Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Eragon alias coco ;)

Aller en bas 
+5
Josa
Vince
-Lucky-Strike-
Merl'
ShtromH
9 participants
AuteurMessage
Eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:26

Bonjour à tous,

Tous d'habord je tiens à m'escusé pour tous le mal que j'ai pû faire autour de moi dans cette guilde, en m'escusant tous d'abord a lucky que j'ai traii alors que vraiment j'aurait pas dû et en passant a toutes la guilde , qui a été ma meilleur guilde , depuis je suis un voyageur hérant et tout perdus... Pour m'escuser au pres de tous ces gens en aidant s'eux qui sont visé directement en les aidant a rattraper le mal que j'ai pû leur faire ( pour l'instant j'aide lucky a faire amu ances ) mais à lui doit encore beaucoup de chose , je devrait lui consacrer toute ma vie pour se que je lui ai fait... Je m'escuse sincèrement pour se que j'ai fait, je comprend très bien la rage de certain, j'ai vecu la même apres mon hack ances... Vraiment josa, eca-force , ewen et LUCKY escuser moi...

J'aimerais être mis à l'essai aussi non le temps de rattraper mes erreurs.

Je suis un xelor feu, nommé ooO--eragon--Oo, j'ai beaucoup changé c'est dernier mois, Je suis célibataire, jeune et beaux... Mes métiers qui sont donc à votre disposition sont bijoutier 6x, boulanger 9x , joiallomage 9x et alchi 3x...Je parle beaucoup en canal guilde , j'aide tous le monde a drop et je me co le soir. Je joue avec un pote un eni lvl 89 et iop 84 , mon papy est lvl 68.

Passons IG, je m'appelle corentin, j'ai bientôt 16 ans , j'ai un frere qui joue sur lily, sacri lvl 6x , il a 23 ans , 2 soeur 18 et 20 ans. Je parle beaucoup n je suis Belge. Je suis au scout , mon totem est "sajou" (petit singe ) et mon cali : locace. Voilà pour IRL.

Je m'escuse vraiment et sincérement et même si je ne suis pas repris dans la guilde sachez que j'aiderai lucky quand même, je compte faire un énorme effort et redevenir comme j'etais au debut inoffensif , cool et toujours à parler. Merci de votre comprehension, je sais que c'est durs a croire mais c'est trop sérieux.

Bon jeu à tous , eragon alias coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:45

Ma mémoire est trés mauvaise, aussi j'aimerais que tu me rappelles en quoi consistait ta "trahison" auprés de nos chers distingués compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:06

Trahison?? Rien que sa?!
Eragon a volé le stuff a Lucky, dire qu' il l' aide a refaire son amu est un peu trop facil de sa part...
Sht tu diras (et je te donne raison) que nous n' avons pas a passez nos ID, lucky qui est un ami IRL avait fait confiance a Eragon... GRAVE ERREUR affraid

Sur ce j' ai envie de poster cela avant d' aller en interne, je ne pense pas que ce xelor ait sa place dans la guilde si on ne peut pas lui faire confiance...
Tu etais bien dans deus?? Et bien il y a des erreurs a ne pas faire...

Et puis si "tu t' excuse sincerement pour ce que tu as fais, et tu comprend tres bien la rage de certain" il suffisait de rendre le stuff et non de te faire passer pour le petit sauveur qui aide a se "restuffer" trois mois plus tard...

Ce post n' a peut ètre pas tout a fait sa place ici mais je tenais a le préciser!!
Revenir en haut Aller en bas
-Lucky-Strike-
Apprenti
-Lucky-Strike-


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sud Français
Niveau du perso : 110
Classe : Enunu
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:23

Je suis le principal concerné dans cette histoire, Eragon m'a hacké il y a maintenant prés de trois mois, certes je n'avais pas à lui donner mes ID mais son acte prouve bien qu'il est vil et sans scrupule, pour mon premier post je m'oppose totalement à cette candidature, et Eragon je te l'ai déjà dit ne crois pas qu'en m'aidant à dropper 4/5 bourgeons sombre tout va revenir comme avant, j'apprecie ton aide malheuresement je ne pense pas qu'une personne ayant hacké ait sa place dans Deus Solaris.
J'avais dit que je reflechirais, voila je te donne ma réponse.
Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:36

Il est mignon... CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:40

Salut Eragon,

On fait tous des erreurs qu'on ne comprend pas forcément au début. C'est brave de ta part de venir poster ici faire ton mea culpa. Je suis admiratif.

Pour ma part, même si ton profil n'est pas idéal, tu pourrais presque prétendre à un poste de protecteur.

Mais le passé est le passé et les vieilles rancoeurs sont là, comme le montrent les posts précédents. Je pense donc qu'il est bien que les choses s'arrangent ainsi, mais je ne pense pas qu'il soit bon de te recruter, désolé.

Nous allons donc, et si tout le monde est d'accord, en rester là pour cette candidature pour l'instant et tant que les personnes dont tu es débiteur ne considèreront pas ta dette effacée, je ne pense pas pouvoir faire de geste.

Bon jeu à toi et bon courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:13

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ouiii, c'était donc ça!
Je me rappelle de cette histoire, ça s'est passé à peu prés quand je suis rentré en France.

Contrairement à Josa, je ne trouves pas ça courageux de revenir tenter ta chance chez Deus, je trouves ça stupide.

On essaies de créer une guilde avec des gens dignes de confiance et motivés au concept de l'entraide, et c'est pour ça qu'on recrute sur forum uniquement.

Et au vu de tes actes, tu ne rentres plus dans la case "digne de confiance"...
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Meric quand même   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:13

Ok merci beaucoup pour ta réponse encourageante Wink et de toutes façon comme je l'ai dit j'aiderai quand même lucky. Merci à tous Wink

Bon jeu , eragon alias coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Merci quand même   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:13

réponse encourageante de Josa*
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:26

Sa sert a rien de dire que tu aidera lucky, le stuff a casiment été refais et nous t' avons demandé tres souvent ton aide a laquelle tu a repondu en nous mettant dans tes "enemis"

Moui voila c' est surtout stupide de ta part
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: réponse -ewen-   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:38

Je suis d'accord avec se que tu dit mais j'ai fait des conneries dans la vie réelle aussi avec mes parents et tout, c'est donc depuis ce moment (apres avoir reçu une bonne morale , suivit d'une punition ) que je me rencontre que j'ai fait le foireux et que je veut me rattraper. Mnt à toi de me croire ou pas Wink

Quand même bon jeu Wink
Eragon alias coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:24

Ha j'étais pas au courant de toute l'histoire, moi ça s'arrête après qu'era se soit fait hack, que moi et pas mal d'autre Deus l'ai aidé qu'il ai disparu "comme un voleur" sans au-revoir ou merci.
Déjà ça ne m'aurais pas incité à être pour ton retour sans de bonne explication, mais l'a j'apprends que si tu est parti comme un voleur c'est parce que tu a été un voleur.
Je m'étais opposé sans sucés à la candidature de Mr-Ragnarok il y a longtemps parce que, histoire oublié de tous, son premier perso membre des Deus avais été bani pour tentative d'arnaque.
Là le cas est un peu differant, c'est l'un des notre que tu a traïe.
Je trouve ta candidature assez surprenant vue que Deus est une guilde où bien qu'il y ai des gente de passage beaucoup y reste et donc beaucoup on connue ton premier passage.
Chercher a revenir dans une guilde ou tu serais le trèzième apôtre, je trouve ca un poil maso.
Mais soit, si cette candidature est pour toi un Confiteor, je ne me positionnerai pas par rapport a elle et je laisserai au personne plus concerné le soin de trancher la question.

Ps:J'aimerais bien l'avis de Ash qui il me semble à jouer plus souvent avec toi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: réponse funky   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:44

Bonjour funky =) , je sais se que j'ai fait et je m'en renconte. Mais je préfère que tu le sache que de rester dans l'ignorance , si je voulai me cacher je ne le marquerais pas dans un fofo, je trouve sa logique , si je le met dans un fofo c'est que vrmt je veut faire un effort.

Bon jeu à toi Wink
Eragon alias coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:05

Je ne te connais pas mais j'ai quand même quelque chose a demander...
Juste une question même si le stuff de lucky a été refait pourquoi ne rendrais tu pas l'équivalent de ce que tu lui a volé au détriment de ta propre panoplie la ce serait se sentir coupable...
PS: même si cela est fait tu ne seras pas forcément accepté
J'attends ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Invité




candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Réponse le-timao   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:42

En soit tu as raisont mais les équipements volé n'ont pas servis pour moi...
Donc j'y perd. Quand je hack les gens je le fait jamais seul , il y a toujours quelqu'un à côté de moi, et les objets sont toujours pour lui , moi tous seul je sais pas hacké...
Bon jeu , eragon alias coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:32

lol, on reconnait les habitués...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:47

Donc tu y perd ok mais tu lui a fait perdre aussi beaucoup personnellement je n'étais pas trop chaud mais si le vote avait été lancé sache que j'aurais été complètement contre. Tu ne fais pas preuve de bonne foi si tu voulais vraiment te faire pardonner ce n'est pas en disant que tu vas l'aider alors que tout a été refait que tu changeras quelque chose.
Même si tu y perd la moindre des choses serait que tu le (ou les vu ton post) rembourse au risque d'y perdre toi même.
J'en conclus donc que tu n'es pas sincère et personnellement, à la place de lucky, je n'accepterais pas tes "excuses" si tu souhaite (en étant le seul) les appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
-Scorpio-
Protecteur
-Scorpio-


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Loire-atlantique, 44, Besné
Niveau du perso : 194
Classe : Xelor
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:19

Lol ?

J'avais été mis au courant de l'histoire par bribes d'informations, mais alors là tout déballer comme çelà, venir poster ici en reconnaissant avoir hacké l'un des notres mais ???????

Il te passe quoi par la tête, l'erreur à été commise, une fois qu'elle est faite, on essaye surtout pas d'arranger les choses en venant poster ici, désolé mais là ça me débine la citrouille, si j'ose dire !!
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:55

Bon vous avez pas finit? si vous postez il va répondre, et ça m'enerve de devoir lire des posts "a tu l'as hacké méchant!!" "oui mais je suis victime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:03

Je locke :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





candidature de Eragon alias coco ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Eragon alias coco ;)   candidature de Eragon alias coco ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Eragon alias coco ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: