvl 100 , sculpteur lvl 3 Neutral , alchimiste lvl 53. ( Bien sûr ,sur mes mules)
Mon ancienne guilde était Very Important People.

Maintenant je vais me présenter dans la vraie vie.
Je m'apelle Sébastien, j'ai 12 ans 13 au mois de Décembre Very Happy et je vais passer en 4eme.J'habite à la Reunion, une petite île qui se situe dans l'Océan Indien ( enfin pas si petite XD )
J'aime bien faire toutes sortes de sport sauf le Rugby qui est un peu trop brutale a mon gout ^^'
Je suis volontier prêt à apporter mon aide quand je suis disponible, je rigole parfois même quand ce n'est pas drole Razz .
Je pense pouvoir vous apporter de l'aide et parfois un petit peu d'ambiance.
Je vous écris aujourd'hui le jeudi 24 2008 à 17:15 et 8 secondes (heure de la Reunion) , la familly Deus Solaris, car votre symphatie se fait entendre ainsi que votre joie et votre entraide.
J'espère que votre guilde m'acceptera avec et joie et que je pourrai vous connaitre au fur et à mesure.
Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe que j'ai commis le français n'est pas ma matière favorite Crying or Very sad
Sur ce je vous dit à plus et j'èspere être des votres très bientot, bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche

Classe : Panda

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Jeu 24 Juil 2008 - 17:07

Ca me semble appliqué, mais en même temps c'est banal !
Tu penses pas que tu pourrais lui donner un petit grain de folie venu de la Réunion ?
Histoire de se démarquer ? En image ou en Rp un peu folichon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine

Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Ven 25 Juil 2008 - 0:41

Les pandas saoulent courent vite repondre en premier sur les fofos ^^ M'en fout ch'uis second , j'ai encore toute ma jeunesse malgré mes 547 ans =)

Dis moi , tu peux aérer un peu plus ? Ca me donne pas trop envie de lire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Ven 25 Juil 2008 - 5:14

bienvenue a toi,j'avoue que ton age me laisse perplexe mais ta facon d'ecrire nous montre que tu es plus mure,a voir.
-LocoocoL-
Protecteur

Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Ven 25 Juil 2008 - 21:28

Mouais sympatoche ma foi ! manque de mise en scène je trouve aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
-Xxxpire-
Trésorier

Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   Sam 26 Juil 2008 - 14:39

Je pense pareille que locoocol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^   

Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1