Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature de zeuss

Aller en bas 
+12
--Feca-Of-Necro--
Merl'
Creos
-TrAiN-
Le-Timao
-LocoocoL-
-Xxxpire-
Angelwarriors
Malllo
Vince
Bestou
Kaliptus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:03

bonjous a tous,

Ma vie irl
Bon je me presente,je m'appel geoffrey,j'ai 34 ans en concubinage et 2 enfants, je viens du 62 un chti quoi bounce ,mon metier est boulanger donc mes heures de connection sont souvent debut d'apres-midi mais bon des fois je consacre mon temps aussi a ma petite famille donc pour me developper ingame c'est pas toujours facile je fais ce que je peux.Mes passions sont le foot en prioritè^^,on va pas dire pour qui je suis supporter car on est descendu en ligue 2 Crying or Very sad ,le sport auto,les jeux en ligne,j'avais un beau compte sur ogame pour ceux qui connaissent et je m'en suis lassè en jouant a dofus.

ingame

mon pseudo est donc zeuss,eca 186,full meulou,je viens de la guilde majora's mask mais mes meilleurs potes s'en vont vers d'autre horizons,le capitaine a quittè le navire avant l'equipage ,sinon je suis passè par dautre guildes avant comme first dynasty ou j'ai pas trouvè mon bonheur et par d'autre guildes qui ont ètè dissoutent,dèsolè je sais meme plus leur noms,il y a des moment ou je me demande si j'ai pas alzheimer Shocked sinon je suis d'alignement ange for ever bien sur ,je suis pas du genre a changer pour la gagne vu les hauts levels demons que l'on peut voir,une chose que j'aime pas c'est les kikitoutdurs qui se prennent pour des dieux hors c'est moi le dieu Razz non allè j'arrete de deconner,les insultes aussi etcc ce n'est qu'un jeu mais beaucoup ne le comprenne pas ainsi ,dommage.


Pourquoi avoir choisi deus solaris?
J'ai deja cotoyè quelques membres en prisme(metalus,eca-force,funky,vatos etcc j'en oublie peut -etre et leur mentalitè m'a bien plu, de plus c'est une guilde tres ancienne et qui j'espere ne saura jamais dissoute,je vous le souhaite,voili voilou si vous avez d'autres questions n'hesitez pas (je vois deja qui va m'en poser Rolling Eyes )

ps:j'ai une eni 142 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:29

Zeuss, l'ange qui m'inquiète le plus.
Doucement il marche, invisible il est, fort il tape...
Sauf qu'aujourd'hui Mouhahahaha c'est moi le chef, et c'est moi qui pose les questions.
*Un brin mégalo.

Question n°1 classique :

Citation :
Candidature classique, comment aurais tu pus la rendre plus attractive et pourquoi ne pas l'avoir fait.

Question n°2 en tant qu'ex-Ultra-G33k-de-0Game.

Citation :
Tu étais top cb, quel uni?
Pourquoi avoir choisi Dofus, plutôt que le jeu de vaisseaux Allemand ?

Question n°3 plus finaude.

Citation :
Le film Bienvenue chez les Ch'tis à t-il eu des effets sur la vie dans le Grand Nord?

Question n°4 plus Dofusienne.

Citation :
Je te connais en grand Pvp"eur", le PvM t'en penses quoi dans Dofus, tu xp où, avec qui,...

Pour finir. : Allez L'OM !
*Entend Josa gronder au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:44

zeuss a écrit:
j'avais un beau compte sur ogame pour ceux qui connaissent et je m'en suis lassè en jouant a dofus.

Idem =O
Uni 23 avec 3M de points j'crois enfin j'sais pas si on peut qualifier cette chose de "beau".
Sinon bienvenue sur notre fofo Zoulie Ange <3 ! Juste un truc qui m'a ... Choked :
zeuss a écrit:
J'ai deja cotoyè quelques membres en prisme(metalus,eca-force,funky,vatos etc
VATOS?? Tu aimes un type pareil? =O
Dans le genre kikoo de merde, j'ai pas trouvé mieux^^ (Oki Pook, Eni-tom etc)

Bestou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:48

Candidature classique, comment aurais tu pus la rendre plus attractive et pourquoi ne pas l'avoir fait?

A 34 ans nos cellules regressent,ca doit venir de la Smile


Question n°2 en tant qu'ex-Ultra-G33k-de-0Game.

Tu étais top cb, quel uni?
Pourquoi avoir choisi Dofus, plutôt que le jeu de vaisseaux Allemand


Alors j'etais sur l'univers 3 dans le top 30,avec 130.000 chasseurs,2000vdb,20 etoiles de la mort etc mais bon ca remonte a plus d'un an mon compte s'est effacè par inactivitè et dofus est bien plus prenant car ogame c'est beaucoup d'attente,on peut se faire poutrer meme quand on est pas co c'est un jeu assez stressant.


Question n°3 plus finaude.

Le film Bienvenue chez les Ch'tis à t-il eu des effets sur la vie dans le Grand Nord?


Disons que les gens ont mieux decouvert notre region mais bon la je trouve que les medias en font trop,ils en parlent encore a force c'est saoulant.


Question n°4 plus Dofusienne.

[Je te connais en grand Pvp"eur", le PvM t'en penses quoi dans Dofus, tu xp où, avec qui,...


Ca va peut-etre vous etonner mais je n'ai jamais grobe,j'xp zoth ou fungus avec un pote qui a son eni 170 et son eca 186 sinon avec des gens sur les lieux de mon xp ca me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:53

zeuss a écrit:
Alors j'etais sur l'univers 3 dans le top 30,avec 130.000 chasseurs,2000vdb,20 etoiles de la mort etc mais bon ca remonte a plus d'un an mon compte s'est effacè par inactivitè

Omg ! J'me sens assez con la! [Bestou :---> Exit []
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:54

Hey salut Zeuss !! personne trés gentille et agréable, je sais déja vers quoi mon vote s'orientera..

A bientot par minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:57

--oo-eca-force-oo-- a écrit:
Hey salut Zeuss !! personne trés gentille et agréable, je sais déja vers quoi mon vote s'orientera..

A bientot par minou !!


Wink merci je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:59

Un amis a moi on a beaucoup prisme emsemble très gentil je sait déjà mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:04

Coucou,ben dejà si t'arrive à faire retourner bestoubot dans sa grotte je vote pour direct...Non sérieusement bonne candid'(j'ai fais aussi un petit tour par ogame(2ans :p) ),tu m'as l'air sympathique bonne chance à toi et surtout bon jeu(après la maintenance biensur ><)
Revenir en haut Aller en bas
loolay
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:14

Apres avoir souvent combattue contre toi (snif mechant), je t'ai toujours trouvée agréable et sympathique.Bienvenue sur notre forum.Pour moi se sera un pour voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:43

Bienvenu sur notre forum tout d'abord !
Zeuss que dire sur toi ? tongue Deja eu location de discuter avec toi ( prisme , defie ) et meme si on n'a pas parlé beaucoup je peut dire que tu est quelqu'un trés cool !

Sinon pas mal la candidature , il y a le nécéssaire , je connais deja mon vote Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:53

Malllo a écrit:
Un amis a moi on a beaucoup prisme emsemble très gentil je sait déjà mon vote =)

Ha je savais pas que tu etais ici ,cool ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:26

Tu as l' air assez connu Zeuss par ta gentillesse j' attends un peu pour prendre ma position de mon côté ne te connaissant pas ^^'.
Bonne chance et si jamais tees enfants euvent t' aider a inventer une tite histoire a poster pourquoi pas ? ^^'
Bonne chance pour ta candid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:33

Bienvenu sur notre forum en attendant qu'un bras droit passe par là bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:54

Citation :
Citation:
Tu étais top cb, quel uni?
Pourquoi avoir choisi Dofus, plutôt que le jeu de vaisseaux Allemand ?

Cette question ne se pose pas voyons ! Ogame, a tout d'ennuyant au fil du temps !
(Je jouais aussi a Ogame, Uni 20, top 150 lorsque j'ai stoppé)


Bienvenue sur le forum sinon zeuss, shtromh a des chances de ne plus être le vieux de la bande Surprised

Lens en ligue 2, ils remonterons l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:57

-TrAiN- Citation:

Bienvenue sur le forum sinon zeuss, shtromh a des chances de ne plus être le vieux de la bande Surprised

Euh Loolay a 35 ans , donc ShtromH n'est plus le vieux de la bande ^^"


Dernière édition par -Xxxpire- le Mar 8 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:59

Je parlais chez les hommes, :sifflote: !
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:43

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:51

Bienvenu a toi parmi nous!!!
Sa va finir par faire trop de chat parmi nous!!! affraid
Sinon la candidature est legere mais plutot pas mal..

Sinon Best, Vatos je le trouve très agéable!! Tu le compare a Pook?!!
Enfin je m' égare du sujet on devrait peut ètre attendre le lancement en interne!!

Tchou tchou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
--Feca-Of-Necro--
Apprenti
--Feca-Of-Necro--


Nombre de messages : 27
Age : 28
Niveau du perso : 123
Classe : Feca
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:57

candidature sympa et j'ai eu l'occasion de prisme avec toi mais pas du bon coté :p mais ca m'a quand meme fais plaisir , J'ai envie de dire Bienvenue parmi nous


Ps : Tres zoliee les aile :p <3
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:00

Ouaaaaaais, encore un vieux! Bienvenue Zeuss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:32

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:45

Le vote en interne va être lancé si un Bras-Droit passe et y pense silent
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:19

Donc d'apèrs Kaliptus , dans 3-4 semaines je pense que tu seras pris ... Bon d'accord j'abuse un peu ... j'ai tapé trop bas ... disons 6 ? x)

Pareil je vote pour ( mon vote compte x10 j'ai corrompu tous les gens de la guilde ) seulement à quelques conditions ...

-Tu vends des meringues aux chocolats ? x)
-Tu ne dois pas oublié le "i" de JupitIo ( sinon je te fouette )
-Tu dois toujours louer mes exploits ( ils sont énormes je t'assure ! Hier j'ai OS un piou ! Un héros =) ) sous peine de reclusion criminelle


Dernière édition par Jupi le Mer 9 Juil 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:26

On ne donne pas son avis en partie ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





candidature de zeuss Empty
MessageSujet: Re: candidature de zeuss   candidature de zeuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zeuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: