Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE amirr et tercia

Aller en bas 
+9
Kaliptus
JX
Le-Timao
ShtromH
Monptibou
chanceu
-TrAiN-
Magedestenebres
Amirr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Amirr et tercia( pour ou contre )
Amirr est accepter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap19%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Amirr n'est pas accepter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap6%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tercia est accpeter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap6%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tercia n'est aps accepter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap19%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Tercia et Amirr son accepter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap19%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Tercia et amirr ne sont pas accepter.
CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_lcap31%CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE amirr et tercia   CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:12

j'ai une autre question =)...
La période d'éssaie dure environ?
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE amirr et tercia   CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:34

La période d'essai de s'arrête jamais. (Enfin il me semble)
Toute personne est susceptible d'un bannissement si elle ne respecte pas les règles de la guilde, quel qu'il soit et n'importe son rang.
C'est grâce a ca qu'on deviens pas une guilde de "boulays" comme certaines donc je ne citerais pas le nom et ou des personnes se croient tout permis, ayant dépassés leur période d'essai.

Tu seras certainement moins jugé qu'avant au bout d'un certain temps, mais la période d'essai,elle, te colleras toujours.
Cordialement, Sacri-Adrux.

(PS : Si je dis que d'la merde corrigez moi les admins xD)


Dernière édition par Sacri-Adrux le Ven 20 Juin 2008 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE amirr et tercia   CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:49

T'as bien retenu la leçon, Adrux....vu que tu es le 1er à avoir remis en question ta propre période d'essai! lol! lol! lol!

Plus sérieusement Amirr, la fin de la période officielle d'essai se fait quand tu changes de grade et de droits, donc au bout d'un certain temps, variable selon les personnes.
Ensuite, faire partie de la guilde c'est en accepter les règles, et tout écart aux dites règles peut se finir par un bannissement pur et simple.
Je ne voies pas pourquoi le comportement d'une personne changerait aprés sa période d'essai, donc on est censés faire ses preuves à chaque seconde.

C'est peut être un peu présomptueux de dire ça, mais nous ne sommes pas n'importe quelle guilde, que je sache, et on peut se permettre de choisir nos éléments de façon plus brutale que d'autres.

En gros, on fait pas dans le social, faites partie de la guilde à 110%, soyez en fier et défendez son honneur, ou passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE amirr et tercia   CANDIDATURE amirr et tercia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE amirr et tercia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: