Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Invité




Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:11

Bonjour,
je me présente, je suis un ecaflip du nom de scar-piledantaface level 134 et sa fait 2 ans que je joue à Dofus.j'ai toujours été dans une guilde dont les membres sont assez bas levels certes, mais il y a toujours eu une très bonne ambiance entre moi et les membres de mon ancienne guilde (une petite autobiographie de ma vie sur dofus xD).

Revenons au sujet principal, j'aimerais entré dans votre guilde.
Pourquoi cette guilde ?

Tout d'abord je me suis renseigner sur cette guilde et beaucoup de personne m'ont conseillé cette guilde (je ne citerais pas les noms car beaucoup de personnes ne veulent pas être citer dans cette lettre de motivation).

Voilà à peu près tout ce que je sais sur votre guilde.
Sinon dans la vraie vie je fait des études dans la maintenance, j'ai 16 ans, l'année prochaine je passe mon diplôme.Je suis une personnes agréable,enfin je pense, je parle quand il le faut et au moment où il le faut, je pense être une personne assez mature pour mon âge et euh... ben voilà c'est tout ce que je peux dire sur ma vie privée et professionnelle.

J'espère que vous me donnerez une réponse favorable et dans le plus bref délais si possible.
Revenir en haut Aller en bas
skeel
Apprenti
skeel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Marseille
Niveau du perso : 118
Classe : Ecafli
Date d'inscription : 02/05/2008

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:19

Je suis pour car tu est mon pote scar lol! .
A bientot j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:56

welcom sur le fofo Smile

ta candidature va surement être traitée en interne

sinon ..
pouvons nous savoir quelle était cette fameuse guilde ? et pourquoi la quittes tu ?
et si tu as une petite histoire a nous présenter sur ton personnage ça sera avec plaisir

Wink

tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Lettre de candidatures   Lettre de candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:18

Re bonjour
Ben mon ancienne guilde était ciel et terre mais je l'ai quitté car l'ambiance était pas terrible, on me répondait jamais et elle m'a vite "saoulé".
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:36

Merci aux Deus Solaris d'arrêter de prendre de telles initiatives sur des délais aussi courts.

Le jour ou je serais vraiment absent, je vous ferais signe, ok ?

Quant-à toi, Scar, désolé. ta candidature va bien être traitée en interne et nous te tiendrons rapidement au courant pour ton acceptation.

Josa
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:41

Salut Scar,

ta candidature a été acceptée. Nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu passeras du bon temps avec nous.

MP oOChanceuOo, -train-, Zaelie, Funkyleka ou Josa pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de candidature
» CV & Lettre de motiv à la sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: