Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 fekaa-buzay

Aller en bas 
+5
Ashaka
Monptibou
-TrAiN-
Kaliptus
fekaa-buzay
9 participants
AuteurMessage
fekaa-buzay
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:58

Bonjour Deus Solaris
Je crois qu'on est accro a votre guilde et nous sommes sincerement desolé d'avoir postulé sur d'autre fofo en meme temps que sur le votre alor que nous preferons largement votre guilde qu'on a kité mais qu'on veut regagné a present.J'espere que vous allé bien revouloir retraité notre candidature avec un changement de la derniere fois que nous avons postulé! Nous avons up de 2lvl! VOIla un petit rapel de notre candi avec toujours le meme style de muzic!
Pour comencer la partie IRL :

Nous sommes deux meilleurs copains de 16 ans qui jouons ensemble sur le compte. Nous aimons sortir mais nous jouons quans même beaucoup à dofus. Nous sommes en première S et nous faisont du football. Nous habitons à Sarzeau (56, presqu'ile de rhuys) et nous aimons beaucoup le football (supporter de Rennes qui jouent mieux que la saison dernière). Nous aimons aussi tous les deux la musique : surtout le rap et la techno mais aussi un peu de rock de temps en temps...(ça ne fait pas de mal ^^')

En ce qui concerne IG:

nous possédons un féca de niveau 125 ,commencé il y a de ça 5 mois ,nous jouons tous les jours et pas mal de temps consacré au week-end. En ce moment je ne possède pas de guilde car je ne retrouve pas la joie de jouer qui se trouvait dans votre guilde.

pour le stuff ça ne change pas tellement:

Dora Bora, Ortiz, Médaille kido, krysto'boul fm 80% feu ,Xénature ,Bottes Animales ,Gelano et alliance feudala. Pour ce qui est des familiers nous possédons un chacha (80 intel.) et une dragoune rose (50 sag.).

Je possède 3 mules: un enu 70 ,un eni 75 et un sacri 40 que je viens de commencer.

Nous aimerions re-rentrer dans Deus Solaris car on dit de plus en plus de bien sur votre guilde et je me ferai un plaisir de participé à cette contribution.

ma candidature refaite ,j'éspère vous avoir convaincu de m'accepter dans votre guilde mais ceci repose sur vous.

fekaa-buzay en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:02

Ctun Fake ?
4° candid de sa part...

Arrow Go Out !


fekaa-buzay Loto


Le Loto des boulets ! On se les prend tous ! Grille Pleine !
Qu'est ce qu'on gagne ?


Dernière édition par Kaliptus le Sam 21 Juin 2008 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:06

Alors :

Résumé de la trilogie pour ceux qui suivent pas :


Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/recrutemen-t490.htm

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/recrutement-de-fekaa-buzay-t606.htm

Et enfin Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir !

C'est pas mal d'espérer, et c'est sacrément culotté de revenir postuler une 3éme fois.
Enfin bon... un nouvel espoir avec 90 % de copier/coller, tu peux l'oublier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:28

fekaa-buzay a écrit:
Bonjour Deus Solaris
Je crois qu'on est accro a votre guilde et nous sommes sincérement desolé d'avoir postulé sur d'autre fofo en meme temps que sur le votre alors que nous préfèrons largement votre guilde qu'on a quité mais qu'on veut regagner à present. J'espère que vous allez bien revouloir retraiter notre candidature avec un changement de la derniere fois que nous avons postulé ! Nous avons up de 2lvl ! Voilà un petit rapel de notre candi avec toujours le meme style de muzic!
Pour comencer la partie IRL :

Nous sommes deux meilleurs copains de 16 ans qui jouons ensemble sur le compte. Nous aimons sortir mais nous jouons quans même beaucoup à dofus. Nous sommes en première S et nous faisont du football. Nous habitons à Sarzeau (56, presqu'ile de rhuys) et nous aimons beaucoup le football (supporter de Rennes qui jouent mieux que la saison dernière). Nous aimons aussi tous les deux la musique : surtout le rap et la techno mais aussi un peu de rock de temps en temps...(ça ne fait pas de mal ^^')

En ce qui concerne IG:

nous possédons un féca de niveau 125 ,commencé il y a de ça 5 mois ,nous jouons tous les jours et pas mal de temps consacré au week-end. En ce moment je ne possède pas de guilde car je ne retrouve pas la joie de jouer sans ceux qui se trouvait dans votre guilde.

Pour le stuff ça ne change pas tellement:

Dora Bora, Ortiz, Médaille kido, krysto'boul fm 80% feu ,Xénature ,Bottes Animales ,Gelano et alliance feudala. Pour ce qui est des familiers nous possédons un chacha (80 intel.) et une dragoune rose (50 sag.).

Je possède 3 mules: un enu 70 ,un eni 75 et un sacri 40 que je viens de commencer.

Nous aimerions réintégrer dans Deus Solaris car on dit de plus en plus de bien sur votre guilde et je me ferai un plaisir de participer à cette contribution.

Ma candidature refaite ,j'éspère vous avoir convaincu de m'accepter dans votre guilde mais ceci repose sur vous.

fekaa-buzay en attente de votre réponse.

Voilà encore raté à la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:35

Tu peux te dispenser de réessayer ( Sinon Train va encore nous faire un trip à la Georges Lucas et nous sortir le retour des Jedis )
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:47

J' adore les gens acharné comme sa!!
Candidature inutile
Revenir en haut Aller en bas
-leprotecteur-
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:04

Bon bah les gars , etant marseillais , je ne peux Accepter votre Candid' en plus le Train c'est mis a la realisation , si sa continue il va nous sortir un film qu'il va depassé la grande vadrouille et les Chti' a l'audience alors a + les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:50

Je serais quand même tanté d'ouvrir un vote en interne.
Je ne comprend pas pourquoi se qui demande l'ilquisition des
candidatures quand il y a poste croisé entre plusieur guilde, ne voient
pas cette incistance et cette motivation comme la qualité qui fait
defaut a ceux qui copie-colle leur candidature sur 4 forums.
J'ouvre pas tout de suite le temps d'avoir des réactions de la guilde et du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:41

NaN.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

fekaa-buzay Empty
MessageSujet: ...   fekaa-buzay Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:27

Comment positiver dans ce monde si personne ne fait d'efforts ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fekaa-buzay Empty
MessageSujet: Re: fekaa-buzay   fekaa-buzay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fekaa-buzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de fekaa-buzay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: