Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Zhut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhut
Invité




Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:05

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans (presque 15, ce sera le 13 juin ^^). Je suis actuellement en classe de 3ème et je m'apprête à passer mon Brevet des collèges. J'habite dans le département du Nord qui doit désormais être connu par tout le monde suite à la sortie du film "Bienvenue chez les ch'tis !". Wink

J'ai de nombreux loisirs tel que le Badminton, le football, la lecture, Dofus (évidemment Very Happy ), etc.

Pourquoi avoir choisi Deus Solaris ?
=> C'est, à mon avis, une question très importante. Deus Solaris est pour moi LA guilde que je recherche. J'en ai souvent entendu parler en bien. De plus, j'ai pu remarqué que vous ne recrutez pas tout le monde au hasard, contrairement à de nombreuses autres guildes, dans lesquelles l'atmosphère est généralement mauvaise, avec de nombreuses gamineries et disputes...

Parle-nous de ton personnage !
=> Alors, on passe aux choses sèrieuses ? Je joue en ce moment un gentil Ecaflip force à la fourrure grise tirant sur le violet (comment ça ce n'est pas une couleur normale ? Sad ), il est de cercle 117. J'ai vu que vous ne recrutez, en principe, qu'à partir du 120ème cercle, néanmoins j'espère que ces 3 petits niveaux de différence ne seront pas pénalisants pour ma candidature. ^^ Que dire d'autre ? Je suis équipé avec une pano Abraknyde ancestrale et je suis Bontarien de grade 4.

Te connectes-tu souvent ? As-tu déjà fréquenté d'autres guildes et pourquoi les as-tu quittées ?
=> Alors, oui je suis souvent connecté, sans pour autant être un "no-life". Je suis présent le week-end ainsi qu'en semaine à partir de 19 heures. J'ai déjà fréquenté plusieurs autres guildes. La dernière en date est "The Crusaders" et je l'ai quitté pour - n'ayons pas peur de le dire ^^ - la mauvaise ambiance et aucune activité commune.



Pour finir, me voici regardant le lac du haut de ma monture (Arg, je viens de voir que quelqu'un a déjà pris ce même screen, moi qui pensais faire dans l'originalité...)

Candidature de Zhut Deussolarissk7
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:37

Bienvenu à toi sur notre forum...
Je voulais savoir si cela te generais de devoir passer par la wing le temps de tes trois levels? Car nous ne l'avons pas créer pour rien et donc voila (selon moi bien sûr)
Sur ce bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Invité




Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:42

Bien sûr, s'il faut passer par là, je n'hésiterai même pas. Smile

Donc, si ma candidature est acceptée, je suis d'accord pour intégrer la wing.

Bon jeu à toi aussi ! Very Happy

Amicalement, Zhut
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:44

Je te remercie de ta réponse euh comment dire...aussi rapide^^ et je pense que le vote va être lancé en interne @ toute
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:54

deusicon

Bienvenu sur notre forum =)
Tim, c'est vraiment utile d'aller dans la Luna pour 3 petits niveaux? Y'a pas vraiment de différence m'enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:38

bienvenu sur le fofo, candidature agréable a lire, cependant, un argument revient dans toute les candidatures, vous chechez de l'entre aide et des activités commune, nous recherchons néanmoins dans membres autonomes et capable quand il le faut, de se débrouiller seul Smile

je dis pas ça specialement pour toi, je voulais simplement eclaircir ce point

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Invité




Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:48

Ah ! Voilà le fameux --oo-eca-force-oo-- qui m'a plus d'une fois défoncé en combat de prisme ! Very Happy

Je ne cherche pas spécialement "d'entraide" mais des "activités communes", oui. Rien que se parler c'est déjà pas mal, je n'en veux pas beaucoup plus...

Bon ok, un p'tit donjon de temps en temps, ça ne tuera personne hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:12

Salut Zhut,


Je lance un vote en interne pour décider de ton sort. Nous te tiendrons rapidement au courant. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:43

A nouveau salut,


Après maints débats, nous acceptons une mise à l'essai dans notre chère Wing Deus Lunaris. MP l'un d'entre nous pour le recrutement.

Nous te souhaitons de faire tes preuves et de passer du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Zhut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhut   Candidature de Zhut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zhut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: