Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lil' le nain agile

Aller en bas 
+5
evilarz
Magedestenebres
-Xxxpire-
Bestou
Lilkor
9 participants
AuteurMessage
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:16

Salut tout le monde,


Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je me présente (parce queuuh je suis poli, na.) Bref, je ne nomme Lilkor, et je suis un Xelor agilité de cercle 120. Je me bats férocement aux dagues, mais je sais employer un marteau quand il le faut.

Mes motivations pour faire parti des votres sont claires : j'aimes les guildes possédant une bonne ambiance. J'ai fréquenté un certain nombre de guilde que j'ai quitté à chaque fois par manque d'ambiance. Je sais que l'ambiance est faite par les membres, j'essayais donc d'en créer une, mais sans succès. Cela fait donc plusieurs jours que je regarde ce forum pour avoir une vue d'ensemble sur l'ambiance, et les résultats sont plutôts positifs !

Côté stuff, je suis un peu polyvalent. Je me sers beaucoup de mes dagues lutinations, de mon collier du Dragon Cochon, de mon solomonk, de ma cape craqueleur légendaire, de mes gétas aerdala (sans commentaire pour ces bottes merci Razz ), de ma ceinture rat blanc. J'ai à peu près le même stuff pour les dagues du Rat Noir, et je prépare un stuff pour passer les 200 de forces nécessaires aux sertisseurs du ramougre.


Irl maintenant. Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, j'habite en France, dans un coin tellement perdu qu'on me demande plusieurs fois où j'habite quand je dis le nom du village. Je viens de finir le collège, je passe donc en seconde dans 2 mois. Je suis assez grand (1m75) et j'aime bien mon caractère de merde (un peu mais vraiment un tout petit peu râleur, juste sur les bords). J'aime beaucoup la musique de tout genre (sauf le rap, j'suis pas trop fan). J'ai pas mal de temps de jeu disponible, surtout que la période des vacances arrive et je serais donc très souvent disponible pour quoi que ce soit.


Et voilà ma petite partie RP (ma première en fait, vous verrez ce que sa donne) :


Un beau jour, un jour de grande chaleur, un sacrieur trouvait au sol un tas de chiffons. Celui-ci devait sans doute se demander ce que contenait ces tissus, et il le prit donc pour regarder à l'intérieur. C'était un nain qui s'y trouvait.

"Oh mon dieu, quelle est cette petite chose ? se demanda le sacrieur

- Je ne suis pas PETIT, bon sang ! répliqua la chose, Je suis un Xelor, et je suis petit de nature. Ce n'est pas ma faute, et je déteste que l'on fasse allusion à ma petite taille, c'est clair ?

- Heu oui, ok."

Le sacrieur ne savant que faire de ce Xelor, décida de l'entrainer, pensant qu'un petit être comme lui ne savait pas se défendre (et quelle idée sotte !). Bref, le Xelor s'entraina intensément avec son nouvel ami, et bientôt, l'élève dépassa le maître. Arrivé au centième cercle de puissance, le nain (nooooooooooon pas le nain !) ok, Lilkor décida que son tour était venu d'aider son ami. Et par chance, il savait exactement comment.

En effet, le sacrieur avait raconté à Lilkor qu'un homme aussi vil que laid lui avait un jour volé tous ses biens. Le sacrieur parvint à retrouver l'homme, mais sans pouvoir se venger. Eh oui, c'est qu'il savait se défendre ce voleur !

Bref ni une ni deux, Lilkor décida d'aller lui faire la peau à ce moins que rien ! Le combat fut d'ailleurs rude, mais Lilkor vainquit l'homme et... les trésors de son maître avaient disparu !

"Où sont les objets ?! Parle et tu auras la vie sauve, beugla Lilkor

-Trop tard trop tard, répliqua l'homme avec un rictus, ils sont déjà vendus. Très beaux objets en plu..."

L'homme ne put finir sa phrase, terrassé par la dague mortelle du Xelor. Mais Lilkor ne voulait pas en rester là, il cherche encore le trésor, et finira bien par le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:05

Bienvenue dans Deus Solaris. Un vote en interne sera prochainement ouvert =) J'aime les fortes tetes du moment ou elles tournent dans le bon sens Wink Zoulie ton mini Rp pour un debut mais entre nous (sans vouloir etre mechant) ta taille ne nous interesse point du tout ^^

Bonne chance.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:33

Bienvenu a toi , comme la dit best un vote en interne sera prochainement lancé ^^ , pas mal ta candidature !

PS : oé la taille osef on sait tous de toute façon que best est et restera le plus petit de nous tous Razz .


Dernière édition par -Xxxpire- le Mar 1 Juil 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:47

-Xxxpire- a écrit:
PS : oé la taille osef on SAIT tous de toute façon que best est et restera le plus petit de nous tous Razz .

T'as un probleme avec les p'tits toi aussi ? hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:49

Bienvenue sur le forum, joli candid, une question : tu es agi/sagesse ou que agi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:08

Salut , bienvenue sur notre forum , bonne candidature a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:09

Un pur agi, j'ai jamais trop été attiré par les classes x/sagesse, j'sais pas pourquoi mais j'aime pas trop :/


Edit : Pas parcho 101 malheuresement, mais je vais y travailler un jour. J'ai juste parcho un peu (25 ou un truc du même style) puis tout mis en agi + un peu de vita.


Dernière édition par Lilkor le Mar 1 Juil 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:31

Parcho 101 et booster full agi ? sa doit rox Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:47

Ma seule est unique question, serais tu dispo pour un défi IG ?
Je tente une nouvelle méthode... de torture,...

Non en fait j'ai la flemme de te questionner... Je vois déjà best venir triomphant ! "Klip passe l'arme à gauche, gloire au peuple, gloire à moi, le petit esquimau bleu menthe ! Youyouu, si il avait été là jeudi on aurai loose, je serais partit en sucette ! Mais là au tournoi on va tous les laisser sur place comme du chewing-gum, Youyouuu les p'tits en avant ! Les p'tis en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:54

Kaliptus a écrit:
Non en fait j'ai la flemme de te questionner... Je vois déjà best venir triomphant

Bhou l'escuuuse! Feneant ! Moi j'adore tes questions mais defoit y'en a de tres conne faut avouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:52

Sa candidature est tellement bonne que t'as pas de questions : T'es Nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:50

Il a réussi a amadoué kali *-* LA CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:21

welcom jeune xelor

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:12

Juste pour savoir, le vote a été lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:14

Oui oui il a bien été lancé , tu seras la reponse dans peu de temp je pense , attend juste la venu d'un bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:00

Salut petit nain agile, ta candidature a été acceptée, mp donc l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' le nain agile Empty
MessageSujet: Re: Lil' le nain agile   Lil' le nain agile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' le nain agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wutshupak Manson le NAIN
» Wutshupak, le nain qui revient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: