Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Magedestenebres

Aller en bas 
+4
JX
Le-Timao
Kaliptus
Magedestenebres
8 participants
AuteurMessage
Magedest
Invité




Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:51

Bonsoir la guilde Deus Solaris !

Rp: Il était une fois, un xelor qui maitrisé maitrisait l’art du feu nommé Magedestenebres, il partit d’Incarman dès son jeune age et arriva dans le Monde des douzes. Il ne savait pas ou aller et parti partit en voyage dans ce nouveau monde. Quelques jours plus tard, il arriva dans une région appelée “Pandala air”, habbité habité de pandikazes, pandits et pandules. Il combattu combattit beaucoup de ces monstres et devenu devint très fort. Un jour, il trouva un bébé pandawa abandonné par sa famille qui été était bléssé. Mage le ramassa et se dit : “Il faut que je trouve quelqu’un pour le soigner”. Deux jours plus tard, il arrive dans le village de “Pandala neutre” avec son pandawa bléssé et trouva une Enirinspa près du zaap. Il s’écria : “Hé madame, j’ai quelque chose à vous demander !. “Oui ?” “S’il vous-plait, pouvez-vous soigner ce petit pandawa?” “Oh le pauvre.. Oui bien sûr !” Elle lança un mot de reconstitution et le pandawa fut soigné. Mage remerci l’Enirinspa et s’en alla avec son pandawa. L’Enirinspa cria a Mage : “Reviens, j’ai quelque chose à dire !” “Quoi ?” “Comme je vois que tu n’as pas de guilde, je te propose de venir dans la mienne : Deus Solaris” “Mmmmh, ok je suis d’accord” “Ecrit ta candidature sur se parchemin et dépose la dans la boîte aux lettres de cette maison”. Elle lui donna le parchemin et s’en alla. Mage commença a écrire.

Présentation IG :
Je suis Magedestenebres, disciple du Dieu Xelor de cercle de puissance 142, (qui aimerai être lvl 145 pour porter sa piruk ^^), je n’ai aucun d’alignement (pratique pour les captures :p) je vous présente mon stuff de xelor feu :p

Dora bora, Médaille Kido, Blopaneau griotte royal (j’ai pas trouvé mieux :s), Alliance Feudala, Ortiz, Botte du chef bwork, Marteau Ksain fm 65 % feu, Dragoune 50 sagesse et ma petite dinde orchidé lvl 100 Smile


Pour mon parcours guildaire, je suis allé dans Pheonix Child, Kawabunga, Diable Legend et Yatsura (je suis parti car l’ambiance n’y était pas).

Ce que j’aime dans le jeu ?
Les gros donjons, xp aux koalaks, droper des trucs cool, les Coups critiques, les Objetvivants ( je sais plus comment ça s’écrit >< ) et mon magnifique stuff .

Ce que je n’aime pas ?
Xp a pandala air, perdre de la vie (j’ai horreur d’utiliser du pain et en plus ça coute cher !), les Echec Critiques xD et les noob qui parlent le language bwork.

Petite présentaion IRL :
Je m’appelle Guillaume, je suis agé de 13 ans, j’habite dans le Nord (59), ce que j’aime dans la vie : l’odinateur (bah dofus), manger ^^, le foot et les mangas (naruto et dbz).
Je me connecte tout les jours environs 2 h la semaine et le week-end 6-8h Wink

Mes motivations ?
Je recherche une guilde avec une bonne ambience, beaucoup d’entraide et active (beaucoup de sorties et drop), voilà pourquoi j’ai quitté mes anciennes guildes car il y en avait pas :s.

Donc voilà la fin de ma candidature, prenez votre temps pour la lire, désolé pour les fautes d’ortographe :s.

A bientôt !

Cordialement Magedestenebres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:56

Bonjour,

J'avais oublier mes métiers, je fais Bricoleur lvl 48, je viens de commencer forgeur de marteau lvl 14 et j'ai aussi des métiers sur mes autres personnages, Boulanger lvl 81, Paysan lvl 41 et mineur lvl 1x.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:03

Belle candid!
Josa va ouvrir un vote en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:22

Bienvenu sur notre forum, le vote en interne va être lancé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:12

Jolie candidature! Josa va pas tarder a lancer le vote en interne et on te tient au courant pour ta réponse.

Cordiallement, Sacri-adrux
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:11

3 Réponses pour dire que l'on ouvre un vote en interne, pas mal les gars Smile

Bienvenue sur notre forum disciple xelor


Citation :
Marteau Ksain fm 65 % feu,

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mais c'est quoi ça ? Moi même étant xelor feu, je ne peux que t'obliger à Fm un Rticolis en feu !
C'est un temps monstre que tu dois perdre a Xp au koalak avec ton marteau actuel ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:17

-TrAiN-, j'ai fini mon nouveau stuff, regarde :

Candidature : Magedestenebres Cliche20080528122839bn8

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:16

En plus il prend le temps de bien découper ses screen I love you

Ps : on se calme les enfants, on se croirait sur jol là
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:40

Funkyleka a écrit:

Ps : on se calme les enfants, on se croirait sur jol là

Papa funky remet les troupes a l'ordre =)
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:30

Début de correction pas eu le courage de finir, dommage pour une petite histoire travaillée...


Je balance ta candidature en interne et lance un vote, nous te tiendrons au courant rapidement, Mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:32

Merci d'avoir corrigé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:23

Salut Mage,

Tu as été accepté pour une mise à l'essai dans notre chère guilde.

MP Funkyleka, oOChanceuOo, ShtromH ou Josa pour être recruté.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Magedestenebres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Magedestenebres   Candidature : Magedestenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Magedestenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: