Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] fireManZ :)

Aller en bas 
+4
Shyena
-TrAiN-
Monptibou
Choopinou
8 participants
AuteurMessage
fireManZ
Invité




[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:32

hello a tous, et merci -Scorpio- de m'avoir guidé ici Smile

Donc jme présente :p

Jeune cra intel de niveau 148, un esprit d'équipe relativement bon ( par contre j'aime pas les abus ), dans l'ensemble jsuis pas désagreable.

Pourquoi venir chez Deus? C'est simple j'ai eu des mais qui ont été dans deus il a deja quelques temps, et je n'ai eu que du positif niveau embiance etc.

Mon encienne guilde: Dialbe-legend, je suis parti car un rigolo s'amusais a inviter ses mules sans cesse et a insulter tout le monde, et le bras droit a qui je fesais confiance ma enormement decue :/ .

Sinon irl, actif ^_^ je privatise l'amusement irl a celui IG meme si je no-life le soir quand je rentre.

Voila je me susi decris en quelques lignes a vous de jugez Smile

/w fireManz meme pour une réponse negative Wink

A ++ peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:40

Bienvenue sur le forum Very Happy [ ce n'est pas a moi de dire ça .. mais bon ]

Ensuite , ton âge serait le bienvenue , et peu-être un peu plus d'informations sur toi IRL .
Et comment es tu équipé IG? Sinon une petite histoire?

[Désolé les Deus .. je .. je .. m'embetais... ]

Enfin bon , voilou.
Kino
Revenir en haut Aller en bas
fireManZ
Invité




[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:46

Plus de details irl? :p ah c'est privé ^_^

Nan mais je suis un mec de 19 ans, en bac pro ébénisterie. Je suis actif comme je l'ai dit mais calme a la fois, j'aime pas les menteur ou les pleurnicheurs.
Sinon bah j'écoute du reggae, ragga, hip hop, dub.

Equipement Ig Mad, donc je sort d'un hack mais j'ai pu me remettre un peut lol ^_^ j'ai donc un piruk, ortiz, talisman elya, xenature et sinon des petis item comme bottes animales :/ bref je m'en sort encor pas mal.
Je joue 8 pa.

Voila apres le reste c'est perso non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:09

Lol kino même si tu ne fais plus partie de la guilde, tu as le droit de rappeller les règles des candidatures et demander une améliration de cette candidature !!!
Et tu as le droit de demander le meilleur pour ton ancienne guilde adorée Very Happy Wink
Et tu as eu raison de demander des précisions Razz

Sinon firemanz un vote en interne va être lancé d'ici peu nous te tiendront au courant du résultat de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:56

Bienvenue a toi fireManZ

Comme Tibou la souligné, tas candidature va être traité en interne, cependant, n'hésite pas a étoffer tas candidature si tu te sens inspiré après avoir regardé les différentes candidatures du forum.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:40

BIENVENUE !





Mais un question : T'es beau gosse ? I love you
(Alalala cette shyena alors j'vous jure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:50

Candid un peu courte et c'est dommage.
Sinon attention shyena est en manque de chevaux musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:33

Donc pas de traitement en interne drunken Bas pas grave!!!

Bas moi sa vas etre court je vote CONTRE le recrutement de ce jeune cra, agréable? Je n' en ai pas le souvenir.... Désolé
Par le passé, apres le peu de chose que l' on ai put faire ensemble, je me souvient plutot d' une personne assez desagreable... silent

Je suis desolé, tu as peut ètre changé cependant je ne suis pas tres favorable a ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:33

Vous connaissez la patience les gens? C'est un weekend de 5 jours Josa est surement partie donc laisser du temps non de diou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:23

-Ewen- a écrit:
Donc pas de traitement en interne drunken Bas pas grave!!!

Bas moi sa vas etre court je vote CONTRE le recrutement de ce jeune cra, agréable? Je n' en ai pas le souvenir.... Désolé
Par le passé, apres le peu de chose que l' on ai put faire ensemble, je me souvient plutot d' une personne assez desagreable... silent

Je suis desolé, tu as peut ètre changé cependant je ne suis pas tres favorable a ton recrutement...


Tiens c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec Ewen ! Moi je t'ai déjà vue en combat en mode spectateur (eh oui shy passe son temps a matter) et t'avais l'air simpa, joyeux, un peu floodeur peut etre ? geek Et j'aime bien la candid donc pour.
Voilou !!
Et désolée mon petit Ewen Embarassed
édit : Mais applique toi un peu !! Trop de faute pale
Revenir en haut Aller en bas
fireManZ
Invité




[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:03

Désolé ewen mais je n'ai pas souvenir d'avoir été désagreable envers toi, si ce n'etais pas justififé je m'en excuse.

Etoffer ma candid' Mad.

Bah dans le jeu, j'aime bien les donjons, droper ou encore l'xp ( mais pas sur des mobs relou ).
Sinon bah filer un coup de main au autres, oui bien sur :p enfin apres depend quel coup de main lowl.
Donner les drop en arene sa me derange pas sauf si celui qui possède la pierre ne donne pas quand vien son tour.

Voilou a vous de jugé.

PS: Shyena je pense pas être en mesure de juger moi meme si je suis "beau goss" X')
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:26

Désolé fireManZ , mais elle se trompe de personne ... je veux pas gacher tes espérances , mais elle parlait de moi ...

Et pour te répondre shy [ oui moi je répond au telephonne et ne raccroche pas, pas d'excuses Razz ] je suis beau gosse ! Tu es en manque ? Pourtant , tu sais que je suis toujours la Very Happy ( sauf quand je ne le suis pas Razz ).

Sur ces paroles foireuses , je vous laisses Very Happy
Kino .
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:33

D'où vous prétendez ouvrir un vote en direct comme ça sans l'avis de personne ?
Il serait juste préférable de prévenir le prétendant, que la réponse sera plus longue a venir c'est tout.

Donc les votes postés ici ne servent a rien, sauf si vraiment josa ne revenait plus jamais (ce qui n'est surement pas le cas) : encore du flood quoi.

Shocked


Pour ce qui est de l'étoffe de tas candidature FireManZ, je disais cela pour que tu regardes bien les autres candidatures, surtout celles qui ont eu du succès (je te laisse les trouver) , et que tu t'inspires d'elles pour te constituer une histoire a toi, et peut être trouver d'autres arguments.
Profite en, tas du rab avant que tu sois réellement jugé Wink


Ps : Grilled par kinota qui rajoute un gros post a flood par dessus... la classe... silent
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:40

Kinota a écrit:
Désolé fireManZ , mais elle se trompe de personne ... je veux pas gacher tes espérances , mais elle parlait de moi ...

Et pour te répondre shy [ oui moi je répond au telephonne et ne raccroche pas, pas d'excuses Razz ] je suis beau gosse ! Tu es en manque ? Pourtant , tu sais que je suis toujours la Very Happy ( sauf quand je ne le suis pas Razz ).

Sur ces paroles foireuses , je vous laisses Very Happy
Kino .

Je t'ai déjà expliqué pourquoi je t'ai raccroché à la gueule pale
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:29

Désolé pour ce flood FiremanZ,

Je propose ta candidature en interne, nous te tiendrons au courant rapidement.

Désolé du retard pour la réponse, j'ai du m'absenter quelques jours (week-end prolongé oblige).
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:35

Josa a écrit:
Désolé pour ce flood FiremanZ,

Je propose ta candidature en interne, nous te tiendrons au courant rapidement.

Désolé du retard pour la réponse, j'ai du m'absenter quelques jours (week-end prolongé oblige).

Y'a pas de mal tout le monde a le droit a des VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:32

Je retourne sur le fofo apres deux jours...
Train nous n' avons pas ouvert "un vote comme sa sans l' avis de personne", le nombre de candidature augmentait et nous avons tenté de repondre a celle ci avec les moyen qui nous étaient donné!!
Cette décision a été prise par les membre connecter de la guilde ces dernier jours et non sans l' avis de personne
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:56

Citation :
Cette décision a été prise par les membre connecter de la guilde ces dernier jours et non sans l' avis de personne

Je sais que je ne suis plus sur Dofus en ce moment, mais le minimum quand vous choisissez de prendre une décision, c'est de tout simplement en parler sur le forum non ? C'est plus judicieux, comme ça tout le monde est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:19

Ta candidature a été retenue FiremanZ,

Bienvenu parmi nous,

MP oOchanceuOo, -Train-, Funkyleka, Zaelie ou Josa pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





[candidature] fireManZ :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fireManZ :)   [candidature] fireManZ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] fireManZ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: