Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Rp]Epsylon

Aller en bas 
+5
-Xxxpire-
Kaliptus
evilarz
Le-Timao
X-Epsylon-X
9 participants
AuteurMessage
X-Epsylon-X
Etoile naissante
X-Epsylon-X


Nombre de messages : 5
Age : 33
Niveau du perso : 172
Classe : Sram
Date d'inscription : 27/06/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:16

Bon me revoila, désolé pour le manque de précision la première fois mais je devais réviser pour un orale de français ( pour le bac ), quelque chose de serieux donc je ne pouvais pas consacrer tout mon temps à ma candidature mais maintenant je peux Smile.
Je tiens également à préciser que c'est mon tout premier Rp donc il doit y manquer beaucoup de chose mais j'ai fais ce que j'ai pu x) ( n'hésité pas à me balancer tout ce qui ne va pas ça pourrait m'être utile, qui sait ?)
C'est parti !

Ce matin là il pleuvait, Un énorme brouillard fétide provenant du cimetière des torturés commençait déjà à recouvrir le quartier Est de la cité Brakmarienne.C'était un matin comme tous les autres ou de nombreux combats sanglants se déroulaient dans les arènes, ou d'incalculable assassinat ce préparaient dans l'ombre et ou tout les pandas et enutrofs se rejoignaient au Chabrulé buvant comme personne jusqu'aux premiers rayon de la lune.Ce fut donc lors d'une douce matinée Brakmarienne que naquît un jeune sram plein d'ambition : Epsylon.
Il passa son enfance à la milice en accomplissant de nombreuses quêtes, apprenant les bases du combat rapproché ainsi que la maitrise des dagues et en travaillant durement afin de gagner sa vie. Il était malheuresement orphelin dés sa naissance ses parents ayant été tué lors d'une intrusion à Bonta. Il passa donc les premières années de sa vie élevé à la milice , des années difficiles ou il vécut dans la solitude et ou il ne connut aucun sentiment de joie et d'amitié. Seul la rage et la haine gradissante envers les Bontariens l'accompagnait dans sa sombre existance.
Une fois mûr et en âge de se débrouiller seul Epsylon passa les tests Brakmariens avec succés pour rejoindre officiellement l'alignement Brakmarien. Il arriva enfin devant Oto mussam rempli de fiérté, ses jambes devenaient molles , son poul s'accéléra... il allait enfin pouvoir partir à la chasse aux anges et assouvir sa vengeance.
Une fois la cérémonie terminée il sentit une vive douleur au niveau de ses homplates.. de fines ailes flamboyantes transpersait ses os pendant que des larmes de joie et de douleur coulaient de ses yeux démoniaques lui donnant une étrange expréssion. Malgrès sa ténacité il ne résista pas à cette difficile épreuve et tomba dans l'inconscience.
A son réveil son cas avait été traité il était devenu un assassin, sa discrétion, sa capacité à piéger et sa parfaite connaissance des poisons ( notament ceux des scorbutes ) lui avait permis d'accéder à ce rang.On lui marqua au fer rouge deux grands "X" sur chaque avant-bras ce qui définissait son rang ce fût la naissance d'X-Epsylon-X dit l'Assassin vert. Une fois prêt il partit seul à l'aventure s'entrainer sur des monstres de plus en plus puissant, c'etait finis le temps des tofus et des araknes malades, il fallait passer aux choses sérieuses.C'est ce qu'il fît, toujours seul, pendant des semaines des mois...des années jusqu'au jour ou se un grand événement arriva, une lutte gigantesque à coeur ouvert entre les deux citées rivales.
Ce fut pour lui l'occasion révée de se libérer de ce lourd fardeau qui le hantait depuis si longtemps. Malheuresement dans cette affrontement monstrueux X-Epsylon-X manqua de perdre la vie et rentra parmis les bléssés. Ce fût un choc immense, mais il se releva et malgrès ses violentes blessure repartit s'entrainer mettant les bouchés doubles sans relache jusqu'a resentir la puissance monter en lui.C'est ce qui advint quelque semaines plus tard il possédait maintenant "L'Aura de puissance" néanmoins cela ne lui suffisait pas et il repartit s'entrainer commençant dorénavent à explorer les inombrables donjons que le monde recouvre. Durant ces multiples donjons il découvrit l'amitié et comprit également que le travail en groupe été l'une des clefs de la réussite. Il décida donc de créer une Guilde ou se retrouverait les démons les plus féroces suivant ses idéologies. Les premières semaines furent un succé , la guilde atteignait son appogé les excurtions à Bonta ainsi que les libérations de prisonnier se multipliaient cependant cette guilde etait composé que démons les disputes etaient inévitables.. Bientôt la guilde se dissloqua jusqu'a ce qu'il ne reste plus que les fidéles partisans.
Il continua ainsi son aventure dans cette semi guilde qui se déchira de plus en plus en évoluant doucement tout en essayant d'oublier cette fichu vengeance. Malgrès tout, cela ne lui suffit plus , cela ne ME suffit plus il me faut trouver à présent une nouvelle famille, une nouvelle guilde c'est pourquoi je vous demande humblement à vous, membres de Deus Solaris d'accepter ma candidature.
X-Epsylon-X
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:31

Re bon bah très bon RP je trouve même si c'est ton premier il est vraiment pas mal?
Bon ceux de Sht sont toujours plus passionnants du fait de l'action qu'il y a dedans juste ça EVENTUELLEMENT que tu pourrais changer mais vraiment pour chipoter^^.
Le vote en interne va pouvoir être lancé bon jeu à oi d'ici la réponse
Revenir en haut Aller en bas
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 32
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:54

Franchement si c'est ton premier Rp , il est beaucoup mieu que des gens qui en ont déjà fais plusieurs ... Bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:18

C'est relativement descriptif, mais je vais pas chipoter, c'est bien décrit.
L'ambiance est bien retranscrite,... Enfin, je vais dire merci pour ce Rp, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:27

Jolie rp , que le vote en interne commence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whyder
Apprenti
Whyder


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 138
Classe : sadida
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:36

Jolie rp ! J'ai bien accroché.

p.s : xpire t'aurais pas copié mon avatar par hasard ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:44

xD si j'avoue j'ai kiffé le tien =) , je peut changé si tu veut ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:13

Rp sympathique on à une idée de ton évolution au cours du jeu et il me semble t' avoir croisé ( heureusement que mes ailes n' étaient pas de sortie -_-' ), continue a écrire des ptits Rp ça fait toujours plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:06

Bas mon petit Epsy j' en attendait pas autant de ta part, et sa me fais plezir!!!
Une tres jouli histoire, pour l' avoir cotoyé IG c' est un Sram très simpathique!!!
Le vote va évidement etre lancé en interne!!
A bientot (parmi nous??)
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:53

Salut Epsylon,

Ta candidature a été acceptée. Tu peux MP l'un d'entre nous pour être recruté.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Rp]Epsylon Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Epsylon   [Rp]Epsylon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Epsylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: