Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
chanceu
Kaliptus
JX
7 participants
AuteurMessage
Raphly
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:23

Bonjour Deus Solaris

Pour comencer la partie IRL :
Alban un Apprentie Plombiers de 16 ans . J'aime faire la bringue mais J'aime quand même beaucoup à dofus. Je suis en 1er année de CAP Chauffagerie j'ai travaillé dedans plutard et je fait du Sport aussi du football. J'habite Saint étienne pour ce qui ne connaisse pas c'est pres de Lyon mais pas Comparable pour les personne qui regarde la Foot Wink . j'aime aussi la musique : surtout le rap et le Reagge mais aussi un peu de Musique nostalgique de temps en temps...

Pour ce qui concerne IG :
Nous avons un feca lvl 128 nommé Raphly , commencé il y a 1 ans et demi , Je joue quasiment tous les jourset beaucoup le week-end aussi quelques fois la nuit... En ce moment je suis dans la guilde de mon frére Ikana Majora's mais il n'y a plus l'entraide et l'ambiance qu'il y avait avant
Pour le stuff c'est assez simple :Houloune *Dora Bora*, Ortiz, Médaille kido, krysto'boul fm 80% feu ,Xénature ,Bottes Animales ,alliance d'elya Wood et alliance feudala.Pour ce qui est des familiers j'ai Chacha +80 et une drago Doré .Je possède aussi 2mules(eni=90)eni=(70)
Nous aimerions rentrer dans Deus Solaris dedans car au court des guilde que j'ai pue decouvrir aucune na etait a la hauteur de mais attente. mais j'aimerais vous connaitre car j'aime découvrir de nouvelles personnes dans ce jeu, de plus on nous a dit du bien de votre guilde.
Nous sommes très ouvert et nous parlons beaucoup même si au début nous sommes un peu intimmidé ou timide ^^. Je pense que je cherche a rentré chez pour de nouvelle ambition, je m'ennuie avec la guilde de mon frere et je pense que la votre nous donnerais un nouveau départ !

Voilà ma petite présentation, j'espere avoir vite de vos nouvelle bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:16

Encore un plombier? A St Etienne en plus, ca serait pas la réincarnation de Best?

Bienvenu a toi sur notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:30

Candidature 1216


Un vote va être lancé en interne, merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:12

Un vote est lancé nous te tenons informés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:22

Nous?? Je crois que j' ai pas du tout comprendre... No
Il y a des "je" puis des "on" "nous", enfin si tu peut m' eclairer ou peut ètre quelqu' un qui a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:39

Ton frere joue aussi sur ton compte? Qui est-il? Contre tant que je n'ai pas plus d'information ...

Bestou.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:13

Raphly, si tu as lu les posts de Josa (ce que j'espère...), tu as du comprendre que les candidatures servent surtout à savoir quel genre de personne tu es TOI, ton perso c 'est presque secondaire.

C'est pour ça qu'on demande souvent à toutes les personnes qui jouent dessus de se présenter, comprends bien que tu es peut être trés sympa, mais que nous n'avons pas envie de regretter ton recrutement si une autre des personnes qui te joues est un abruti dont on ignorait l'existence et qui viens nous faire chier en prenant ta place.

Je dis pas que les gens avec qui tu partages ton compte sont comme ça, je dis juste que ça me dérange aussi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:17

Salut Ralphly,

Ta candidature a malheureusement été refusée. Tu ne pourras donc faire parti de notre belle guilde.
Mais ne te décourage pas et bonne continuation à toi !

Josa
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Raphly
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Erreur de ma part   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:35

Eux Bonjour

Désolé je ne pouvais pas me connecté avant pour regardé les réponses

oui j'ai oublié de mentionné que mon frère prend mon compte de temps en temps mais cela reste très il m'aide a faire mais équipement

Laissé moi une autre chance s'il vous plaît je n'ai pas pue regardé avant le forum a cause d'un problème informatique

Voila en espèrent que vous pouvez comprendre
bonne Soirée bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:33

Quand je vois qu'il n'y a pas un infinitif qui est passé dans toutes ces phrases, j'ai envie de dire OSEF.

Le verdict a été donné et il ne dépendait pas du fait que ton frere te joue ou pas. Nous ne pouvons revenir sur la décision, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: