Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re candidature

Aller en bas 
+6
Ashaka
zerobest (speculoos)
Monptibou
Josa
Shyena
Kaliptus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tueu
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:17

je tiens a me representer car ma 1ere candid était a chier, et je vous pris de bien vouloi mesecuser: Mad Rolling Eyes

Comme vous le savez deja, je suis un xelor feu lvl 125 sous le nom de -ThE-TuEuR- equipé de: dora bora, ortiz, amu feudala, bottes animales, gelano, alliance feudala bwak +75 qui m'est indispensable !!

Je suis actuellement chez Les Tourmenteurs, mais qui malheureusement ne me convient pas. Je cherche une guilde avec la quelle je pourrait rigoler et m'amuser, d'apres ce que me disent les gens, vous avez l'air de correspondre a ce que je recherche, en plus je connais deja 2 personne comme : vatos, eca force, qui sont tres gentil^^ lol!

En IRL, j'ai 15 ans je suis en seconde, et plus tard j'aimerais être scientifique pour cela je dois travailler dur, mais cependant j'aarie a jouer assez régulierement a dofus^^, j'aime le foot, les filles geek , mais surtout es sortit entre potes, j'aime faire rigoler, dans mon groupe je suis le petit comique^^, voila j'espere que je me suis bien ratrapé a tres prochainement, (je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:29

C'est mieux, pas original, mais mieux.
Tu vois il suffit de pas grand chose^^ Et si tu es le petit comique ça aurait sympa un petit rp à blagounettes ^^
Bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

re candidature Empty
MessageSujet: ...   re candidature Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:12

Pareil que sur l'autre post ... Tu peux MIEUX faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:33

Salut the-tueur

Je présente ta candidature en interne et un vote sera lancé. Nous te tiendrons au courant.

D'ici là bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

Merci d'avoir changer ca même si une petite histoire serait bienvenue pour rendre cette candidature entre mieux Wink Very Happy Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:01

Candidature toujours pas traitée, matt?
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

re candidature Empty
MessageSujet: ...   re candidature Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:43

Mat dort souvent en ce moment ... L'incroyable no-life serait il en train de perdre ses forces ? silent
Hihihi c'était une blague ne m'engueule pas !! Non pitié !!

*Crr-Crr BAAAAAM*

... C'est bon tu peux me tuer maintenant qui tu as achevé mon ...(cheval?)

[Poisson rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:11

The tueur ,Suite à un petit problème ta candidature n'a toujours pas été présentée dans la partie interne de la guilde pour être entendue et approuvée (ou non)

Donc le traitement de cette candidature se fera à l'ancienne... A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:18

Suite a un petit problème interne, ta candidature sera traité directement ici.

Alors moi je suis pour, tu as montré que tu étais patient, et quand on a discuté IG tu ne m'as pas agrésser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:23

Pour Solaris ...

C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:38

Apparement ce n' est pas la premiere fois que tu pose une candidature ici, cela montre une certaine motivation, je serais donc POUR une mise a l' essai!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

re candidature Empty
MessageSujet: ..   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:19

Pour apparement tu as donné le maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:24

Cette candidature n'a pas été traité en interne effectivement.

Cependant cela fait 10 jours qu'elle a été postée, et que le prétendant ne c'est même pas manifesté.

De plus la candidature est pourrie, donc pas la peine de prendre des initiatives en lançant un vote qui sert a rien. Essayez de poster moins souvent, et plus souvent pour dire des truc qui servent (Ceci est valable pour ce topic, mais aussi pour le forum entier).


Ps : le pire c'est qu'il y a des Pour, pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:25

Train, cette personne m'a mp pour savoir des nouvelles de son vote interne, qui n'a pas été effectuer. Il a été patient et nous a bien respecté jusque la, je pense que le respect doit aller dans les 2 sens, et vue que matt est "en vacance", on improvise avec les moyens du bord. Si t'es pas content c'est la même chose, quand on part on prévient, surtout quand on est chef.

Tu trouve la candidature pourrit? Il y a certes de grosses fautes comme "vouloi mesecuser", mais on voit que l'effort y est. Le vote ne sert pas a rien vue qu'il y a une majorité de pour (vue que tu es le seul à avoir voté contre pour le moment), que tu sois contre je m'en balance, mais respecte au moins le choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:38

A mon simple avis, si math n'est pas dispo (il aurait pu prévenir, mais on peut aussi faire sans lui pas besoin de se faire griffer par ce chat) les bras droit actuels peuvent eux même lancer le vote en interne. Je vois pas en quoi cela peut gêner.
Au moins ça évite de passer pour une alliance bordélique dès que quelqu'un s'absente et la vie suit son cours.

Ps: pr spec : Et bien alors on le lance en externe si c'est vraiment pressé. Et on espère que les bras droits (nouveaux ou anciens) soient vite mis en place et qu'ils puissent aider mat pour tout ces trucs là !


Dernière édition par Kaliptus le Dim 11 Mai 2008 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:40

Seul matt a accès au vote interne, on a pensé a cette possibilité tinquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vatos
Etoile naissante
Vatos


Nombre de messages : 6
Age : 32
Niveau du perso : 158
Classe : Eca powa
Date d'inscription : 26/03/2008

re candidature Empty
MessageSujet: candid   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:07

Bah perso, je suis pour je trouve pas que la candid est pourri malgré l'avis de train certes elle est un peu courte mais selon moi, il vaut bien une candidature plutôt coure est précise que un long "blabla" de 2 page pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:33

The-tueur, si tu es toujours la, et que tu es toujours à la recherche d'une guilde, merci de te manifester.

Etant donné que j'ai oublié de lancer un vote, nous n'avons toujours pas décidé de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:18

Citation :
Train, cette personne m'a mp pour savoir des nouvelles de son vote interne, qui n'a pas été effectuer. Il a été patient et nous a bien respecté jusque la, je pense que le respect doit aller dans les 2 sens, et vue que matt est "en vacance", on improvise avec les moyens du bord. Si t'es pas content c'est la même chose, quand on part on prévient, surtout quand on est chef.

Je n'étais pas au courant de cela, et tu aurais pu le préciser avant de lancer un vote sans donner de raison, ça éviterais les Quiproquo de ce genre...
J'arrête de débattre la dessus, faudrait pas pollué trop non plus le topic.

Pour ce qui est de la candidature je garde mon avis, même si je me suis emporté en disant qu'elle était pourrie.
Je te présente mes excuses tueur.
Revenir en haut Aller en bas
the tueu
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: pas de pb   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:00

Je vois que ma candidature fait beaucoup de rafut^^, cependant je tennait juste a vous dire que je peux encor attendre, car je veux juste faire partie de votre guilde, et pour ca je suis pret a tout Smile, même attendre 1 ans geek
donc voila je voulais juste vous montrez un petit signe de ma résence parmis vous^^
a bientot je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:14

C'est parti pour un vote en interne, et si spec à quelque chose à me dire, je suis ouvert à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:27

Je pense que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
the tueu
Invité




re candidature Empty
MessageSujet: jugement final   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:32

sa fait mnt 2 semaines que j'att une reponse, je voudrais savoir, quand j'aurais ma reponse, car j'avoue j suis assez presse mnt^^je me fait une joie d'avance(esperant etre prix^^)je vois des "JE SUIS POUR", et pour l'instant toujours aucune reponses, merci de bien vouloir me rep^^
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:09

Josa vient de lancer le vote en interne, va falloir être encore un peu patient.
Pour les "je suis pour", désolè de te décevoir, mais ils ne valent rien, seul les votes en interne comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:59

Je up ce sujet pour inviter les personne n'ayant pas voté à le faire et les personne ayant pris des postitions intermedier à radicaliser leur choix pour que l'on puisse trancher.
Je ne pense pas que d'avoir le cul entre deux chaise comme ça sans savoir a quelle sauce on va être mangé soit agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: